Louane souffre de TDAH
Le 09 novembre 2024 à 22:28:47 :
le TDAH c'est vraiment un gigantesque scam. Les gens s'autodiag apres avoir scroll sur TiKTok et se placent dans des catégorie spour la vie pour excuser leur tempérament.je suis désolé mais ce qu'elle raconte est d'une banalité déconcertante, tlm peut s'étiquetter des troubles dans ce cas la bordel.
Epoque de victimisation permanente, on a atteint trop de confort en occident alors comme on s'emmerde on se créé des problemes.
Rien à ajouter
Sinon la mode de s'auto diagnostiquer des maladies psy, c'est souvent pour excuser des parties de son caractères qu'on déteste ou qui sont détestés par les autres.
Genre tu es timide? Tu es HPI, TDAH etc...
Ton mec t'a quitter? Tu es TDAH, depressif (Alors que tu as juste un mauvais mood passager), tu as des alters etc...
Le 09 novembre 2024 à 22:32:15 :
Post avant la photo de son cul dans le miroir
C'est vrai ça ? C'est la vraie Louane ça ? Le monde veut savoir !
Le 09 novembre 2024 à 22:21:43 :
ce wall
Elle a toujours étée immonde.
Le 09 novembre 2024 à 22:30:06 :
C'est comme la mode d' être diag asperger, j'ai l'impression que c'est devenu une modeoui on a tous des troubles sur le spectre autistique, si on peut appeler ça comme ça . mais maintenant ca y est t'es un peu timide devant le serveur au bar ca y est on va te dire que t'es asperger.
j'ai date une meuf qui se pensait asperger, a un moment elle a commencé à me parler d'israel palestine (premier date), je lui ai fait cash comprendre que ca m'emmerdait, et elle a interprété mon langage corporelle de désintérêt comme de l'autismeya clairement un probleme quelque part
je t'explique asperger ou TDAH à une époque on s'en souciait pas
je vais te faire un commentaire a la papacito
En fait stu veux dans les années 90 les asperger ou les TDAH on appelait ça des attardés ou des perfs. c'était des minots qui avaient pas assez pris de taloches par leurs darons alors ils faisaient de la merde , ils écoutaient rien à l'école et ils savaient pas rester sur leurs chaises
du coup le lourd prof de l'époque, il les faisait rentrer dans le rang et à la fin les gonzes ca devenait des ingénieurs ou des gynécologues
le TDAH c'est vraiment un gigantesque scam. Les gens s'autodiag apres avoir scroll sur TiKTok et se placent dans des catégorie spour la vie pour excuser leur tempérament.je suis désolé mais ce qu'elle raconte est d'une banalité déconcertante, tlm peut s'étiquetter des troubles dans ce cas la bordel.
Epoque de victimisation permanente, on a atteint trop de confort en occident alors comme on s'emmerde on se créé des problemes.
Bah elle pour le coup elle a été diagnostiquée à 8 ans donc elle a du en bouffer de la ritaline, y'a quand même plus fun.
- Vous êtes TDAH ?
- oui j'ai un déficit de l'attention j'arrive pas à me concentrer c trop dur.
- Ca se manifeste quand ?
- wesh attends frérot j'ai 15 notifs instagram et faut que je scrolle tiktok pendant 5h par jour mais tqt frère c pas ça qui cause mes problèmes d'attention je suis un vrai TDAH.
Le 09 novembre 2024 à 22:37:19 :
Je déteste les gens qui s'improvisent psychologue, alors qu'ils n'ont pas étudier là chose, restez à votre place
c'est à dire ?
Même Faurisson n'oserait pas le nier
Données du topic
- Auteur
- khey-volution
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 22:20:53
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59