Topic de sebcov17 :

[ALERTE NIVEAU 2] les GILETS JAUNES appel à RETOURNER sur les ROND POINT le 16 NOVEMBRE

YRR les gilets jaune c'est finito depuis longtemps

Le 15 novembre 2024 à 16:10:45 :
Rappel : Macron a été réélu après les épisodes des GJs

2017 1er tour : 22%.
2022 1er tour : 28%.
Les veaux ont fait leur choix. :)

il est où le chad boxeur Dettinger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500590743-maurras.jpg
Donc le topic est aussi mort que le mouvement :-(

Le 16 novembre 2024 à 15:45:57 :
Alors la revolution ?
:-)

Dans 40 minutes je suppose :(

Je comprends pas, les petits bras crachent sur les gilets jaunes maintenant ?

Je sais qu'il était bon d'accuser la gauche d'une récupération en 2019 du mouvement, mais pourquoi les tapins du RN de ce forum sont dans l'excès de zèle en comparaison des macronistes ?

Lol soutenir des mecs qui soutiennent eux-mêmes le fameux Jérôme Rodrigues...tout est dit je crois ils sont bidons.

Personne n'est apolitique, en vrai, ... la politique au sens noble, c'est les "règles du vivre ensemble" "les lois" ... donc même les gens qui disent ne pas en faire, ils en font quasi tout le temps .. sans même le savoir.

Tout est politique presque.

2 Gilets jaunes , si un commence à dire "niarf les assistés ils ont droit à tout, et nous on a droit a rien, trop riche pour pas assez pauvres pour"

il est déjà en train d'en faire, .. il est de mauvaise foi de 1 à 98% + esprit civique nul ) , ou il se plaint la bouche pleine (ou ne sait pas gérer un budget ) , et de 2 il se tire une balle dans le pieds d'entrée de jeu en faisant le jeu des esclavagistes, et de 3 il se met minable à viser des + malheureux que lui comme catégorie sociale"

Il aura tendance à voter RN ... ou Zemmour si en + de ça il aurait en + la connerie de penser "c'est la faute des zimigrés qui coutent une blinde , qui viennent faire de la chirurgie gratuite esthétique et grater des allocs "

Données du topic

Auteur
sebcov17
Date de création
25 octobre 2024 à 07:29:07
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 287