[ALERTE NIVEAU 2] les GILETS JAUNES appel à RETOURNER sur les ROND POINT le 16 NOVEMBRE
Les gilets jaunes reviennent quand le prix de l'essence est au plus bas alors qu'ils étaient inexistant en 2022 au pic de la crise énergétique
La logique de ces mecs
Le 25 octobre 2024 à 10:25:25 AnaDuHamasBAN a écrit :
Au début des GJ, je soutenais le mouvement.J'ai ouvert des péages d'autoroute et manifesté plusieurs fois.
Puis ... les gens ont accepté le pass sanitaire docilement, en traitant limite de terroristes des personnes non injectés.
Puis ... les gens ont revoté pour leur bourreau (qui les a enfermé, éborgné, gazé, tenu en laisse, infantilisé, méprisé, taxé, ect) et son gouvernement de psychopathe. Franchement je comprends toujours pas comment c'est possible.
Le fameux "Voter Macron mais combattre ses idées" on croirait à un mauvais film ou sketch ...
Et ça sert à quoi de bloquer les ronds points à part faire chier les gens qui bossent et qui ont rien demandé ?
En quoi ça va faire chier le gouvernement ?
En même temps quand tu bosses pas et que tu vies au crochet de la société tu t'en fou des gens qui bossent (pourtant ce sont les actifs qui fiancent vos RSA et votre CAF).
Les GJ vont se mettre tout les français à dos, cette fois les automobilistes n'auront pas de patience, et ça va dégénérer c'est sûr à 100% il va y avoir des accidents.
Les GJ ne votent pas Macron, tu t'inventes un narratif comme dans ta signature, prend tes cachets mec
Le 25 octobre 2024 à 08:27:13 k0nar15 a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 08:25:57 FrenchMVP327 a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 08:24:16 :
Le 25 octobre 2024 à 08:23:13 FrenchMVP327 a écrit :
Le 25 octobre 2024 à 07:50:30 :
macron démission
baraj à la haine
macron démissionLes tocards RNISTES de ton acabit
Tu crois que c'est MLP l'immigrationniste pro UE qui vote toutes les lois économiques de Macron qui aurait changé la donne?
Les tocards LFISTES de ton acabit
Tu crois que c'est MELENCHON l'immigrationniste pro UE qui vote toutes les lois économiques de Macron qui aurait changé la donne?
Tu vois, à la différence de toi le bas du front, j'ai jamais voté de ma VIE
Donc le "LFISTE" tu peux le garder pour toi
Alors que toi, t'as mis ton petit bulletin de cuck dans l'urne avec RN en gros dessus
Petit rappel des votes du RN au parlement européen.
Accords de libre-échange : le FN s’en moque
Lutter contre les délocalisations : Marine Le Pen s’y refuse
Le « secret des affaires » protégeant les multinationales : le FN vote pour
Renforcer le pouvoir des salariés : le FN vote contre
Prévenir les cancers professionnels : le FN vote contre
Lutter contre l’évasion fiscale : le FN vote contre
Mettre fin au dumping social des travailleurs détachés : le RN s’abstient
Face aux cancers professionnels qui frappent les ouvriers : le RN s’abstient
oui oui, t'es littéralement catégorisé "gauchiste" sur Déb0ucled mais t'as jamais voté de ta life, on y croit
Randomax a mis des militants RN dans la catégorie "gauchiste" et ne connaît absolument pas les votes des forumeurs, paie ton indice de fiabilité le low
[10:57:53] <MeatCaramelisee>
l'ambiance du shithole s'est tellement dégradée je serai eux je ferai très attention, le nombre de tarax qui vont forcer les barrages quitte à en faucher un ou deux au passage
tout le monde déteste tout le monde en fronce en 2024 j'ai jamais ressenti ça à ce point avant
[11:41:40] <BigDirtyDnB>
Ca ferait du bien au pays que ça re pète un peu. On obtient rien en chantant des chansons en manifestation, l'Histoire a montré maintes fois que les meilleures avancées ne sont pas acquises par des actions pacifiques et gentillettes Il faut toujours remuer un peu le bourgeois pour éviter qu'il fasse n'importe quoi
la France s’offre plus de 78 millions d’euros de grenades
Le 25 octobre 2024 à 12:53:42 Gertrude1 a écrit :
https://www.politis.fr/articles/2023/11/maintien-de-lordre-la-france-soffre-plus-de-78-millions-deuros-de-grenades/la France s’offre plus de 78 millions d’euros de grenades
Une grenade pour chaque français https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png
Le 25 octobre 2024 à 12:53:42 Gertrude1 a écrit :
https://www.politis.fr/articles/2023/11/maintien-de-lordre-la-france-soffre-plus-de-78-millions-deuros-de-grenades/la France s’offre plus de 78 millions d’euros de grenades
Sondage : La France achète pour 78 millions de grenades : choquant ?
Données du topic
- Auteur
- sebcov17
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 07:29:07
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 348