Le SHAPE de KATE dans LOST
Supprimépourquoi les meufs dans la quarantaine voir +, se disent que c'est une super bonne idée de se couper les cheveux courts?
Rôle, c'est une actrice.
y a longtemps qu'elle n'est plus actrice
Le 09 novembre 2024 à 21:01:17 Calvissied a écrit :
Mais.... pourquoi ??? Pourquoi se rendre laid intentionnellement ? C'est fou quand même de voir des gens qui ne sont pas attiré par la beauté mais par la laideur en ayant une génétique pareille en plus
Le 09 novembre 2024 à 21:02:22 :
Le 09 novembre 2024 à 21:01:17 Calvissied a écrit :
Mais.... pourquoi ??? Pourquoi se rendre laid intentionnellement ? C'est fou quand même de voir des gens qui ne sont pas attiré par la beauté mais par la laideur en ayant une génétique pareille en plus
Du coup je poste
Le 09 novembre 2024 à 21:17:30 :
en vrai on fait les difficiles, mais même dans son pire jour, elle nous présente son anus en écartant les fesses avec ses mains, on banderait comme des ânes
C'est vrai. Je pense pas que son corps se soit autant dégradé que son visage. Donc si elle se présente bareback, il s'en suivra une levrette dans les règles de l'art
Le 09 novembre 2024 à 21:21:28 poule_katcha a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 21:17:30 :
en vrai on fait les difficiles, mais même dans son pire jour, elle nous présente son anus en écartant les fesses avec ses mains, on banderait comme des ânesC'est vrai. Je pense pas que son corps se soit autant dégradé que son visage. Donc si elle se présente bareback, il s'en suivra une levrette dans les règles de l'art
A son prime ouais franchement je l'aurais tamponné. Là franchement je veux juste un khey qui s’occupe d'elle pendant que je me la frotte sur ses feet
SUN > TOUT
j'avoue Sun elle était archi mignonne aussi
même blondie (la médecin qui finit avec James) avait énormément de charme
Données du topic
- Auteur
- poule_katcha
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 20:21:51
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration