Le SHAPE de KATE dans LOST
SuppriméLe 09 novembre 2024 à 20:41:17 :
pourquoi les meufs dans la quarantaine voir +, se disent que c'est une super bonne idée de se couper les cheveux courts?
Les cheveux ne sont plus soyeux, perdent du volume, deviennent raides après un certain âge
Le 09 novembre 2024 à 20:39:11 :
Imagine l'odeur après 2 semaine passer à se faire courser par la fumée noire
Je la préfère dans les scènes sur l'île où elle est un peu "sale" plutôt que dans les flashbacks
le lui élargi le fion avec mon gro brakemar de vieu vicelar je pisse bien au fon est je boit le ju de reglisse apré
Ton assertion est intéressante, mais tu ne précises pas si c'est à l'époque de LOST (chef d'œuvre au passage, bordel à la fin quand ils se reconnaissent...."Blondie.....James....." devant la machine à café....) ou si c'est maintenant (voir les photos que j'ai posté cheveux courts et blond)
Le 09 novembre 2024 à 20:44:39 :
le lui élargi le fion avec mon gro brakemar de vieu vicelar je pisse bien au fon est je boit le ju de reglisse apré
😲😲😲😲😲😲😲🤣🤣🤣🤣
Le 09 novembre 2024 à 20:46:22 :
Le 09 novembre 2024 à 20:39:11 :
Imagine l'odeur après 2 semaine passer à se faire courser par la fumée noireJe la préfère dans les scènes sur l'île où elle est un peu "sale" plutôt que dans les flashbacks
La même, je fait le chien truffier je colle mon museau sur son rectum
Le 09 novembre 2024 à 20:41:17 :
pourquoi les meufs dans la quarantaine voir +, se disent que c'est une super bonne idée de se couper les cheveux courts?
Rôle, c'est une actrice.
Données du topic
- Auteur
- poule_katcha
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 20:21:51
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58