Topic de Tartoverrues :

Masterclass l’épisode 6 des loups garous sur canal plus

La phrase dans la maison de la meud a propos soleil de la lune là

Bref c'est truqué

Le 25 octobre 2024 à 15:24:10 :
La phrase dans la maison de la meud a propos soleil de la lune là

Bref c'est truqué

C'est le plus gros bémol de la série. La prod qui fait ça, ça n'a aucun sens. J'imagine que vu que c'est gros ils se disent que c'est peut-être autre chose. Mais jusqu'ici Charlie est dans la merde quand même, t'abuses ils sont tous sur lui.

Ils savent que Charlie est un loup donc cela ne sert à rien de l'éliminer car il ne peut plus manipuler qui que se soit. Vaut mieux éliminer un autre loup que l'on soupçonne car comme sa ils ne reste que charlie.

Les villageois à part Dylan étaient nuls au jeu et les loups garous pas mieux mais comme je connaissais pas le jeu c’était sympa à suivre.

Ils auraient pas dû révéler le rôle de Charlie au début c’était inutile mais le révéler en même temps que le rôle d’Olivier lorsqu’il a été identifié loup garou

Le 26 octobre 2024 à 01:53:30 Losange902016 a écrit :
Les villageois étaient nuls au jeu et les loups garous pas mieux mais je connaissais pas le jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le changements de cibles de Dylan c'est scripé on est d'accord ? Très bons épisodes en tous cas les 5 et 6.

Étant donné comment c’est filmé je voyais pas qui pouvait être loup garou à part Edwin et Oliver et évidemment Charlie
Très bonne émission bien cadencé avec des personnes intéressantes
Finalement Dylan est pas si bon
Étant donné comment c’est filmé je voyais pas qui pouvait être loup garou à part Edwin et Olivier et évidemment Charlie
Finalement Dylan est pas si bon

Le 26 octobre 2024 à 01:33:12 :
Ils savent que Charlie est un loup donc cela ne sert à rien de l'éliminer car il ne peut plus manipuler qui que se soit. Vaut mieux éliminer un autre loup que l'on soupçonne car comme sa ils ne reste que charlie.

Ils seront obligé sinon ce sera compliqué. Je te rappelle que les villageois sont privés de vote avant la prochaine nuit des loups. 5 villageois 2 loups s'ils se trompent ça fera du 3v2 c'est risqué.

quoique en fait il est un peu cramé donc ça va
Mais t'as le facteur "prod" qu'il ne faut pas oublier, s'ils te reprivent les votes en cas d'échec de quête c'est n'importe quoi. Donc ça n'arrivera sûrement pas.

Pour information, y'a déjà eu une étude sur la capacité à détecter le mensonge selon le métier (je crois d'ailleurs que c'était Ekman lui même qui l'avait faite) : Les mentalistes, synergologues, ou les flics n'avaient pas un taux supérieur à la moyenne. En gros même les mecs formés par Ekman lui même avaient un taux dans la moyenne pour détecter le mensonge

Par contre, et c'est là que c'est intéressant ..les plus forts étaient ... les comédiens/acteurs qui avaient un taux sensiblement plus élevé

En vrai je suis assez bluffé par le jeu du troisième loup. C'est marrant car je me faisais la remarque que Olivier jouait vraiment comme le loup typique : il dit rien et c'est louche. Charlie c'était la même chose mais le niveau au dessus : il dit des choses peu pertinentes et à force c'est louche.

Et le troisième loup j'ai commencé à me tourner vers la streameuse, l'actrice et même Edwin dont la survie la première nuit me paraît folle alors qu'il est juste une cible tellement évidente.

...et non c'est juste Stéphane qui jouait lui aussi comme le loup typique, mais il a trop bien réussi à vendre son personnage de mec bêbête. Il a pas attendu qu'on le trouve curieux à ne rien trouver, il a annoncé d'office qu'il était nul avec des petites vannes bien placées et il a vendu son perso. Je suis abasourdi qu'un mec avec 0 stratégie mais qui sait se servir de son charisme m'ait bluffé comme ça haha

Le montage joue aussi. Ils suffit qu’ils nous montrent que des passages ou certains sont actifs ou inversement pour aïe que notre opinion change.

Mais ce qui est bizarre c’estStephane, le mec manipule tout le monde vers des décisions en fleur des loups et personne ne voit rien :rire:

Ce que je comprend pas c’est c’est quoi l’intérêt individuellement de faire gagner son équipe villageois ou loups garous étant donné que y a que le vainqueur qui gagne quelque chose et pourquoi y a une candidate qui s’est sacrifiée sans savoir si elle serait éliminée
Y a que Alexane qui garde des infos pour elle

Y a que Alexane qui garde des infos pour elle que Charlie est Loup Garou

Elle a voulu jouer solo et a fait perdre les villageois

Données du topic

Auteur
Tartoverrues
Date de création
25 octobre 2024 à 01:32:56
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
37