Topic de Tartoverrues :

Masterclass l’épisode 6 des loups garous sur canal plus

Quelqu’un avait vu venir cette masterclass ??
Une télé réalité smart et divertissante , il aura fallu attendre 2024 pour avoir ça .
Toi tu fais du développement web, porte des sweats Gardien de la galaxie et t'es fan de metal non?

Le 25 octobre 2024 à 01:35:27 :
Toi tu fais du développement web, porte des sweats Gardien de la galaxie et t'es fan de metal non?

Je sens l’aigreur de ton triste sort jusqu’à chez moi.

Le 25 octobre 2024 à 01:32:56 :
Une télé réalité smart et divertissante , il aura fallu attendre 2024 pour avoir ça .

Je viens de le voir et l'épisode était super, moi qui adore les délires mensonges et manipulation, c'est complètement ma tasse de thé. Je ne vais pas spoil pour ceux qui veulent voir la série, mais je tiens à dire que si on a l'oeil et la logique on avait le 3e dès l'épisode 1.

Le 25 octobre 2024 à 06:28:08 :

Je viens de le voir et l'épisode était super, moi qui adore les délires mensonges et manipulation, c'est complètement ma tasse de thé. Je ne vais pas spoil pour ceux qui veulent voir la série, mais je tiens à dire que si on a l'oeil et la logique on avait le 3e dès l'épisode 1.

Maintenant que tu sais oui 🤣 aucun villageois ne le soupçonnait la réalité est la

Le 25 octobre 2024 à 06:57:56 :

Maintenant que tu sais oui 🤣 aucun villageois ne le soupçonnait la réalité est la

Ah non mais on le sait grâce aux angles caméra de l'épisode 1. Et en plus tu as un petit billet de confirmation tout à la fin ;)

En attendant je suis pressé de voir la suite, j'ai craqué quand j'avais vu qu'il y avait Stéphane et Charlie parmi les guests, de base j'ai pas canal :cool:
Je commençais à avoir des petits doute sur le 3e loup à partir de l'épisode 5 ou 6 (donc ceux qui sont sorti aujourd'hui)
Les loups vont gagner c'est sûr. Dylan a foutu la merde et le semblant d'espoir après l'élimination de l'espion s'est envolé

Le 25 octobre 2024 à 07:25:23 :

Ah non mais on le sait grâce aux angles caméra de l'épisode 1. Et en plus tu as un petit billet de confirmation tout à la fin ;)

Sérieux ? J’ai pas vu ça .

Le 25 octobre 2024 à 07:28:17 :
En attendant je suis pressé de voir la suite, j'ai craqué quand j'avais vu qu'il y avait Stéphane et Charlie parmi les guests, de base j'ai pas canal :cool:

Charlie je connaissais pas et Stéphane j’avais vu son interview avec Guillaume
Pley , mais là niveau imposture c’est encore plus fort il a retourné le jeu . J’espère qu’il va gagner

Le 25 octobre 2024 à 08:29:02 :

Le 25 octobre 2024 à 07:28:17 :

Charlie je connaissais pas et Stéphane j’avais vu son interview avec Guillaume
Pley , mais là niveau imposture c’est encore plus fort il a retourné le jeu . J’espère qu’il va gagner

Si tu n'as vraiment vu aucun sketch de Stéphane, je te conseillerai d'en voir un. C'est juste hilarant et malaisant au possible :ok:

Le 25 octobre 2024 à 08:27:36 :

Le 25 octobre 2024 à 07:25:23 :

Sérieux ? J’ai pas vu ça .

Pendant la scène des loup-garous, tu peux reconnaître l'un des deux autres grâce à sa coiffure. M'enfin je ne suis pas aller revoir, mais c'est ce dont je me souviens. Mais j'étais hyper hype au moment du reveal car c'était à confirmer.

Le 25 octobre 2024 à 08:27:11 :
Je commençais à avoir des petits doute sur le 3e loup à partir de l'épisode 5 ou 6 (donc ceux qui sont sorti aujourd'hui)
Les loups vont gagner c'est sûr. Dylan a foutu la merde et le semblant d'espoir après l'élimination de l'espion s'est envolé

C'est juste qu'il fait des conclusions beaucoup trop hâtives, Aurélie et Guillaume sont plus fautifs je trouve.

Encore un truc avec des célébrités ? :(

Le 25 octobre 2024 à 10:48:28 :

Ils ont voulu rendre l'émission hype en invitant des cores de métiers qui demandent beaucoup de compétences en mélangeant les notions d'intelligence et de savoir-faire. Mais ça reste je trouve très plaisant à regarder, par contre les scènes scriptées censées être humouristiques sont de mauvais goût je trouve...

Le 25 octobre 2024 à 10:51:53 :

Ils ont voulu rendre l'émission hype en invitant des cores de métiers qui demandent beaucoup de compétences en mélangeant les notions d'intelligence et de savoir-faire. Mais ça reste je trouve très plaisant à regarder, par contre les scènes scriptées censées être humouristiques sont de mauvais goût je trouve...

Totalement d’accord on sent trop que Fary et Panayotis veulent exister à tout prix c’est lourd et ça sort du jeu . Par contre les candidats sont frais , l’avocat est énorme et Stéphane épisode 6 c’est incroyable si c’est pas scripté. Le mec est très fort on va en entendre parler si il gagne le jeu.

je vais regarder ses sketchs mais j’aime bien le côté réel du loupGarou et de l’interview avec Guillaume Pley, j’aime pas trop les trucs trop écrits.

Le 25 octobre 2024 à 14:51:38 :

Le 25 octobre 2024 à 10:51:53 :

Totalement d’accord on sent trop que Fary et Panayotis veulent exister à tout prix c’est lourd et ça sort du jeu . Par contre les candidats sont frais , l’avocat est énorme et Stéphane épisode 6 c’est incroyable si c’est pas scripté. Le mec est très fort on va en entendre parler si il gagne le jeu.

je vais regarder ses sketchs mais j’aime bien le côté réel du loupGarou et de l’interview avec Guillaume Pley, j’aime pas trop les trucs trop écrits.

C'est presque tout le temps de l'improvisation, je voulais plutôt mentionner ses cours au lieu de ses sketchs. Je n'ai vu que 2 de ses sketchs (il en a peut-être fait d'autres j'en sais rien).

Sinon ouais les candidats sont vraiment cools, c'est dommage que Guillaume soit parti si vite (mais en même temps c'est compréhensible), seule personne que j'ai trouvé un peu mauvaise joueuse c'est Aurélie, j'ai moi-même été convaincu qu'elle était loup au début. Et puis sinon t'as Olivier qui n'a pas l'air de supporter les caméras.

Tu parles de la série ou l'éliminer dit noir sur blanc que Charlie est loup et il se fait pas voter ?

Bof ?🤔

Données du topic

Auteur
Tartoverrues
Date de création
25 octobre 2024 à 01:32:56
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 339