Depuis que je traîne avec une 8/10, les femmes me MATTENT dans la rue / transports etc AYAAAA
C'est le regards des hommes qui m'avaient marqué : ils mattaient la meuf, puis moi
Comme si je n'avais rien à faire avec elle
Le 05 novembre 2024 à 13:52:14 :
J'avais passé une journée avec une 8/10 dans une grande ville
C'est le regards des hommes qui m'avaient marqué : ils mattaient la meuf, puis moi
Comme si je n'avais rien à faire avec elle
Moi c'était plutôt l'inverse, quand je traînais avec ma flirt 8/10 les mecs me souriaient en mode :
-"gg bg "
Le 04 novembre 2024 à 23:06:56 :
ATAOY LES FEMMES JPPDepuis quelques semaines je traine avec une solide 8/10 super fraîche et bien habillée, on est potes sans rien en plus (bons délires, on rigole ensemble, on marche l'un à côté de l'autre)
On va boire des verres, on fait des petites activités, on bouge, on va dans des magasins etc.
Et putain, le REGARD DES AUTRES FEMMES AYAAAA elles me regardent de ouf, je me fais matter, petits regards genre "qui est cet homme qui est validé par cette femme high level ?" + "C'est une homme de valeur il est désirable parce que désiré" (c'est comme ça que j'analyse)
Vous en pensez quoi ?
Vous avez déjà vécu des cas comme ça ?
J'ai eu la même chose il y a quelques années quand je sortais avec une 8,5/10 out of my league sur un coup du hasard (je suis un 6,5)
Pareil avec ma latina de poche qui explose toutes les meufs. Après je m'en fou, 90 % des meufs sont superficielles full réseaux aujourd'hui. Et c'est vrai car ma meuf me l'a dit plusieurs fois, il y a des filles qui te regardent dans la rue.
Vddpuceau30ans, tu vois la différence selon que tu es avec elle ou pas ?
Elle a conscience d'être ultra bonne ?
Non.
Tu es laid, et elles se demandent ce que tu fous avec une jolie fille.
En passant elle jugent la nana aussi, comme une catin sans standards
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie6
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 23:06:56
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35