Topic de BonheurJoie6 :

Depuis que je traîne avec une 8/10, les femmes me MATTENT dans la rue / transports etc AYAAAA

ATAOY LES FEMMES JPP

Depuis quelques semaines je traine avec une solide 8/10 super fraîche et bien habillée, on est potes sans rien en plus (bons délires, on rigole ensemble, on marche l'un à côté de l'autre)

On va boire des verres, on fait des petites activités, on bouge, on va dans des magasins etc.

Et putain, le REGARD DES AUTRES FEMMES AYAAAA elles me regardent de ouf, je me fais matter, petits regards genre "qui est cet homme qui est validé par cette femme high level ?" + "C'est une homme de valeur il est désirable parce que désiré" :rire: (c'est comme ça que j'analyse)

Vous en pensez quoi ?

Vous avez déjà vécu des cas comme ça ?

J'ai eu la même chose il y a quelques années quand je sortais avec une 8,5/10 out of my league sur un coup du hasard (je suis un 6,5)

Le 04 novembre 2024 à 23:06:56 :
ATAOY LES FEMMES JPP

Depuis quelques semaines je traine avec une solide 8/10 super fraîche et bien habillée, on est potes sans rien en plus (bons délires, on rigole ensemble, on marche l'un à côté de l'autre)

On va boire des verres, on fait des petites activités, on bouge, on va dans des magasins etc.

Et putain, le REGARD DES AUTRES FEMMES AYAAAA elles me regardent de ouf, je me fais matter, petits regards genre "qui est cet homme qui est validé par cette femme high level ?" + "C'est une homme de valeur il est désirable parce que désiré" :rire: (c'est comme ça que j'analyse)

Vous en pensez quoi ?

Vous avez déjà vécu des cas comme ça ?

J'ai eu la même chose il y a quelques années quand je sortais avec une 8,5/10 out of my league sur un coup du hasard (je suis un 6,5)

Vois le marché de l'amour comme du négoce. La foule attire la foule.

Depuis que je suis marié et qu'on voit bien mon alliance en évidence, je n'ai jamais eu autant de regards, de remarques, d'occasions en soirée etc...

Ça attire les femmes car tu es en quelque sorte validé.

Rien d'étonnant, etre pré-selectionné par les filles est le plus grand facteur d'attirance chez les filles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est comme ca que fonctionne l'hypergamie, elles aiment les produits avec pas mal d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui, j'ai vécu ça à 20 ans.

Maintenant que j'ai bientôt 40, j'ai plutôt des regards jaloux et envieux d'hommes parce que ma femme est fine et gaulée tandis que la leur est devenu un blob magalaxicus.

Mais au fait, les mecs, on fonctionne pas du tout comme ça ou?

Pour moi une femme en couple c'est juste une nana qui va casser les couilles a tout le temps parler de son copain.... rien de plus...

Une célibataire est bien plus attrayante pour nous.

Bah oui, c'est classique. Un homme validé par une femme va attirer les femmes.

"Vous avez déjà vécu des cas comme ça ?"

oui même avec une femme de mon level
classique
très classique

Le khey de 40 ans, ta meuf est fine parce qu'elle s'entretient ?
C'est littéralement " il a été validé ". Pas mal d'hommes racontent ce que tu dis.
Découvrir le désir mimétique en 2024.
bezla ou bezles mais bez
C'est totalement vrai bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
AYAAA vdd tu as vécu ça aussi ? Raconte

Données du topic

Auteur
BonheurJoie6
Date de création
4 novembre 2024 à 23:06:56
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 225