Topic de DiMariiiadona :

Les CONTROLEURS SNCF ne contrôlent pas les TRAINS COMPLETS

Le 03 novembre 2024 à 22:40:59 :
Vrai ou faux ?

Faux

Le 03 novembre 2024 à 22:45:37 :
Vrai, ca dépend de l'équipe et si ya beaucoup de fraudeurs :)

Quand je fraude et que ya beaucoup de collègues ( les autres frondeurs ), on vas au fond du train et on les tues du regard en mode gang QLF :rire: Quand c'est comme ca et qu'on est 3x leurs nombres ils viennent pas :)

N'oubliez jamais que ceux qui font ce métier sans des sans couilles qui ne savent s'en prendre qu'aux honnête gens et se chient dessus face aux gangs de fraudeurs :)

Mais ayaaaaaaaaaa

Le 03 novembre 2024 à 22:45:59 :

Le 03 novembre 2024 à 22:45:02 :

Le 03 novembre 2024 à 22:43:46 :

Le 03 novembre 2024 à 22:42:59 :

Le 03 novembre 2024 à 22:42:26 :
Faux, et même pire ils ont déjà contrôlé a plusieurs reprises des trains bondés avec des gens qui voyageaient debout

ils sont pas le droit de controler quand les gens n'ont pas de place assise

Bien sûr que si
En revanche ce qui est interdit c'est de faire voyager des gens debout notamment dans des TGV

absolument faux les places debout font partie de l'habilitation du train , c'est quand tu dépasse ce nombre que c'est interdit

Non, niveau sécurité tu ne peux pas te retrouver avec un tgv bondé contrairement à un RER

ah tgv c'est différent

Quand je fraude et que ya beaucoup de collègues ( les autres frondeurs ), on vas au fond du train et on les tues du regard en mode gang QLF :rire: Quand c'est comme ca et qu'on est 3x leurs nombres ils viennent pas :)

N'oubliez jamais que ceux qui font ce métier sans des sans couilles qui ne savent s'en prendre qu'aux honnête gens et se chient dessus face aux gangs de fraudeurs :)

Tu parles du tramway. On te parle du tgv.

Le 03 novembre 2024 à 22:47:34 :

Tu parles du tramway. On te parle du tgv.

je parle des Transilien :)

Tgv j'imagine que c'est foutu car ya très peu de fraudeur, impossible de créer un gang assez puissant pour le voyage :(

Le 03 novembre 2024 à 22:46:58 :

Le 03 novembre 2024 à 22:45:59 :

Le 03 novembre 2024 à 22:45:02 :

Le 03 novembre 2024 à 22:43:46 :

Le 03 novembre 2024 à 22:42:59 :

> Le 03 novembre 2024 à 22:42:26 :

>Faux, et même pire ils ont déjà contrôlé a plusieurs reprises des trains bondés avec des gens qui voyageaient debout

ils sont pas le droit de controler quand les gens n'ont pas de place assise

Bien sûr que si
En revanche ce qui est interdit c'est de faire voyager des gens debout notamment dans des TGV

absolument faux les places debout font partie de l'habilitation du train , c'est quand tu dépasse ce nombre que c'est interdit

Non, niveau sécurité tu ne peux pas te retrouver avec un tgv bondé contrairement à un RER

ah tgv c'est différent

C'est con mais oui

La suge (sûreté ferroviaire SNCF) rigole :)

Le 03 novembre 2024 à 22:54:48 :

La suge (sûreté ferroviaire SNCF) rigole :)

C'est nos petit eux :)

Non je rigole mais quand on les voit on quitte juste au prochain arrêt enft, je parle des transiliens :oui:

Données du topic

Auteur
DiMariiiadona
Date de création
3 novembre 2024 à 22:40:59
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 384