Topic de DiMariiiadona :

Les CONTROLEURS SNCF ne contrôlent pas les TRAINS COMPLETS

Les trains remplis à rabord oui
Faux . Surtout que parfois tu peux te faire contrôler deux fois car des agents changent sur le trajet long
Faux, et même pire ils ont déjà contrôlé a plusieurs reprises des trains bondés avec des gens qui voyageaient debout
J'ai pris plusieurs fois des TGV sans contrôle, ça dépend à quel moment tu montes

Le 03 novembre 2024 à 22:42:26 :
Faux, et même pire ils ont déjà contrôlé a plusieurs reprises des trains bondés avec des gens qui voyageaient debout

ils sont pas le droit de controler quand les gens n'ont pas de place assise

J'ai déjà pris un TER blindé à ras bord et crois moi qu'ils contrôlaient quand même

Le 03 novembre 2024 à 22:42:59 :

Bien sûr que si
En revanche ce qui est interdit c'est de faire voyager des gens debout notamment dans des TGV

faux on controle tout, plus on fait de controles plus on est payés

les trains remplis c'est notre sucre preferé

Les bus et RER bondés y’a jamais de contrôle , et au pire si t’en voit tu te met à la fin du train et tu te casses à la station

Le 03 novembre 2024 à 22:43:46 :

Bien sûr que si
En revanche ce qui est interdit c'est de faire voyager des gens debout notamment dans des TGV

absolument faux les places debout font partie de l'habilitation du train , c'est quand tu dépasse ce nombre que c'est interdit

ça dépend du contrôleur, y'en a même qui vont controler chaque arrêt

J'ai une pote contrôleuse qui est dans ce cas

un pote avait un pull si tu me contrôle je te démonte, jamais contrôlé

Vrai, ca dépend de l'équipe et si ya beaucoup de fraudeurs :)

Quand je fraude et que ya beaucoup de collègues ( les autres frondeurs ), on vas au fond du train et on les tues du regard en mode gang QLF :rire: Quand c'est comme ca et qu'on est 3x leurs nombres ils viennent pas :)

N'oubliez jamais que ceux qui font ce métier sans des sans couilles qui ne savent s'en prendre qu'aux honnête gens et se chient dessus face aux gangs de fraudeurs :)

Le 03 novembre 2024 à 22:45:02 :

Le 03 novembre 2024 à 22:43:46 :

Bien sûr que si

absolument faux les places debout font partie de l'habilitation du train , c'est quand tu dépasse ce nombre que c'est interdit

Non, niveau sécurité tu ne peux pas te retrouver avec un tgv bondé contrairement à un RER

Le 03 novembre 2024 à 22:44:47 :
Les bus et RER bondés y’a jamais de contrôle , et au pire si t’en voit tu te met à la fin du train et tu te casses à la station

RER et bus =/= SNCF

Mon trajet dure 50 minutes et le train est complet

Données du topic

Auteur
DiMariiiadona
Date de création
3 novembre 2024 à 22:40:59
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 376