"Les femmes étaient plus heureuses du temps de nos grands-mères"
Le 09 novembre 2024 à 10:59:07 :
Le 09 novembre 2024 à 10:55:36 :
Le 09 novembre 2024 à 10:50:26 :
Le 09 novembre 2024 à 10:47:51 :
Le 09 novembre 2024 à 10:15:36 :
> Le 09 novembre 2024 à 10:13:13 :
>Alors que maintenant vous êtes dépressives, sans enfants et célibataires à 35 ans, c'est beaucoup mieux.
Les femmes sont plus heureuses sans mec que l'inverse
1) Ça dépend du mec avec qui elle sort
2) C'est vraiment très mal connaître la nature des femmes. Elles sont plus anxieuses par nature et la présence d'un homme (qui assume son rôle) diminue cette anxiété et leur vie vivable souvent
N'importe quoi
Anxieuse de quoi ? Je suis anxieuse mais sans abus et je vis très bienAu contraire. J'étais bcp plus anxieuse attachée a un homme a me demander si je lui plais vraiment, est-ce qu'il est sincere ? Pourquoi il a mis 6 h a me rép ? Il m'a parlé de son ex est ce qu'il l'aime encore ?
Pas ma faute si t'es insecure. C'est toi le problème du coup
Seigneur... La douceur de n'être attachée a personne, je dors comme un bébé
Si l'anxiété que tu ressens par rapport à ton partenaire est si grande, c'est qu'il y a un problème. Soit c'est lui qui était pas fiable, soit c'est toi qui es insecure. Dans les deux cas il y a un problème.
Oui bien sûr ya que les gens insecure qui se demande si l'autre pourrait un jour partir
J'ai pas dit d'être jalouse maladive mais absolument TOUT le monde se demande si l'autre l'aime autant qu'on l'aime etc
Surtout ici ayaaaa "c'est juste ton tour"
Et les couples plus durables dont l'un commence a avoir des soupçons sur l'autre. Changement d'attitude, éloignement
Tout ça est loin d'être rareFais pas le faux alpha.
Il y a différents degrés de crainte de perdre l'autre. Et refuser de nouer des relations justement pour éviter ce sentiment de crainte, c'est qu'il est trop fort et que c'est pathologique déjà. C'est la définition même d'être insecure.
Mais bon, les femmes ont toujours tendance à privilégier le choix le moins difficile dans l'immédiat, plutôt que de travailler sur soi pour vivre mieux à l'avenir. C'est normal qu'il y en ait autant qui soient dépressives du coup
bizarre comment c'est toujours les vieilled walled moche qui cherche à se convaincre que le couple c'est de la merde
prendre des cas ultra rare pour se convaincre qu'avoir servie de vide couille et d'esclave toute sa vie c'est mieux que d'avoir un mari et une famille
change rien minette tu nous fais bien rire en plus de nous demontrer qu'on a raison sur le qi des femmes
Le 09 novembre 2024 à 11:01:06 :
Et maintenant célibataire sans enfant au SMIC sous le joug de son patronEffectivement c'est un grand progrès
Toutes les femmes sont au SMIC ? Je savais pas
Bah le patron les cogne pas et elles peuvent partir donc oui c'est un progrès
Et que je sache ya encore une majorité qui fait des enfants
Arrêtez d'agir comme si c'était plus que 1 femme sur 20 qui avait un gosse
Le 09 novembre 2024 à 11:01:06 la-ligne-jaune a écrit :
Et maintenant célibataire sans enfant au SMIC sous le joug de son patronEffectivement c'est un grand progrès
Evidemment que c'est un progrès. Au lieu de te retrouver avec un mec que tu détestes H24 jusqu'à la fin de ta vie, t'es chez toi tout seul et tu peux Netflix & chill en attendant le beta provider qui s'acharnera pour te donner un salaire de 2,5* le SMIC.
En plus si t'es cadre tu gagnes beaucoup + que le SMIC.
Le 09 novembre 2024 à 10:59:10 :
Evidemment qu'elles étaient pas heureuses. Les mariages étaient tous arrangés. Même s'il fallait le consentement de la femme avant le mariage, il suffisait que l'homme cache suffisamment bien sa vraie nature de merde aux parents pour te retrouver avec un enculé à vie.
Les hommes, à peine mariés, retiraient leur masque façon méchant de scoobidoo
+ une femme peut s'expatrier et gagner des salaires à 5 chiffres si elle est bonne dans son boulot.
Elle n'est pas obligé de rester dans ce pays.
C'est incroyable comment vous avez aucune nuance. Dans vos têtes, vous pensez vraiment que les femmes peuvent pas se passer d'un homme dans sa fonction de gagne pain ?
Déjà à l'école elles défoncent les mecs, les études le disent.
Le 09 novembre 2024 à 10:48:02 :
Le 09 novembre 2024 à 10:44:20 :
Ces chiffres datent de 2014, compte-tenu de l'évolution de la mentalité des femmes depuis 10 ans, les chiffres de 2024 doivent être assez surprenants (ou pas)Certaines font même exprès d'être moche en se coupant les cheveux pour protester contre la victoire de Trump. Tu m'étonnes qu'après elles soient dépressives
Alors :
- c'est dans quel pays ?
- la seule femme de ma famille que j'ai vu prendre des anti dépresseurs était ma grand mère qui a eu une vie traditionnelle couple etc
Personne d'autre et surtout pas moi qui vaut pas prendre ces merdes chimiques
- les anti dépresseurs étaient t'il aussi démocratisé ? Ma grand mère en a pris dans les années 2000 est ce que c'était facile et surtout bien vu d'en.prendre en 1980 ?
C'est comme aller voir un psy. Avant c'était une honte maintenant on dirait que tout le monde a son psy de poche
- dans le lot ya forcément aucune femme marié+ enfants... Nooon pourtant elles sont majoritaires
Le souci c'est que je shéma qui existait depuis de millions d'années a été cassé.
Pourquoi ?
Car depuis l'époque moderne, tous les problèmes principaux ont été résolus :
- abris
- bouffe
- soins
Donc ça se met à faire de la néo-philosophie, à vouloir "s’émanciper" pour enrichir un patron inconnu qui s'en branle total de ta gueule, puis se rendre compte qu'en fait c'est de la merde, que s'occuper de sa famille est le meilleure investissement d'une vie, mais que le retour arrière n'est pas possible.
"Gneugneu c'était pas ça que je pensais, on m'a menti."
Alors que c'était un piège pourtant évident dont elles se réveillent trop tard bien souvent, une fois rincée par un job et devenue inféconde..
Et pourquoi les femmes prends bcp plus d'AD?
C'est un mécanisme social de "coquetterie", car l'alcool ça détruit visiblement (les hommes n'étant pas vraiment coquet, s'en foutent, se mettent des races et crèvent plus vite).
Donc méritax pour ce graphique.
100% Naturel est l'effet.
Le 09 novembre 2024 à 11:04:19 :
+ une femme peut s'expatrier et gagner des salaires à 5 chiffres si elle est bonne dans son boulot.Elle n'est pas obligé de rester dans ce pays.
C'est incroyable comment vous avez aucune nuance. Dans vos têtes, vous pensez vraiment que les femmes peuvent pas se passer d'un homme dans sa fonction de gagne pain ?
Les études disent aussi qu'une femme est favorisée lors des évaluations quelque soit le niveau d'étude.
Le 09 novembre 2024 à 11:02:38 :
bizarre comment c'est toujours les vieilled walled moche qui cherche à se convaincre que le couple c'est de la merdeprendre des cas ultra rare pour se convaincre qu'avoir servie de vide couille et d'esclave toute sa vie c'est mieux que d'avoir un mari et une famille
change rien minette tu nous fais bien rire en plus de nous demontrer qu'on a raison sur le qi des femmes
Déjà je suis ni walled ni moche. Ne fais pas de projection sur moi stp
Le couple est bien quand il est harmonieux et que c'est pas un couple par défaut ou pression sociale ce qui est le cas pour la majorité
Si tu veux te contenter d'une Magalax qui t'aimeras pas pour avoir un semblant de vie faussement heureuse grand bien te fasse.
Mais on est pas tous comme toi.
De plus ce sont les plus jeunes qui sont le plus radicales sur la vie de couple et le fait d'avoir ou non des enfants
Donc l'incel tes gentil, t'évite de parler de qi avec tes smileys rire pour donner de l'importance a ton msg creux
Merci
+ une femme peut s'expatrier et gagner des salaires à 5 chiffres si elle est bonne dans son boulot.Elle n'est pas obligé de rester dans ce pays.
jusqu'au lycée oui
les femmes font certes plus d'études mais plus d'études BULLSHIT
va en fac d'info, maths , physique , prepa ,ecole d'ingé tu me dira combien de femmes tu verras
Le 09 novembre 2024 à 11:05:50 :
Minette ou l'allégorie parfaite de la femme dépressive et insecure qui se prend pour une femme forte et indépendante
Ni dépressive, je ne l'ai jamais été de ma vie, ni insecure pas plus que la moyenne en tout cas
Ni ne me prends pour une femme forte
C'est fou les conneries que vous racontez quand on vous mets en pls
D'ailleurs c'est facile de savoir quand vous êtes en pls vous commencez à attaquer personnellement en MEUTE
donc la ca y est les chiens sont lâchés ayaaaaaa
On va pouvoir lire les clichés dincels a la pelle
Le 09 novembre 2024 à 11:08:05 :
jusqu'au lycée oui
va en fac d'info, maths , physique , prepa ,ecole d'ingé tu me dira combien de femmes tu verras
Parce qu'à partir du supérieur, les copies sont anonymes (ohhh comme c'est bizarre)
"Devoir coucher avec pour pas que les enfants soient impactés"
Ça s'appelle le devoir conjugal en fait, sinon faut divorcer
Le 09 novembre 2024 à 11:08:05 :
jusqu'au lycée oui
Et alors ? Les infirmières, les coiffeuses, les esthéticiennes, les institutrices, les garde d'enfants etc n'ont pas le droit d'exister ?
Le 09 novembre 2024 à 11:07:02 :
Le 09 novembre 2024 à 11:02:38 :
bizarre comment c'est toujours les vieilled walled moche qui cherche à se convaincre que le couple c'est de la merdeprendre des cas ultra rare pour se convaincre qu'avoir servie de vide couille et d'esclave toute sa vie c'est mieux que d'avoir un mari et une famille
Déjà je suis ni walled ni moche. Ne fais pas de projection sur moi stp
Le couple est bien quand il est harmonieux et que c'est pas un couple par défaut ou pression sociale ce qui est le cas pour la majorité
Si tu veux te contenter d'une Magalax qui t'aimeras pas pour avoir un semblant de vie faussement heureuse grand bien te fasse.
Mais on est pas tous comme toi.
De plus ce sont les plus jeunes qui sont le plus radicales sur la vie de couple et le fait d'avoir ou non des enfants
Donc l'incel tes gentil, t'évite de parler de qi avec tes smileys rire pour donner de l'importance a ton msg creux
Merci
A quel moment tu te permets de dire qu'on est des incel ici ?
On t'explique la vie, maintenant tu verras..
Le plus drôle c'est que dans x années, tu va te réveiller avec tes propos, réaliser que les comptes de fées ça n'existe pas, et que tu prendras alors des AD pour tenir le coup "merde en fait la vie c'était pas ce que je pensais.. c'est trop violent et sauvage en fait.. ouin-ouin ".
100% Naturel est l'effet.
jusqu'au lycée oui
En même temps qui veut faire des maths à la FAC avec des bâtiments soviétiques datant de Mathusalem ?
Surtout que ce que tu dis est faux. Le droit où elles sont nombreuses c'est pas bullshit, la médecine idem, les métiers du style couture idem, l'hôtellerie où elles sont très nombreuses idem.
Comme je le disais tout à l'heure vous connaissez pas la nuance.
Le 09 novembre 2024 à 11:10:12 :
"Devoir coucher avec pour pas que les enfants soient impactés"Ça s'appelle le devoir conjugal en fait, sinon faut divorcer
Oui, mais non, tu abuses khey. La femme faisait clairement référence à un gars qui rentrait torché et qui voulait se vider les cojones plutôt qu'aller embrasser ses enfants
Données du topic
- Auteur
- Minette-Forever
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 09:55:00
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 421