"Les femmes étaient plus heureuses du temps de nos grands-mères"
Le 09 novembre 2024 à 09:55:00 :
https://streamable.com/vp4un2
Ayaaaaaaaa plus gros le le mensongeSe faire cogner par son mari sans pouvoir partir car zéro ressources
Devoir coucher avec pour pas que les enfants soient impactésDevoir tout subir sans broncher parce qu'on est que des femmes sans possibilité de partir. Sans rien. Dépendantes de l'homme
On ne peut pas revenir en arrière Minette.
On ne peut pas changer le passé.
Mais le plus important, c'est que vous soyez heureuses maintenant.
Rien ne compte plus que votre bonheur.
Le 09 novembre 2024 à 11:27:39 :
Le 09 novembre 2024 à 11:26:24 LeChaddufofo6 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 11:25:29 :
Le 09 novembre 2024 à 11:22:40 LeChaddufofo6 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 11:22:12 :
> Le 09 novembre 2024 à 11:18:06 LeChaddufofo6 a écrit :
>> Le 09 novembre 2024 à 11:16:52 :
> >> Le 09 novembre 2024 à 11:14:24 LeChaddufofo6 a écrit :
> > >> Le 09 novembre 2024 à 11:11:07 :
> > > >> jusqu'au lycée oui
> > > > >
> > > > > les femmes font certes plus d'études mais plus d'études BULLSHIT
> > > > >
> > > > > va en fac d'info, maths , physique , prepa ,ecole d'ingé tu me dira combien de femmes tu verras
> > > >
> > > > En même temps qui veut faire des maths à la FAC avec des bâtiments soviétiques datant de Mathusalem ?
> > > >
> > > > Surtout que ce que tu dis est faux. Le droit où elles sont nombreuses c'est pas bullshit, la médecine idem, les métiers du style couture idem, l'hôtellerie où elles sont très nombreuses idem.
> > > >
> > > > Comme je le disais tout à l'heure vous connaissez pas la nuance.
> > >
> > > droit = bullshit
> > >
> > > medecine aussi
> >
> > Orthodontiste, chirurgien-dentiste, dermatologue, opticien, ophtalmologue, bullshit ? T'es sûrement un cassos qui croit en l'auto-médication du haut de son BAC - 10 j'arrête de feed
>
> bon médecine j'exagère mais il y a pas une masse écrasante de meuf qui font médecine par rapport au mec aussi
Ca change rien au fait que même droit c'est pas bullshit en fait
Notaire, magistrat, juriste d'entreprise, inspecteur du travail pour vérifier le niveau sanitaire des restos où tu manges, le gestionnaire de contrats d'assurance c'est tout sauf bullshitSi tu penses le contraire c'est que t'y connais rien aux débouchés du droit et que t'as pensé tout de suite au tribunal de justice qui de toutes façons a des métiers non bullshit : avocat, procureur, juge a rien de bullshit en fait
si droit c'est bullshit par contre
Dis plutôt que t'y connais rien à rien sur le domaine du droit ça ira plus vite
Je t'ai cité une floppé de métiers utiles t'es briséle prend pas mal khey mais si le droit c''est de la merde pour meuf
T'es sûrement le genre de bénet qui croit pouvoir défendre son cas tout seul devant un tribunal
retourne apprendre par coeur tes bouquins et arrete de chialer
Le 09 novembre 2024 à 11:27:58 :
Le 09 novembre 2024 à 11:26:48 :
Le 09 novembre 2024 à 10:15:36 :
Le 09 novembre 2024 à 10:13:13 :
Alors que maintenant vous êtes dépressives, sans enfants et célibataires à 35 ans, c'est beaucoup mieux.Les femmes sont plus heureuses sans mec que l'inverse
Il n'y a que les puceaux du forum pour croire que vivre seule avec un chat est une punition
Bebeeee bon la tu viens de comprendre pourquoi mes pseudos nevoluent pas ayaaaaaaa
Ahi tu es courageuse de te taper la horde d'incels dès le matin
Le 09 novembre 2024 à 11:27:51 :
Le 09 novembre 2024 à 11:08:05 :
Le 09 novembre 2024 à 11:04:19 :
+ une femme peut s'expatrier et gagner des salaires à 5 chiffres si elle est bonne dans son boulot.Elle n'est pas obligé de rester dans ce pays.
C'est incroyable comment vous avez aucune nuance. Dans vos têtes, vous pensez vraiment que les femmes peuvent pas se passer d'un homme dans sa fonction de gagne pain ?
Déjà à l'école elles défoncent les mecs, les études le disent.
jusqu'au lycée oui
les femmes font certes plus d'études mais plus d'études BULLSHIT
va en fac d'info, maths , physique , prepa ,ecole d'ingé tu me dira combien de femmes tu verras
Y'a plus de femmes en médecine
Le 09 novembre 2024 à 11:29:05 :
Le 09 novembre 2024 à 11:27:58 :
Le 09 novembre 2024 à 11:26:48 :
Le 09 novembre 2024 à 10:15:36 :
Alors que maintenant vous êtes dépressives, sans enfants et célibataires à 35 ans, c'est beaucoup mieux.Les femmes sont plus heureuses sans mec que l'inverse
Il n'y a que les puceaux du forum pour croire que vivre seule avec un chat est une punition
Bebeeee bon la tu viens de comprendre pourquoi mes pseudos nevoluent pas ayaaaaaaa
Ahi tu es courageuse de te taper la horde d'incels dès le matin
Alors que maintenant vous êtes dépressives, sans enfants et célibataires à 35 ans, c'est beaucoup mieux.
Ce raccourci digne d'un QLF au QI anormalement bas
Le 09 novembre 2024 à 11:22:42 :
Le 09 novembre 2024 à 11:15:35 :
Le 09 novembre 2024 à 11:10:54 :
Le 09 novembre 2024 à 11:07:02 :
Le 09 novembre 2024 à 11:02:38 :
bizarre comment c'est toujours les vieilled walled moche qui cherche à se convaincre que le couple c'est de la merdeprendre des cas ultra rare pour se convaincre qu'avoir servie de vide couille et d'esclave toute sa vie c'est mieux que d'avoir un mari et une famille
change rien minette tu nous fais bien rire en plus de nous demontrer qu'on a raison sur le qi des femmes
Déjà je suis ni walled ni moche. Ne fais pas de projection sur moi stp
Le couple est bien quand il est harmonieux et que c'est pas un couple par défaut ou pression sociale ce qui est le cas pour la majorité
Si tu veux te contenter d'une Magalax qui t'aimeras pas pour avoir un semblant de vie faussement heureuse grand bien te fasse.
Mais on est pas tous comme toi.
De plus ce sont les plus jeunes qui sont le plus radicales sur la vie de couple et le fait d'avoir ou non des enfants
Donc l'incel tes gentil, t'évite de parler de qi avec tes smileys rire pour donner de l'importance a ton msg creux
Merci
A quel moment tu te permets de dire qu'on est des incel ici ?
On t'explique la vie, maintenant tu verras..
Le plus drôle c'est que dans x années, tu va te réveiller avec tes propos, réaliser que les comptes de fées ça n'existe pas, et que tu prendras alors des AD pour tenir le coup "merde en fait la vie c'était pas ce que je pensais.. c'est trop violent et sauvage en fait.. ouin-ouin ".
100% Naturel est l'effet.
Mdr
"On t'explik la vi c clair ?!"
J'apprends la vie de mec qui savent a peine dire bonjour à la boulangère sans bégayer ayaaaa
"Mai d'où tu dis kon est d incels ???"
Bah peut être parce que vos attaques envers moi est une boucle énorme avec constamment les mêmes attaques, les mêmes fantasmes de la femme dépressive parce qu'elle a repoussé des Célestins durant sa jeunesse, de braves hommes. Et qu'elle regrette (ayaaa).
Que vous êtes des clones sans arguments que des clichés grotesques alors que vous êtes brisax a 20 ans et vous vous prenez pour des donneurs de leçons
Retourne a ton fantasme de glow-up a 35 ans et toutes les teens 10/10 qui vont vouloir ta teub ayaaa
Ta réponse montre bien de façon flagrante, que tu es donc pleine d'idées préconçues et définitivement Not Ready
Je te faire un pari, dans 20 tu sera sous AD ou benzo.
Je sais que c'est hors de portée de ton imagination là, mais juste.. tu verras."Ouinouin ils avaient raison mais c'est n'est pas possible pour moi.."
Si tu penses remettre en question des millions d'années dévolution, t'es vraiment trop optimise ou bien t'es en plein rêve
Réalise juste, que c'est le monde industriel (sciences durs : homme) qui te permet d'avoir le confort que tu as.
Ce qui est là aussi un mécanisme social plus que millénaire, qu'un homme veuille protéger les siens, et aussi mettre une femme "favorite à ses yeux", en situation de confort, l'objectif étant d'assurer une descendance, et donc, à un moment donner de sortir son zizi oui, que tu sois d'accord avec cet aspect de dame Nature ou pas (avec consentement bien évidement).
Donc maintenant, si tu es pleine d'idées et de convictions... Vaz-y, qu'est-ce tu veux que je te dise.
Mais dans 100% des cas, cela a toujours été prouvé, 100% Naturel est l'effet.
Y’a une différence entre sortir son zizi dans le consentement, et le connard de mari de la dame qui témoigne en vidéo.
Et ces connards existaient bel et bien.
Le 09 novembre 2024 à 11:28:05 :
Ayaaaaaaaa plus gros le le mensongeSe faire cogner par son mari sans pouvoir partir car zéro ressources
Devoir coucher avec pour pas que les enfants soient impactésDevoir tout subir sans broncher parce qu'on est que des femmes sans possibilité de partir. Sans rien. Dépendantes de l'homme
Le 09 novembre 2024 à 10:15:21 FionDargile a écrit :
Bizarre parce que ma grand mère répète en boucle "c'est pas marrant aujourd'hui, cette époque est triste"
Comme tous les vieux depuis Socrate, incroyable, tu découvres le feu ? La nostalgie de l'époque où l'on était encore vivant, capable d'agir sur le monde et de comprendre ce dernier galvaude complètement notre entente avec le présent et fixe entre ce dernier et nous-même une infranchissable frontière faite d'un aveuglement de mauvaise foi
Le 09 novembre 2024 à 11:30:05 :
Le 09 novembre 2024 à 11:22:42 :
Le 09 novembre 2024 à 11:15:35 :
Le 09 novembre 2024 à 11:10:54 :
Le 09 novembre 2024 à 11:07:02 :
> Le 09 novembre 2024 à 11:02:38 :
>bizarre comment c'est toujours les vieilled walled moche qui cherche à se convaincre que le couple c'est de la merde
>
> prendre des cas ultra rare pour se convaincre qu'avoir servie de vide couille et d'esclave toute sa vie c'est mieux que d'avoir un mari et une famille
>
> change rien minette tu nous fais bien rire en plus de nous demontrer qu'on a raison sur le qi des femmes
Déjà je suis ni walled ni moche. Ne fais pas de projection sur moi stp
Le couple est bien quand il est harmonieux et que c'est pas un couple par défaut ou pression sociale ce qui est le cas pour la majorité
Si tu veux te contenter d'une Magalax qui t'aimeras pas pour avoir un semblant de vie faussement heureuse grand bien te fasse.
Mais on est pas tous comme toi.
De plus ce sont les plus jeunes qui sont le plus radicales sur la vie de couple et le fait d'avoir ou non des enfants
Donc l'incel tes gentil, t'évite de parler de qi avec tes smileys rire pour donner de l'importance a ton msg creux
Merci
A quel moment tu te permets de dire qu'on est des incel ici ?
On t'explique la vie, maintenant tu verras..
Le plus drôle c'est que dans x années, tu va te réveiller avec tes propos, réaliser que les comptes de fées ça n'existe pas, et que tu prendras alors des AD pour tenir le coup "merde en fait la vie c'était pas ce que je pensais.. c'est trop violent et sauvage en fait.. ouin-ouin ".
100% Naturel est l'effet.
Mdr
"On t'explik la vi c clair ?!"
J'apprends la vie de mec qui savent a peine dire bonjour à la boulangère sans bégayer ayaaaa
"Mai d'où tu dis kon est d incels ???"
Bah peut être parce que vos attaques envers moi est une boucle énorme avec constamment les mêmes attaques, les mêmes fantasmes de la femme dépressive parce qu'elle a repoussé des Célestins durant sa jeunesse, de braves hommes. Et qu'elle regrette (ayaaa).
Que vous êtes des clones sans arguments que des clichés grotesques alors que vous êtes brisax a 20 ans et vous vous prenez pour des donneurs de leçons
Retourne a ton fantasme de glow-up a 35 ans et toutes les teens 10/10 qui vont vouloir ta teub ayaaa
Ta réponse montre bien de façon flagrante, que tu es donc pleine d'idées préconçues et définitivement Not Ready
Je te faire un pari, dans 20 tu sera sous AD ou benzo.
Je sais que c'est hors de portée de ton imagination là, mais juste.. tu verras."Ouinouin ils avaient raison mais c'est n'est pas possible pour moi.."
Si tu penses remettre en question des millions d'années dévolution, t'es vraiment trop optimise ou bien t'es en plein rêve
Réalise juste, que c'est le monde industriel (sciences durs : homme) qui te permet d'avoir le confort que tu as.
Ce qui est là aussi un mécanisme social plus que millénaire, qu'un homme veuille protéger les siens, et aussi mettre une femme "favorite à ses yeux", en situation de confort, l'objectif étant d'assurer une descendance, et donc, à un moment donner de sortir son zizi oui, que tu sois d'accord avec cet aspect de dame Nature ou pas (avec consentement bien évidement).
Donc maintenant, si tu es pleine d'idées et de convictions... Vaz-y, qu'est-ce tu veux que je te dise.
Mais dans 100% des cas, cela a toujours été prouvé, 100% Naturel est l'effet.
Y’a une différence entre sortir son zizi dans le consentement, et le connard de mari de la dame qui témoigne en vidéo.
Et ces connards existaient bel et bien.
J'ai jamais dis le contraire.
[11:22:09] <Minette-Karma>
Le 09 novembre 2024 à 11:18:43 :
Plus on est de gauche, plus on a tendance à être dépressif bipolaire :
Et plus on s'éloigne du modèle du couplé marié avec enfants :
D'accord mais personne de parle de Kamala Harris ou de la gauche.
Si vous étiez pas menés par votre frustration sexuelle vous comprendriez que on peut être de droite sans rêver du retour du couple a l'ancienne.
Je ne suis pas de gauche, j'ai pas de cheveux bleus, je n'ai pas de haine envers les hommes contrairement à vous avec les femmesJe meettais juste en avant le fait que les femmes n'étaient pas forcément dans une béatitude constante dans un modèle de couple ou l'homme a le dessus
Loin de la
Mais bon la nuance et les mecs ici..
Si tu vas pas forcément dans leur sens a 100% tes une gaucho avec un tee shirt Refugees welcome
Il a raison, c'est révélateur du mal être des femmes seules. Je pense que les femmes aujourd'hui sont moins heureuses qu'avant et n'ont rien gagné avec le féminisme. Car le prix à payer (sociétés dans laquelle elles finissent nullipares / pas mariées) est trop grand
Le 09 novembre 2024 à 11:30:20 :
De rien.
Je retourne jouer à mes jeux video moi maintenant.
[11:24:57] <Minette-Karma>
Le 09 novembre 2024 à 11:20:57 :
Le 09 novembre 2024 à 11:17:51 :
Le 09 novembre 2024 à 11:14:15 :
Le 09 novembre 2024 à 11:11:20 :
> Le 09 novembre 2024 à 11:10:12 :
>"Devoir coucher avec pour pas que les enfants soient impactés"
>
> Ça s'appelle le devoir conjugal en fait, sinon faut divorcer
On est en 2024 le low
On se force pas a coucher avec l'autre.On veut pas de votre teub on va pas se forcer parce que vous savez pas vous tenir
C'est toi la low
On parle d'une femme et d'un mari, si pas de sexe (et on parle pas d'une migraine passagère) ça compromet la stabilité du couple et ça débouche en divorce
Sauf si couple de vieux qui ont tiré un trait là dessusBah le devoir conjugale= se plier au rythme de son mari
Ça va on dérange pas ? On a le droit de pas avoir envie des fois ou ?
En quoi ça rend heureuse de se prendre une teub sans désir ?
Ah oui mais c'est sur que quand on est égoïste le bonheur de la femme est secondaire
Ouga ouga nous hommes alpha toi pépom nous quand on le dit et toi faire a manger
Non devoir conjugal c'est réciproque, y'a des femmes qui ont une libido élevée
Si les deux sont pas raccord là dessus sur la durée ça compromet la stabilité d'un couple, point final
Donc soit ça débouche en divorce, soit l'un des deux accepte docilement de se faire cuckSi tu quitte ta femme parce qu'elle ken pas assez a ton goût c'est que tu l'aime pas
Une fois un enfant mis au monde elle peut perdre en libido vu le bouleversement physique et hormonal d'une grossesse. Donc va falloir ranger sa teub
Mais après c'est cohérent avec vos propos de façon générale. Une femme pour vous est surtout un accessoire a votre service.
Donc aimer une personne au delà de sa libido ou apparence physique c'est de la science fiction pour beaucoup ici
Pourquoi tu parles de sujets dont tu ignores tout ?
Le 09 novembre 2024 à 11:31:22 :
retourne apprendre par coeur tes bouquins et arrete de chialer
Cet argument débile d'un mec qui a jamais étudié de situation juridique de sa vie
Tu passes de + en plus pour un cassos
tu passes de plus en plus pour le mec qui chiale car il fait une filière bulshit remplit de meuf
paz
Données du topic
- Auteur
- Minette-Forever
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 09:55:00
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 421