Il saute d'une falaise pour sauver une fitgirl 8/10 = ils se noient tous les deux
Le 30 octobre 2024 à 23:40:22 :
Le 30 octobre 2024 à 23:39:01 :
Le 30 octobre 2024 à 23:37:30 :
Le 30 octobre 2024 à 23:32:42 :
Le 30 octobre 2024 à 23:27:07 :
> Le 30 octobre 2024 à 23:23:31 :
>> Le 30 octobre 2024 à 23:22:08 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 23:20:15 :
> > >> Le 30 octobre 2024 à 23:18:05 :
> > > >> Le 30 octobre 2024 à 23:13:20 :
> > > > >Cet enfer d'eau...
> > > > > Il y aurait eu une méthode pour s'en sortir ?
> > > >
> > > > Je crois pas non, le meilleure espoir c'est que le reflux de la vague te ramène un peu plus vers le large et nager vers un endroit plus safe
> > >
> > > Et si tu es bon en apnée, tu va te sous l'eau le temps que la série de vagues passe, pour ensuite se faire tirer par le courant quand la mer se retire.
> >
> > Dans les faits le ressac vient t'écraser contre la falaise tu meurs instantanément. On ne peut rien faire contre la pression du courant.
>
> Le ressac est moins violent sous l'eau qu'à la surface.
Oui sauf que la pression de l'eau à la surface est si forte que pour plonger à 15m de profondeur et donc en plus devoir affronter la pression à la descente en quelques secondes je vois pas comment tu fais, de toutes façons tu dois être repoussé vers la surface assez rapidement si tu tente une plongée trop rapide consécutivement à un saut
Qu'est-ce qui dit lui?
Il confond pression et poussée d'Archimède, un bas QI du forum
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pouss%C3%A9e_d%27Archim%C3%A8de
Un autre low qi du forum
Bordel ce folaillon
C'est à cause des films et des séries où l'on voit des héros sauter de la falaise et plonger pour sauver quelqu'un qui se noie
Ça paraît très facile et sans danger, et ça instille dans l'esprit des gens des comportements à ne surtout pas reproduire dans la réalité
On est d'accord que la bonne stratégie c'est d'aller vers le large et s'éloigner des rochers en étant parallèle au rivage et de luter le moins possible contre le courant ?
Enfin la meilleure stratégie ça reste de ne pas sauter, on est d'accord
Le 31 octobre 2024 à 08:40:21 :
On est d'accord que la bonne stratégie c'est d'aller vers le large et s'éloigner des rochers en étant parallèle au rivage et de luter le moins possible contre le courant ?Enfin la meilleure stratégie ça reste de ne pas sauter, on est d'accord
les vagues te repoussent vers les rochers.
Le 31 octobre 2024 à 08:40:21 :
On est d'accord que la bonne stratégie c'est d'aller vers le large et s'éloigner des rochers en étant parallèle au rivage et de luter le moins possible contre le courant ?Enfin la meilleure stratégie ça reste de ne pas sauter, on est d'accord
Les vagues te ramènent constamment contre les rochers.
Mais ce genre de situation montre bien que les gens n’ont pas conscience du monde qui les entourent.
J'espere aue la meuf au debut est tombé par erreur
Je lis qu'ils sont dans un ressort, à quelle moment tu finit la dedans ?
Y a un contexte que j'ai pas et l'autre ricaine de base qui filme l'exploit jusqu'a la noyade vraiment les gars il faut eviter la whey, s'ils avaient passé plus de temps à lire des livres qu'aller à la muscu ce drame ne serait jamais arrivé
Le 30 octobre 2024 à 22:33:23 :
Malheureusement c'est jamais une bonne idée d'aller aider quelqu'un qui se noie si tu ne sais pas faireLa personne qui se noie est en panique et va s'accrocher à toi/te mettre la tête sous l'eau
Oui. Après c'est un réflexe naturel de vouloir sauver quelqu'un surtout si c'est un proche, mais effectivement c'est pas une bonne idée quand on est pas sauveteur vu les conditions de la vidéo.
Données du topic
- Auteur
- issou2050
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 22:22:57
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 164