Il saute d'une falaise pour sauver une fitgirl 8/10 = ils se noient tous les deux
Le 30 octobre 2024 à 22:44:07 :
Le 30 octobre 2024 à 22:38:39 :
cette masse en plus, et la meuf qui finit le cul et les seins à l'air avant de mourir
Joli petit cul on ne va pas se mentir
Dans le doute j'aurais plongé aussi dès fois sur un malentendu je peux la sauver et la baiser
Perso jamais je saute la dedans... C'est la folie pure vu le courant et les rochers
Joli petit cul on ne va pas se mentir
Dans le doute j'aurais plongé aussi dès fois sur un malentendu je peux la sauver et la baiser
On va être clair : JAMAIS elle n'aurait baisé avec toi si tu l'avais sauvé à moins que tu sois un 7.5/10 minimum
Ca ne vous suffit pas les multiples affaires de Celestins qui finissent défigués, handicapés voir TUÉS après avoir porté assistance à des femmes qui se faisaient embêter et ces femmes qui en avaient absolument rien à carrer. Pire certaines se sont même MARRER pour un Celestin qui s'est fait péter la gueule
Le 30 octobre 2024 à 22:47:21 :
Le 30 octobre 2024 à 22:46:16 :
Le 30 octobre 2024 à 22:44:43 :
Pour un chat ou un chien je dis pas mais se noyer pour une femelleJe doute qu'un chat ou un chien sautent de ce point là volontairement...
donc la fitgirl avait un qi de quoi...60/65?
Pas forcément mais les humains peuvent faire des trucs complètement débiles par défi, je doute qu'un chat ou un chien se posent des défis tout comme je doute qu'ils aient le sens de l'humour.
Le 30 octobre 2024 à 22:53:17 :
Le 30 octobre 2024 à 22:52:23 :
voilà pourquoi les hommes meurent vite, en voulant sauver les femmeset après elles parlent de nous comme de prédateurs, de pervers, ou porcs, la vérité c'est que plein d'hommes foutent leur vie en danger facilement pour une paire de seins
bah chez nous c'est d'instinct, pour sauver quelqu'un femmes ou hommes on réfléchit pas
Le 30 octobre 2024 à 22:50:37 :
ils peuvent pas aller au large puis rentrer sur la plage a la nage ? parce que rester a côté des rochers comme ça c'est hyper dangereux, c'est la meilleur manière de se noyer
C'est ce qu'il aurait pu essayer de faire de mieux. Mais il faut être capable de sortir de là. Ils sont entre les rochers. Le seul moyen, c'est de survivre le temps que la série de grosse vagues passe et d'essayer de se faire tirer par le courant quand la mer se retire. Mais franchement, même en étant à l'aise en mer agité et bon nageur, là c'est critique.
Le 30 octobre 2024 à 22:49:41 :
en vrai tu restes plaqué contre la falaise, et c bon, la mer t'emporte pas
Elle essaye au debut quand meme. Elle se fait fracasser
voilà pourquoi les hommes meurent vite, en voulant sauver les femmes
C'est pas la femme du mec qui lui a dit d'aller la sauver ? Ça serait le gars qui aurait sauté les meufs auraient juste hurlé en filmant sans essayer de le repêcher en vrai si c'était un autre mec qui avait sauté est ce que le mecs aurait sauté chaud comment les hommes en font souvent trop pour les femmes...
Le 30 octobre 2024 à 22:54:57 :
voilà pourquoi les hommes meurent vite, en voulant sauver les femmesC'est pas la femme du mec qui lui a dit d'aller la sauver ? Ça serait le gars qui aurait sauté les meufs auraient juste hurlé en filmant sans essayer de le repêcher en vrai si c'était un autre mec qui avait sauté est ce que le mecs aurait sauté chaud comment les hommes en font souvent trop pour les femmes...
Probablement qu'il aurait sauté pour un autre mec hein. Il sous estimait certainement juste la vague.
Le 30 octobre 2024 à 22:49:41 :
en vrai tu restes plaqué contre la falaise, et c bon, la mer t'emporte pas
Vu la puissance des vagues, tu ne peux rien faire. Et se mettre contre la falaise, c'est le meilleur moyen de se faire éclater....
Là où tu subit le moins les vagues, c'est sous l'eau.
Données du topic
- Auteur
- issou2050
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 22:22:57
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 164