Topic de Pouloulouik :

Elon Musk veut plus d’immigrés diplômés et fâche les républicains

Le 09 novembre 2024 à 16:34:45 :

Le 09 novembre 2024 à 16:33:46 :

Le 09 novembre 2024 à 16:30:33 :

Le 09 novembre 2024 à 16:27:25 GolemAbonne a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 16:23:20 :

> Y’a que les cucks du topic pour pas le comprendre

>

> Ils se disent "ouah mon pays est puissant regardez le chiffre d’affaire que font nos entreprises tout en entendant parler hindou et chinois toute la journée autour d’eux et en allabt au kebab le midi"

Si t'es pas content tas qu'à vivre en Corée du Nord ou dans une poubelle communiste

C’est bien le golem t’es prêt à vendre ton pays, ta culture, ton histoire, ton peuple pour du fric

D'accord le Khmer rouge

Ok le golem cosmopolite

T'es français de souche le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523785870-andre-manoukian-2.png

Bah oui

Le 09 novembre 2024 à 16:39:13 :

Le 09 novembre 2024 à 16:37:49 XI_kinsha_IX a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 07:11:50 :

Le 09 novembre 2024 à 07:11:11 :
C'est surtout que comme la France les USA n'ont pas besoin d'une immigration qualifiée

Dans le secteur de l'agriculture

15% des employés sont des sans papiers
73% sont des immigrés légaux

Soit 88% d'immigrés, légaux ou non dans l'agriculture, les élevages, les fermes

Et les 12% restants c'est surtout des descendants d'immigrés

S'ils veulent moins d'immigrés ils ont qu'à bouger leur gros cul et faire les boulots pénibles

il suffit de sortir les billets. Entre 70000$ annuels et 24000$ mon choix est vite fait.

Si on sort les billets faudra payer pas uniquement que toi mais tous les mecs de l'entreprise qui font le même boulot que toi

Vous avez vraiment du mal avec le management vous mdr

Tu veux bientôt interdire les compétences professionnelles et la liberté d'exercer un métier en rapport avec ses capacités personnelles ?

Moi j'en glande pas une, je cultive des bonsaï, c'est vraiment une planque et ça paye bien.

Tu te sens légitime de m'interdire de le faire, et de me forcer à aller bosser dans les champs car je dis qu'on dois choisir notre immigration justement pour éviter les abus des patrons sur les migrants sans papier ?

Tu es donc bien un fasciste.
Ce n'est pas une insulte, c'est une definition.

Les universités américaines produise des cassos spe theorie du genre.
Chez googles et les autres grandes entreprises de la tech la majorité des employés sont des immigrés, c’est full indiens, arabes,etc…
Rien de nouveau, après cette immigration reste très faible en nombres, ca a rien a voir avec le nombres de latinos et autres qui arrive illégalement

C'est surtout que comme la France les USA n'ont pas besoin d'une immigration qualifiée

S'ils veulent moins d'immigrés ils ont qu'à bouger leur gros cul et faire les boulots pénibles

il suffit de sortir les billets. Entre 70000$ annuels et 24000$ mon choix est vite fait.

Si on sort les billets faudra payer pas uniquement que toi mais tous les mecs de l'entreprise qui font le même boulot que toi

Les salaires dans le privé sont différents d'une personne a l'autre.
Sans compter sur l'immigration, les entreprises devraient débaucher chez leurs concurrents et donc payer plus cher.

L'immigration qualifiée et diplômée n'est JAMAIS un problème et n'a jamais vocation à se massifier.

Le 09 novembre 2024 à 16:43:09 EmperorCavaleri a écrit :

Tu veux bientôt interdire les compétences professionnelles et la liberté d'exercer un métier en rapport avec ses capacités personnelles ?

Moi j'en glande pas une, je cultive des bonsaï, c'est vraiment une planque et ça paye bien.

Tu te sens légitime de m'interdire de le faire, et de me forcer à aller bosser dans les champs car je dis qu'on dois choisir notre immigration justement pour éviter les abus des patrons sur les migrants sans papier ?

Ce n'est pas une insulte, c'est une definition.

A

Personne ne t'interdit à exercer un métier en rapport avec tes capacités personnels.

C'est ton problème

Poster une question qui fait 3 lignes n'est jamais une bonne idée quand on ne sait pas s'exprimer
Où il y a écrit dans ma simple phrase tout ce qu'il y a écrit ? Faut arrêter la suranalyse mon grand

Va prendre du prozac tu délires
Tout va bien se passer

Le 09 novembre 2024 à 15:44:13 :
Les indiens avec un high IQ c'est une niche , ça ne change rien au pays démographiquement

Des exceptions statistiques khey et un trait commun avec tous ceux que je croise (diplomés d'universités prestigieuses sur des sujets touchant à la modélisation), c'est qu'aussi bon qu'ils soient ils faut toujours qu'ils en rajoutent trois couches en mentant ouvertement. Ils sont très portés sur le lèchage de bottes hiérarchique, ca feint la compassion mais c'est pas très sincère. Ca doit être culturel mais j'ai pas beaucoup de plaisir à bosser avec eux, au contraire des chinois.

Sérieux arrêtez les phrases grandiloquantes
Vous êtes juste des pucix sur Internet comme 99% des gens stop de vous prendre pour ce que vous êtes pas :rire:

Ils sont trop cons ils veulent moins d'immigration mais ne savent pas comment faire

Le 09 novembre 2024 à 16:44:16 XI_kinsha_IX a écrit :

Les salaires dans le privé sont différents d'une personne a l'autre.
Sans compter sur l'immigration, les entreprises devraient débaucher chez leurs concurrents et donc payer plus cher.

Ils sont différents car il y a plein de critères externes, extérieur aux compétences du salarié, qui entrent en compte

La vie c'est pas juste le méchant patron veut pas te payer et le gentil patron il va te filer des thunes

Si toi tu demandes une augmentation, un autre en demandera un autre et ainsi de suite et au final faudra payer tout le service

Ensuite l'autre service entendra la nouvelle et faudra payer ce service
Et ainsi de suite

Le 09 novembre 2024 à 16:43:31 :
Les universités américaines produise des cassos spe theorie du genre.
Chez googles et les autres grandes entreprises de la tech la majorité des employés sont des immigrés, c’est full indiens, arabes,etc…
Rien de nouveau, après cette immigration reste très faible en nombres, ca a rien a voir avec le nombres de latinos et autres qui arrive illégalement

Les indiens sont des monstres en math/info en même temps :hap:

Le 09 novembre 2024 à 15:55:47 :
Droite -> GR
Gauche -> GR

:rire:

Faudrait peut-être connecter les neurones et comprendre pourquoi ?

bah faut bien faire baisser les salaires des ingénieurs :ok:
Ceux qui parlent de GR :rire: Tu ne GR pas un pays avec des petits flux d'immigration diplômés.
C'est pas les Européens et Asiatiques qualifiés qui vont immigrer aux US qui vont GR quoi que ce soit (avec leurs taux de natalité bas) :rire:
C'est ce que l'Europe devrait faire, accepter uniquement l'immigration qualifiée et non faire dans l'assistanat
Mon bon, la méritocratie c'est un concept de facho pour les low gauchistes

Le 09 novembre 2024 à 16:52:14 RayArnold a écrit :

Ca n'a rien à voir avec baisser les salaires
Suffit de lire les journaux pour voir qu'il y a énormément de taff à faire dans nos sociétés

Vous êtes trop égocentrés

Le 09 novembre 2024 à 16:53:14 Sousmonjupon a écrit :
C'est ce que l'Europe devrait faire, accepter uniquement l'immigration qualifiée et non faire dans l'assistanat

C'est déjà ce qu'elle fait mais vous avez des oeillères
Quant aux migrants non qualifiés ils font le taff que personne veut faire ici et surtout payer

Le 09 novembre 2024 à 16:55:02 SonicGauchise a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 16:53:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/sousmonjupon?mode=infos a écrit :

Oui, tu as raison, on prend une immigration qualifiée dans la vente de shit, excuse-moi, c'est vrai que pour certains députés de la LFI, c'est un travail honorable https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Le 09 novembre 2024 à 16:54:35 :

Le 09 novembre 2024 à 16:52:14 RayArnold a écrit :

Ca n'a rien à voir avec baisser les salaires
Suffit de lire les journaux pour voir qu'il y a énormément de taff à faire dans nos sociétés

Vous êtes trop égocentrés

Le modèle américain:

- Le américains de souche au macdo
- Les postes d'ingénieurs, de scientifiques, de cadres pour les immigrés

Ça coûte beaucoup moins que de devoir former les locaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903348-picsart-07-30-04-43-17.jpg

Le 09 novembre 2024 à 16:55:56 Sousmonjupon a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 16:55:02 SonicGauchise a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 16:53:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/sousmonjupon?mode=infos a écrit :

Oui, tu as raison, on prend une immigration qualifiée dans la vente de shit, excuse-moi, c'est que pour certains députés de la LFI, c'est un travail honorable https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Aucune nuance, comme attendu d'un mec du forum

Données du topic

Auteur
Pouloulouik
Date de création
9 novembre 2024 à 07:06:50
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 145