Elon Musk veut plus d’immigrés diplômés et fâche les républicains
Le 09 novembre 2024 à 15:58:43 AntiCAFARDD a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 15:56:27 :
Le 09 novembre 2024 à 15:55:42 AntiCAFARDD a écrit :
t'as peur d'affronter la réalité titouan, tu crois que le français est arrivé sur terre par magie de nul part
J'adore cette espece d'envie absolu des européen a vouloir avoir un lien avec des mecs du gange. Sincèrement j'adore ah et je suis pas européen. Ce qui est sur en tout cas c'est que vous formez un magnifique couple voila pourquoi j'adore cette immigration de mass qui vient d'inde. Vous reformez la famille en somme
mais quel rapport avec des mecs du gange le low
on t'explique que les indiens d'ajd ont rien à voir avec les européens mais que les européens sont bien des indo européens, les peuples ont bougé c'est tout, chaud bordel d'être aussi inculte et idiot (car t'es pas juste inculte, tu ne comprends pas ce qu'on t'explique)
Le 09 novembre 2024 à 16:00:22 :
t'as peur d'affronter la réalité titouan, tu crois que le français est arrivé sur terre par magie de nul part
J'adore cette espece d'envie absolu des européen a vouloir avoir un lien avec des mecs du gange. Sincèrement j'adore ah et je suis pas européen. Ce qui est sur en tout cas c'est que vous formez un magnifique couple voila pourquoi j'adore cette immigration de mass qui vient d'inde. Vous reformez la famille en somme
on t'explique que les indiens d'ajd ont rien à voir avec les européens mais que les européens sont bien des indo européens, les peuples ont bougé c'est tout, chaud bordel d'être aussi inculte et idiot (car t'es pas juste inculte, tu ne comprends pas ce qu'on t'explique)
Ok saar
Le 09 novembre 2024 à 16:00:22 :
Le 09 novembre 2024 à 15:54:04 :
Le 09 novembre 2024 à 15:52:01 :
Le 09 novembre 2024 à 15:46:42 :
Le 09 novembre 2024 à 15:45:44 :
Le 09 novembre 2024 à 15:36:20 :
j'espère que ça va me permettre de me tirer du shithole français pour vivre l'american dreamFais des études aux US khey et go doctorat dream sinon c'est IM-PO-SSIBLE
j'ai déjà go doctorat dream
mais en francec'est 6 ans aux us (voir plus) contre 3 en france
Ton métier est mal payé en France ?
si je continue dans la recherche oui (enfin pour le nombre d'années d'études), surtout dans le publique du style cnrs ou autre, c'est un peu mieux quand c'est privé du genre cea
sinon possibilité de go industrie dans des postes de R&D la c'est déjà un peu plus correct
mais globalement rien à voir avec ce qu'offrent les us
J’ai vu une vidéo cette semaine d’un couple américain qui gagnait 10 000$ par mois et ils n’arrivent pas à s’en sortir
Les salaires peuvent être haut mais il faut prendre les inconvénients et les avantages en compte
Le 09 novembre 2024 à 15:58:45 Eleutherios a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 15:51:20 BigJdk3 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 15:50:36 AntiCAFARDD a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 15:49:14 :
Le 09 novembre 2024 à 15:48:21 :
> Le 09 novembre 2024 à 15:43:25 :
>
> > Le 09 novembre 2024 à 15:40:42 :
>
> >
>
> > > Le 09 novembre 2024 à 15:37:26 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 09 novembre 2024 à 15:36:20 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >j'espère que ça va me permettre de me tirer du shithole français pour vivre l'american dream
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Tu vas être en concurrence avec beaucoup d’indiens, de philippins et de chinois boosté
>
> >
>
> > > J’espère que t’es bon
>
> >
>
> > Aprés faut arrêter des croire que tous ces types sont des genies.
>
> >
>
> > Le népotisme des indiens et légendaire : quand une entreprise américaine embauche des indiens, avec le temps ces derniers dégagent les non indiens et font venir leurs cousins en masse.
>
> «quand une entreprise américaine embauche des indiens, avec le temps ces derniers dégagent les non indiens et font venir leurs cousins en masse.»
>
> Sympahttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bizarrement les indiens et un autre peuple partage énormément de point de communhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pas étonnant que les pajeets sucent les sur tous les réseaux
C’est que dans un sens par contre
Pour la simple raison que c'est une branche anexe de la race.
A ton avis le delire indo européen cq vient d'ou?https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La civilisation indo-européenne se caractérise par une division de la société entre les guerriers, les religieux, les agriculteurs et les artisans et un proto-capitalisme.
Elle est apparue avec le sédentarisme (impossible avant à cause du climat) et avec des techniques innovantes de céramique et d’outils divers.
Et tout le monde s’accorde pour dire que son berceau est en Europe centrale (en fait à l’Est de la Russie), à l’époque de la culture Yamnaya, qui aurait ensuite irrigué autant l’Est que l’Ouest de l’Eurasie.
Le 09 novembre 2024 à 15:44:13 BigbensSD5 a écrit :
Les indiens avec un high IQ c'est une niche , ça ne change rien au pays démographiquement
Exactement. Puis c'est pas comme s'ils refusaient les français. Si t'as un high IQ et que tu travailles dans l'IT en France, Elon Musk va t'accepter. Je comprends pas la réaction des gens ici, mais bon ils ont sûrement pas le QI pour comprendre que ça les avantage dans l'avenir
Le 09 novembre 2024 à 15:27:31 EncoreBanPourR3 a écrit :
putain mais personne n'a lu le tweet que Musk a liké, ça parle que d'immigration qualifiée pas des low qi
Les études sups anglaises sont toutes occupés par des asiats et des indiens ahi
Le 09 novembre 2024 à 15:29:33 Pouloulouik a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 15:27:31 :
putain mais personne n'a lu le tweet que Musk a liké, ça parle que d'immigration qualifiée pas des low qiOn l’a lu ça parle des immigrés diplômés, c’est le titre du topic
Grâce à à lui l’élite Américaine ne sera plus blanche c’est ça qui fâche des républicains
+ 1
L'élite = le meilleur
Une entreprise doit être compétitif
Si l'entreprise fait du nivellement parce que les salariés suivent pas le rythme d'autres entreprises domineront le marché et l'entreprise va couler
Le 09 novembre 2024 à 16:06:23 SonicGauchise a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 15:44:13 BigbensSD5 a écrit :Les indiens avec un high IQ c'est une niche , ça ne change rien au pays démographiquement
Exactement. Puis c'est pas comme s'ils refusaient les français. Si t'as un high IQ et que tu travailles dans l'IT en France, Elon Musk va t'accepter. Je comprends pas la réaction des gens ici, mais bon ils ont sûrement pas le QI pour comprendre que ça les avantage dans l'avenir
Une Amérique toute puissante technologiquement et une France vidée de ses meilleurs ingés, c’est pas tout à fait à notre avantage à long terme (à moins d’imaginer que par magie tous ces ingés finissent par rentrer, riches de leurs expériences, et créent chez nous les GAFAM de 2050, mais j’ai des doutes).
Le 09 novembre 2024 à 16:08:51 Eleutherios a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 15:44:13 BigbensSD5 a écrit :Les indiens avec un high IQ c'est une niche , ça ne change rien au pays démographiquement
Une Amérique toute puissante technologiquement et une France vidée de ses meilleurs ingés, c’est pas tout à fait à notre avantage à long terme (à moins d’imaginer que par magie tous ces ingés finissent par rentrer, riches de leurs expériences, et créent chez nous les GAFAM de 2050, mais j’ai des doutes).
"Notre" avantage ? Tu travailles pour l'Etat ? Moi non
le choix c'etait soit le GR par le bas soit le GR par le haut
Le 09 novembre 2024 à 07:11:11 :
C'est surtout que comme la France les USA n'ont pas besoin d'une immigration qualifiéeDans le secteur de l'agriculture
15% des employés sont des sans papiers
73% sont des immigrés légauxSoit 88% d'immigrés, légaux ou non dans l'agriculture, les élevages, les fermes
Et les 12% restants c'est surtout des descendants d'immigrés
La France on est en train de faire machine arrière tout les diplômés ce tire et la nouvelle génération.... Comment dire ?
Le 09 novembre 2024 à 16:07:12 :
Le 09 novembre 2024 à 15:27:31 EncoreBanPourR3 a écrit :
putain mais personne n'a lu le tweet que Musk a liké, ça parle que d'immigration qualifiée pas des low qiLes études sups anglaises sont toutes occupés par des asiats et des indiens ahi
Mais les indiens sont des asiats
Un asiatique ça ressemble plus à un indien qu’à un chinois
Le 09 novembre 2024 à 16:09:31 SonicGauchise a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 16:08:51 Eleutherios a écrit :
"Notre" avantage ? Tu travailles pour l'Etat ? Moi non
L’avantage des entreprises françaises en général.
Regardez l’écart titanesque qui se creuse entre la bourse US et FR :
C’est jamais bon quand ton pays se déclasse à ce point, même si tu vas me dire « gneugneu expat », tu sais très bien que ça ne résout pas tout.
Données du topic
- Auteur
- Pouloulouik
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 07:06:50
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 255