Topic de _CimerQuintero_ :

[RAPPEL] Donald TRUMP est un agent du système

Le 06 novembre 2024 à 01:43:56 :

C'est l'évidence le golem tu vis dans une pièce de théâtre où tout est symbole

Mais bon la sélection sera naturelle

Oui oui c'est ça. Je me base juste sur les faits pour en déduire la meilleure explication possible.
Mais j'imagine que ça donne plus de sens à votre vie si lucifer est derrière tout ça.

On attend l'explication factuelle des photos publiées :)

Lénine a fondé l'URSS et AH a déclenché la WW2.

Le système a vachement poussé l'acting :rire:

Le 06 novembre 2024 à 01:56:16 :
Lénine a fondé l'URSS et AH a déclenché la WW2.

Le système a vachement poussé l'acting :rire:

Explique nous l'intérêt des nazis pour l'antarctique

Le 06 novembre 2024 à 01:53:53 :

Le 06 novembre 2024 à 01:16:21 :

Le 06 novembre 2024 à 01:12:34 :

Le 06 novembre 2024 à 01:08:25 :

Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

>> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

>

> Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

>

> Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.
Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

Mouai pour moi c’est surtout du théâtre tout ça du bluff et rien que des mots
Ils sont tous les donuts du système

Je pense que c'est de la paresse intellectuelle de penser comme ça.
Il faut que le monde entier se réveille et commence à réaliser qu'on est depuis plusieurs années (décennies ?) victimes d'une propagande bien plus puissante qu'on pense qu'elle ne l'est. Que les gens commencent vraiment à se poser la question 'mais au fait, pourquoi est-ce que je déteste autant donald trump ?'

Et malheureusement, les seuls qui peuvent vraiment changer les choses sont des puissants hors système et hors portée de corruption. Justement, des mecs comme Donald Trump et Elon Musk.

Trump et Musk des puissants hors-systeme ?

C'est une blague ?

En fait tu te rends pas compte à quel point ce genre de mec est endormi, je dis pas que je suis un éveillé hein, mais j'en ai connu un comme ça et t'as beau essayer de lui ouvrir les yeux et le mettre face à ses contradictions, il sera incapable de sortir de son carcan idéologique pété, c'est tout bonnement hallucinant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514979090-vegeta3.png

C'est pas comme si tu parlais à un pur golem normatif, lui il a une "excuse" il imagine même pas à quel point c'est la merde donc difficile pour lui de changer de vision du monde du tout au tout, non là t'es juste face à un mec trop faible intellectuellement pour sortir de son raisonnement binaire de troglodyte, t'essayes de lui expliquer la notion très simple d'opposition controlée, il va te répondre sans sourciller qu'il préfère quand même ça que l'autre option. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514979090-vegeta3.png

Ils sont strictement infoutus de sortir, ne serait-ce que mentalement, du faux-dilemme imposé par les élites et c'est limite angoissant à voir.

Vas y met moi face à mes contradictions. Je t'attend.

Le 06 novembre 2024 à 01:57:51 :

> Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

>> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> >

> > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> >

> > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

>

> C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

Il faut que le monde entier se réveille et commence à réaliser qu'on est depuis plusieurs années (décennies ?) victimes d'une propagande bien plus puissante qu'on pense qu'elle ne l'est. Que les gens commencent vraiment à se poser la question 'mais au fait, pourquoi est-ce que je déteste autant donald trump ?'

Et malheureusement, les seuls qui peuvent vraiment changer les choses sont des puissants hors système et hors portée de corruption. Justement, des mecs comme Donald Trump et Elon Musk.

C'est une blague ?

En fait tu te rends pas compte à quel point ce genre de mec est endormi, je dis pas que je suis un éveillé hein, mais j'en ai connu un comme ça et t'as beau essayer de lui ouvrir les yeux et le mettre face à ses contradictions, il sera incapable de sortir de son carcan idéologique pété, c'est tout bonnement hallucinant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514979090-vegeta3.png

C'est pas comme si tu parlais à un pur golem normatif, lui il a une "excuse" il imagine même pas à quel point c'est la merde donc difficile pour lui de changer de vision du monde du tout au tout, non là t'es juste face à un mec trop faible intellectuellement pour sortir de son raisonnement binaire de troglodyte, t'essayes de lui expliquer la notion très simple d'opposition controlée, il va te répondre sans sourciller qu'il préfère quand même ça que l'autre option. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514979090-vegeta3.png

Ils sont strictement infoutus de sortir, ne serait-ce que mentalement, du faux-dilemme imposé par les élites et c'est limite angoissant à voir.

"Le transhumanisme c'est pour faire avancer la médecine ça va sauver le monde "

Le 06 novembre 2024 à 01:59:35 :

> Le 06 novembre 2024 à 01:08:25 :

>> Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> > >> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> > > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> > >

> > > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> > >

> > > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

> >

> > C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> > Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

>

> Mouai pour moi c’est surtout du théâtre tout ça du bluff et rien que des mots

> Ils sont tous les donuts du système

C'est une blague ?

Oui, c'est factuel, ça peut et va faire avancer la médecine. J'ai pas forcément dit que ça allait être utilisé à bon escient. Mais si on peut faire marcher des paraplégiques grâce à ça je vois pas ce qu'il y aurait à redire.

Je pense que rejeter le progrès pour les dérives que ça peut causer ce n'est pas une bonne mentalité.

> > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> >

> > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> >

> > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

>

> C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

C'est une blague ?

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514979090-vegeta3.png

Le 06 novembre 2024 à 02:02:56 :

> Le 06 novembre 2024 à 01:12:34 :

>> Le 06 novembre 2024 à 01:08:25 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

> > >> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> > > >> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> > > > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> > > >

> > > > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> > > >

> > > > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

> > >

> > > C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> > > Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

> >

> > Mouai pour moi c’est surtout du théâtre tout ça du bluff et rien que des mots

> > Ils sont tous les donuts du système

>

> Je pense que c'est de la paresse intellectuelle de penser comme ça.

> Il faut que le monde entier se réveille et commence à réaliser qu'on est depuis plusieurs années (décennies ?) victimes d'une propagande bien plus puissante qu'on pense qu'elle ne l'est. Que les gens commencent vraiment à se poser la question 'mais au fait, pourquoi est-ce que je déteste autant donald trump ?'

>

> Et malheureusement, les seuls qui peuvent vraiment changer les choses sont des puissants hors système et hors portée de corruption. Justement, des mecs comme Donald Trump et Elon Musk.

C'est une blague ?

Oui, c'est factuel, ça peut et va faire avancer la médecine. J'ai pas forcément dit que ça allait être utilisé à bon escient. Mais si on peut faire marcher des paraplégiques grâce à ça je vois pas ce qu'il y aurait à redire.

Je pense que rejeter le progrès pour les dérives que ça peut causer ce n'est pas une bonne mentalité.

Le progrès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 novembre 2024 à 02:04:06 :

> Le 06 novembre 2024 à 01:16:21 :

>> Le 06 novembre 2024 à 01:12:34 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 01:08:25 :

> > >> Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

> > > >> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> > > > >> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> > > > > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > > > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> > > > >

> > > > > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> > > > >

> > > > > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

> > > >

> > > > C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> > > > Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

> > >

> > > Mouai pour moi c’est surtout du théâtre tout ça du bluff et rien que des mots

> > > Ils sont tous les donuts du système

> >

> > Je pense que c'est de la paresse intellectuelle de penser comme ça.

> > Il faut que le monde entier se réveille et commence à réaliser qu'on est depuis plusieurs années (décennies ?) victimes d'une propagande bien plus puissante qu'on pense qu'elle ne l'est. Que les gens commencent vraiment à se poser la question 'mais au fait, pourquoi est-ce que je déteste autant donald trump ?'

> >

> > Et malheureusement, les seuls qui peuvent vraiment changer les choses sont des puissants hors système et hors portée de corruption. Justement, des mecs comme Donald Trump et Elon Musk.

>

> Trump et Musk des puissants hors-systeme ?

>

> C'est une blague ?

Le progrès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"de toute façon on est foutu, on peut rien faire, nos élites contrôlent le monde et il n'existe pas de vraie force d'opposition"
Voilà j'ai bon sur votre manière de voir les choses ? C'est à peu près ça non ? Je vois pas pourquoi vous débattez avec les gens si vous pensez de cette manière.

Le 06 novembre 2024 à 02:06:21 :

Le 06 novembre 2024 à 02:04:06 :

> Le 06 novembre 2024 à 01:53:53 :

>> Le 06 novembre 2024 à 01:16:21 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 01:12:34 :

> > >> Le 06 novembre 2024 à 01:08:25 :

> > > >> Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

> > > > >> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> > > > > >> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> > > > > > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > > > > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> > > > > >

> > > > > > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> > > > > >

> > > > > > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

> > > > >

> > > > > C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> > > > > Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

> > > >

> > > > Mouai pour moi c’est surtout du théâtre tout ça du bluff et rien que des mots

> > > > Ils sont tous les donuts du système

> > >

> > > Je pense que c'est de la paresse intellectuelle de penser comme ça.

> > > Il faut que le monde entier se réveille et commence à réaliser qu'on est depuis plusieurs années (décennies ?) victimes d'une propagande bien plus puissante qu'on pense qu'elle ne l'est. Que les gens commencent vraiment à se poser la question 'mais au fait, pourquoi est-ce que je déteste autant donald trump ?'

> > >

> > > Et malheureusement, les seuls qui peuvent vraiment changer les choses sont des puissants hors système et hors portée de corruption. Justement, des mecs comme Donald Trump et Elon Musk.

> >

> > Trump et Musk des puissants hors-systeme ?

> >

> > C'est une blague ?

>

> En fait tu te rends pas compte à quel point ce genre de mec est endormi, je dis pas que je suis un éveillé hein, mais j'en ai connu un comme ça et t'as beau essayer de lui ouvrir les yeux et le mettre face à ses contradictions, il sera incapable de sortir de son carcan idéologique pété, c'est tout bonnement hallucinant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514979090-vegeta3.png

>

> C'est pas comme si tu parlais à un pur golem normatif, lui il a une "excuse" il imagine même pas à quel point c'est la merde donc difficile pour lui de changer de vision du monde du tout au tout, non là t'es juste face à un mec trop faible intellectuellement pour sortir de son raisonnement binaire de troglodyte, t'essayes de lui expliquer la notion très simple d'opposition controlée, il va te répondre sans sourciller qu'il préfère quand même ça que l'autre option. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514979090-vegeta3.png

>

> Ils sont strictement infoutus de sortir, ne serait-ce que mentalement, du faux-dilemme imposé par les élites et c'est limite angoissant à voir.

"de toute façon on est foutu, on peut rien faire, nos élites contrôlent le monde et il n'existe pas de vraie force d'opposition"
Voilà j'ai bon sur votre manière de voir les choses ? C'est à peu près ça non ? Je vois pas pourquoi vous débattez avec les gens si vous pensez de cette manière.

Jamais dit qu'on ne peut rien faire mais pour commencer il faut ouvrir les yeux et arrêter de participer à leur pièce de théâtre. L'éveil est avant tout individuel personne viendra te sauver.
Leur objectif c'est de t'empêcher de comprendre ce que tu fais ici sur terre donc commence à chercher où tu vis et pourquoi. L'inverse du golem qui vit sans se poser de questions.

Jamais dit qu'on ne peut rien faire mais pour commencer il faut ouvrir les yeux et arrêter de participer à leur pièce de théâtre. L'éveil est avant tout individuel personne viendra te sauver.

J'ai besoin de plus que de photos et de pseudo satanisme pour m'en convaincre. Et j'ai bien compris depuis longtemps qu'un homme providentiel ne me sauverait jamais, d'ailleurs tout le monde devrait penser de cette manière. Je garde l'esprit ouvert et je regarde ce qu'on me donne si c'est un minimum sérieux, des photos comme ça ce n'est pas sérieux.

J'essaie juste de faire comprendre qu'une élection trump ou harris n'aura pas du tout les mêmes conséquences dans le monde, quant bien même ce que tu dirais est vrai, je m'attaque à l'urgence en cours.

Prenez votre pilule noire et arrêtez de croire que Trump est un opposant au système https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Les pro-Trump vont tomber de très haut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Si seulement vous saviez la vérité les golems...

Le 06 novembre 2024 à 01:24:04 :
Tout le monde le sait sauf les faux dissidents d'extrême-droite qui ne remettent en vérité pas en cause le mondialisme mais seulement quelques unes de ses milliers de conséquences (qu'ils acceptent généralement parfaitement). Trump et Harris sont fondamentalement d'accords sur TOUT ce qui est important (le modèle économique, les guerres, l'impérialisme, le Dollar..etc.) et surjouent leurs divergences sociétales (très minimes) pour entretenir la farce du faux choix de la pseudo démocratie américaine. Même sur le plan éthique, morale, culturel, etc. ils ont des opinions très proches et adhèrent à ce qui fait le fond doctrinal de l'idéologie du désir dont la maxime est "jouir sans produire" ( idéologie de la bourgeoisie néocapitaliste mondialisée et des nouvelles couches moyennes improductives).
Le non-dit des élections US: 55% des inscrits sur les listes électorales ne votent PAS.

Le genre de politiciens qui fait faire PROUT aux élites mondialistes, c'est les personnes comme Sarah Wagenknecht en Allemagne, Vladimir Proutine en Russie, Xi Jinping en Chine, le regretté Hugo Chavez, Evo Morales en Bolivie ou plus loin dans l'histoire De Gaulle, l'ex-URSS, Castro/Guevara, Andropov, Olof Palme..etc

Je suis d’accord avec le premier paragraphe mais beaucoup moins concernant Andropov, Poutine et XI Jinping en particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Le 06 novembre 2024 à 01:23:38 :
Le problème pour les droitards, c'est que le système c'est des valeurs, des trucs abstraits genre "la liberté" donc à partir de là ça devient dur de partir du réel.

Le système étant évidemment le capitalisme, ça permet déjà de partir sur des bases plus saines et définies pour tout le monde et évidemment, à ce petit jeu là 2 milliardaires qui arrivent à se foutre à la tête du parti politique le plus puissant du monde ne sont bien sûr pas des dissidents, ou alors on est dans un mauvais DTV avec Steven Seagal.

Il y a aussi les « droitards » binairistes du forum pour qui tout ce qui importe est de « faire chialer les gauchos », le niveau zéro de la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Le 06 novembre 2024 à 01:21:49 :

Le 06 novembre 2024 à 01:17:52 :

> >

> >

>

C'est une blague ?

Bien sûr que non. Pourquoi tout le système médiatique mainstream + youtube + facebook font d'eux les méchants ? Parce qu'ils ont de la thune et qu'ils peuvent pas être manipulés.

Oh wow

Force à toi l'OP je vois pas où tu trouves l'énergie d'essayer d'ouvrir les yeux à des gens comme ça. C'est réellement un travail titanesque, j'imagine pas le mental nécessaire.

Après il ne faut pas les prendre de haut, c’est une vérité difficile à admettre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Le 06 novembre 2024 à 13:57:59 :

> Le 06 novembre 2024 à 01:08:25 :

>> Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> > >> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> > > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> > >

> > > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> > >

> > > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

> >

> > C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> > Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

>

> Mouai pour moi c’est surtout du théâtre tout ça du bluff et rien que des mots

> Ils sont tous les donuts du système

C'est une blague ?

Bien sûr que non. Pourquoi tout le système médiatique mainstream + youtube + facebook font d'eux les méchants ? Parce qu'ils ont de la thune et qu'ils peuvent pas être manipulés.

Oh wow

Force à toi l'OP je vois pas où tu trouves l'énergie d'essayer d'ouvrir les yeux à des gens comme ça. C'est réellement un travail titanesque, j'imagine pas le mental nécessaire.

Après il ne faut pas les prendre de haut, c’est une vérité difficile à admettre. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Elle est difficile à admettre mais c'est justement parce qu'elle ne l'est pas que la situation actuelle est une impasse et que nous sommes encore les tapins des élites qui nous dirigent. Parce que des millions de gens refusent de se réveiller malgré les vérités évidentes qu'ils ont devant le nez, on se tape le même cirque toutes les X années où faut voter entre tapin #1 et tapin #2 avec toutes les psyop à côté pour manipuler l'opinion publique d'une façon ou d'une autre avec, au final, un résultat qui n'a aucune importance. C'est une marionnette qui pousse les projets des fonds d'investissements et du groupe Bielderberg d'une manière ou d'une autre.

La seule façon de "gagner" le jeu c'est de ne pas jouer à ce jeu vu que les dés sont pipés mais y a beaucoup trop de golmons qui dorment sur cette terre donc ça n'arrivera jamais.

Le 06 novembre 2024 à 14:35:41 :

Le 06 novembre 2024 à 13:57:59 :

> Le 06 novembre 2024 à 01:12:34 :

>> Le 06 novembre 2024 à 01:08:25 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

> > >> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> > > >> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> > > > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> > > >

> > > > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> > > >

> > > > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

> > >

> > > C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> > > Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

> >

> > Mouai pour moi c’est surtout du théâtre tout ça du bluff et rien que des mots

> > Ils sont tous les donuts du système

>

> Je pense que c'est de la paresse intellectuelle de penser comme ça.

> Il faut que le monde entier se réveille et commence à réaliser qu'on est depuis plusieurs années (décennies ?) victimes d'une propagande bien plus puissante qu'on pense qu'elle ne l'est. Que les gens commencent vraiment à se poser la question 'mais au fait, pourquoi est-ce que je déteste autant donald trump ?'

>

> Et malheureusement, les seuls qui peuvent vraiment changer les choses sont des puissants hors système et hors portée de corruption. Justement, des mecs comme Donald Trump et Elon Musk.

C'est une blague ?

Oh wow

Elle est difficile à admettre mais c'est justement parce qu'elle ne l'est pas que la situation actuelle est une impasse et que nous sommes encore les tapins des élites qui nous dirigent. Parce que des millions de gens refusent de se réveiller malgré les vérités évidentes qu'ils ont devant le nez, on se tape le même cirque toutes les X années où faut voter entre tapin #1 et tapin #2 avec toutes les psyop à côté pour manipuler l'opinion publique d'une façon ou d'une autre avec, au final, un résultat qui n'a aucune importance. C'est une marionnette qui pousse les projets des fonds d'investissements et du groupe Bielderberg d'une manière ou d'une autre.

La seule façon de "gagner" le jeu c'est de ne pas jouer à ce jeu vu que les dés sont pipés mais y a beaucoup trop de golmons qui dorment sur cette terre donc ça n'arrivera jamais.

Je ne peux qu’approuver https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Le 06 novembre 2024 à 01:21:24 :

Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

>> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

>

> Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

>

> Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.
Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

C'est une blague ?

Le pire c'est que je te garantis à 1000% qu'il y croit à ce qu'il raconte ahi

Ça tape des saluts maçonniques pour les initiés, ça gratte l'argent de JP Morgan ou autres fonds d'investissement pour se financer, ça tape des photos comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730852457-23orb-superjumbo.jpg mais np bro ils sont HORS SYSTÈME le deepstate les déteste

+ les religieux qui soutiennent Trump en le voyant comme une figure providentielle alors qu’il est vulgaire et incarne une forme d’immoralité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Le fanatisme et la gymnastique mentale autour de Trump est sans précédent, il pourrait tout faire que t’aurais encore des mecs en train de dire « non t’inquiètes, Trump suit en secret une opération militaire de libération des USA » https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Le 06 novembre 2024 à 00:35:28 :

Le 03 novembre 2024 à 17:02:08 :
Donald Trump fait partie d’une « psyop » (opération psychologique) visant à garder sous contrôle la frange contestataire de la population américaine
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Oui il est diabolisé par les médias de masse, mais c’est fait exprès pour lui donner de la crédibilité en tant qu’opposant au « deep state » (État profond). https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Oui il peut dire certaines vérités, avoir certaines positions intéressantes, mais pour mieux détourner https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Comme certains le suggèrent, on pourrait effectivement considérer Donald Trump comme une sorte de mini-Antechrist comme le furent par ailleurs des personnages historiques comme Lénine, A.H et bien d’autres, c’est-à-dire une fausse figure providentielle qui conduit en réalité tout droit ses partisans vers un cul-de-sac, voire, vers l’abattoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Tu perds ton temps khey, on a vu avec les Zemmour, Le Pen, Bardela et autres pantins spé Grand Orient de France que ce forum a du mal avec le concept d'opposition contrôlée

En 2022, les mêmes naïfs du forum étaient en train de vanter Zemmour et après le 7% ils ont retourné leur veste et ont commencé à dire « j’ai voté pour lui mais ses positions me déçoivent » alors que les vrais kheys du forum prévenaient déjà de cette arnaque politique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Ça sera la même chose avec Trump, et ça arrive déjà chez certaines personnalités de l’alt-right américaine comme Nick Fuentes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Données du topic

Auteur
_CimerQuintero_
Date de création
3 novembre 2024 à 17:02:08
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 256