Topic de _CimerQuintero_ :

[RAPPEL] Donald TRUMP est un agent du système

Le 06 novembre 2024 à 01:16:21 :

Le 06 novembre 2024 à 01:12:34 :

Le 06 novembre 2024 à 01:08:25 :

Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

>Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.
Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

Mouai pour moi c’est surtout du théâtre tout ça du bluff et rien que des mots
Ils sont tous les donuts du système

Je pense que c'est de la paresse intellectuelle de penser comme ça.
Il faut que le monde entier se réveille et commence à réaliser qu'on est depuis plusieurs années (décennies ?) victimes d'une propagande bien plus puissante qu'on pense qu'elle ne l'est. Que les gens commencent vraiment à se poser la question 'mais au fait, pourquoi est-ce que je déteste autant donald trump ?'

Et malheureusement, les seuls qui peuvent vraiment changer les choses sont des puissants hors système et hors portée de corruption. Justement, des mecs comme Donald Trump et Elon Musk.

Trump et Musk des puissants hors-systeme ?

C'est une blague ?

Le pire c'est que je te garantis à 1000% qu'il y croit à ce qu'il raconte ahi

Ça tape des saluts maçonniques pour les initiés, ça gratte l'argent de JP Morgan ou autres fonds d'investissement pour se financer, ça tape des photos comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730852457-23orb-superjumbo.jpg mais np bro ils sont HORS SYSTÈME le deepstate les déteste

Le 06 novembre 2024 à 01:17:08 :

Le 06 novembre 2024 à 01:15:59 :

Le 06 novembre 2024 à 01:12:22 :

Le 06 novembre 2024 à 01:07:28 :

Le 06 novembre 2024 à 01:01:44 :

> Le 06 novembre 2024 à 00:55:48 :

>> Le 06 novembre 2024 à 00:50:15 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> >

> > Tu parles du mec qui a prévu de te pucer le cerveau ?

>

> Exact je parle de lui. Tu peux changer de sujet si tu veux, mais là ce sont des faits. S'il n'avait pas racheté twitter, on aurait de la régulation sur tous les rs + les médias mainstream qui mentent et créent un personnage qui n'a absolument rien à voir avec qui est vraiment Donald Trump.

Pour avoir Twitter ,Musk a emprunté des milliards à cx qui détenaient déjà une partie de twitter
Vanguard Morgan Stanley and co
pour rappel

Peut être mais ce n'est pas ce qui importe le plus.
Il a viré 80% du staff de twitter, qui était là pour faire de la régulation de contenu (= censure). Tu peux aller sur X et dire ce que tu veux, tu ne seras pas censuré.
Je comprend pas pourquoi ça n'inquiète pas plus que ça alors qu'à l'heure actuelle c'est le plus crucial et le plus important.

Avec une vision des médias comme celle d'elon musk, vous serez tous libres d'agir et de militer contre neuralink.
Avec celle des médias et rs actuels, vous allez vous mangez des pass vaccinal bis :)

Musk est un des plus vicieux il est dans tous les coups tordus : transhumanisme / alimentation du récit spatial / fin des moteurs thermiques / monnaie numérique/ dictature écologique / forage terrestre création de tunnels

Y a rien de tordu, il est actuellement le plus gros facteur de progrès technique au monde. C'est des mecs comme lui qui vont sauver la planète, pas des écolos avec leur emprunte carbone de merde.

Il va sauver le monde carrément. Pas prêt.
Ah et pour répondre rien de tordu c'est que tu n'as dû rien comprendre à ce que j'ai cité.

J'ai dit des mecs comme lui, pas forcément juste lui.
Mais vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes à côté de la plaque. Le transhumanisme par exemple, c'est un mot qui fait peur mais dans les faits ça pourrait être une avancée médicale absolument majeure.

Après vous pourrez sortir toutes les théories que vous voulez sur ses réelles intentions, mais comme j'ai dit au début, le plus important ici à comprendre c'est que vous pourrez continuer à le dire, à le trashtalk, même sur X.
Si on arrive dans un système où la censure est la règle, il n y aura plus qu'un seul discours autorisé. N'oubliez jamais ça. Même si on est pas d'accord, il y a une urgence qui est autre actuellement.

Le 06 novembre 2024 à 01:17:52 :

> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

>> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

>

> Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

>

> Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.
Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

Il faut que le monde entier se réveille et commence à réaliser qu'on est depuis plusieurs années (décennies ?) victimes d'une propagande bien plus puissante qu'on pense qu'elle ne l'est. Que les gens commencent vraiment à se poser la question 'mais au fait, pourquoi est-ce que je déteste autant donald trump ?'

Et malheureusement, les seuls qui peuvent vraiment changer les choses sont des puissants hors système et hors portée de corruption. Justement, des mecs comme Donald Trump et Elon Musk.

C'est une blague ?

Bien sûr que non. Pourquoi tout le système médiatique mainstream + youtube + facebook font d'eux les méchants ? Parce qu'ils ont de la thune et qu'ils peuvent pas être manipulés.

Oh wow

Force à toi l'OP je vois pas où tu trouves l'énergie d'essayer d'ouvrir les yeux à des gens comme ça. C'est réellement un travail titanesque, j'imagine pas le mental nécessaire.

Comme les syndicats en France ? :(
On l'a bien vu avec les GJ

Le 06 novembre 2024 à 01:21:25 :

Le 06 novembre 2024 à 01:17:08 :

Le 06 novembre 2024 à 01:15:59 :

Le 06 novembre 2024 à 01:12:22 :

Le 06 novembre 2024 à 01:07:28 :

> Le 06 novembre 2024 à 01:01:44 :

>> Le 06 novembre 2024 à 00:55:48 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 00:50:15 :

> > >> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> > > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> > >

> > > Tu parles du mec qui a prévu de te pucer le cerveau ?

> >

> > Exact je parle de lui. Tu peux changer de sujet si tu veux, mais là ce sont des faits. S'il n'avait pas racheté twitter, on aurait de la régulation sur tous les rs + les médias mainstream qui mentent et créent un personnage qui n'a absolument rien à voir avec qui est vraiment Donald Trump.

>

> Pour avoir Twitter ,Musk a emprunté des milliards à cx qui détenaient déjà une partie de twitter

> Vanguard Morgan Stanley and co

> pour rappel

Peut être mais ce n'est pas ce qui importe le plus.
Il a viré 80% du staff de twitter, qui était là pour faire de la régulation de contenu (= censure). Tu peux aller sur X et dire ce que tu veux, tu ne seras pas censuré.
Je comprend pas pourquoi ça n'inquiète pas plus que ça alors qu'à l'heure actuelle c'est le plus crucial et le plus important.

Avec une vision des médias comme celle d'elon musk, vous serez tous libres d'agir et de militer contre neuralink.
Avec celle des médias et rs actuels, vous allez vous mangez des pass vaccinal bis :)

Musk est un des plus vicieux il est dans tous les coups tordus : transhumanisme / alimentation du récit spatial / fin des moteurs thermiques / monnaie numérique/ dictature écologique / forage terrestre création de tunnels

Y a rien de tordu, il est actuellement le plus gros facteur de progrès technique au monde. C'est des mecs comme lui qui vont sauver la planète, pas des écolos avec leur emprunte carbone de merde.

Il va sauver le monde carrément. Pas prêt.
Ah et pour répondre rien de tordu c'est que tu n'as dû rien comprendre à ce que j'ai cité.

J'ai dit des mecs comme lui, pas forcément juste lui.
Mais vous vous rendez pas compte à quel point vous êtes à côté de la plaque. Le transhumanisme par exemple, c'est un mot qui fait peur mais dans les faits ça pourrait être une avancée médicale absolument majeure.

Après vous pourrez sortir toutes les théories que vous voulez sur ses réelles intentions, mais comme j'ai dit au début, le plus important ici à comprendre c'est que vous pourrez continuer à le dire, à le trashtalk, même sur X.
Si on arrive dans un système où la censure est la règle, il n y aura plus qu'un seul discours autorisé. N'oubliez jamais ça. Même si on est pas d'accord, il y a une urgence qui est autre actuellement.

C'est à n'y rien connaître de l'industrie pharmaceutique que de parler "d'avancée médicale" toi t'as besoin d'être secoué ils veulent pas te soigner hein

Le problème pour les droitards, c'est que le système c'est des valeurs, des trucs abstraits genre "la liberté" donc à partir de là ça devient dur de partir du réel.

Le système étant évidemment le capitalisme, ça permet déjà de partir sur des bases plus saines et définies pour tout le monde et évidemment, à ce petit jeu là 2 milliardaires qui arrivent à se foutre à la tête du parti politique le plus puissant du monde ne sont bien sûr pas des dissidents, ou alors on est dans un mauvais DTV avec Steven Seagal.

Le 06 novembre 2024 à 01:21:24 RIPThreatouLeBG a écrit :

> >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

>

> Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

>

> Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

C'est une blague ?

Ça tape des saluts maçonniques pour les initiés, ça gratte l'argent de JP Morgan ou autres fonds d'investissement pour se financer, ça tape des photos comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/3/1730852457-23orb-superjumbo.jpg mais np bro ils sont HORS SYSTÈME le deepstate les déteste

Non bro tu comprends pas, un milliardaire fils de milliardaire new yorkais a passé toute sa vie en dehors des cercles des Elites parce que euh eh ben euh tg gauchiste, voila https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Trust the plan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Tout le monde le sait sauf les faux dissidents d'extrême-droite qui ne remettent en vérité pas en cause le mondialisme mais seulement quelques unes de ses milliers de conséquences (qu'ils acceptent généralement parfaitement). Trump et Harris sont fondamentalement d'accords sur TOUT ce qui est important (le modèle économique, les guerres, l'impérialisme, le Dollar..etc.) et surjouent leurs divergences sociétales (très minimes) pour entretenir la farce du faux choix de la pseudo démocratie américaine. Même sur le plan éthique, morale, culturel, etc. ils ont des opinions très proches et adhèrent à ce qui fait le fond doctrinal de l'idéologie du désir dont la maxime est "jouir sans produire" ( idéologie de la bourgeoisie néocapitaliste mondialisée et des nouvelles couches moyennes improductives).
Le non-dit des élections US: 55% des inscrits sur les listes électorales ne votent PAS.

Le genre de politiciens qui fait faire PROUT aux élites mondialistes, c'est les personnes comme Sarah Wagenknecht en Allemagne, Vladimir Proutine en Russie, Xi Jinping en Chine, le regretté Hugo Chavez, Evo Morales en Bolivie ou plus loin dans l'histoire De Gaulle, l'ex-URSS, Castro/Guevara, Andropov, Olof Palme..etc

Le 06 novembre 2024 à 01:21:49 :

> Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

>> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> >

> > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> >

> > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

>

> C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

C'est une blague ?

Bien sûr que non. Pourquoi tout le système médiatique mainstream + youtube + facebook font d'eux les méchants ? Parce qu'ils ont de la thune et qu'ils peuvent pas être manipulés.

Oh wow

Force à toi l'OP je vois pas où tu trouves l'énergie d'essayer d'ouvrir les yeux à des gens comme ça. C'est réellement un travail titanesque, j'imagine pas le mental nécessaire.

On est passés par là aussi la prise de conscience se fait par étape

> >

> > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> >

> > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

>

> C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

C'est une blague ?

Oh wow

Pourquoi vous n'arrivez pas à donner d'arguments, plutôt que faire les mecs choqués par une soi disant évidence ? Ce que je dis est logique. Si vous pensez que ce n'est pas vrai, donnez vos arguments.

Le 06 novembre 2024 à 01:21:24 :

>

>

C'est une blague ?

C'est totalement hallucinant. Honnêtement je vois même pas avec quelle gymnastique mentale on peut arriver à cette conclusion. Trump est littéralement la quintessence du plus pur fruit du système. Les mecs sont dans une réalité alternative.

Le 06 novembre 2024 à 01:21:52 :
Comme les syndicats en France ? :(
On l'a bien vu avec les GJ

Les syndicats de travaileurs en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Jamais vu un tel ramassis de salopes à part peut être la gauche politique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Faut arrêter de se prendre la tête les complotistes, les médias disent que Trump est un chof chof, une menace pour le système donc c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Trump et Harris sont fondamentalement d'accords sur TOUT ce qui est important (le modèle économique, les guerres, l'impérialisme, le Dollar..etc.) et surjouent leurs divergences sociétales (très minimes) pour entretenir la farce du faux choix de la pseudo démocratie américaine.

Et là dessus oui d'ailleurs un certain homme politique français a très bien résumé la situation ce matin. Toute la campagne, c'est littéralement un référendum pour ou contre l'IVG. Tout le reste, c'est du pareil au même. Sur l'immigration, Kamala dit elle-même qu'elle va renforcer les frontières et la diminuer. Donc même sur le sociétal, ça se résume à peu de choses.

Le 06 novembre 2024 à 01:24:44 :

> Le 06 novembre 2024 à 01:08:25 :

>> Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> > >> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> > > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> > >

> > > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> > >

> > > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

> >

> > C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> > Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

>

> Mouai pour moi c’est surtout du théâtre tout ça du bluff et rien que des mots

> Ils sont tous les donuts du système

C'est une blague ?

Oh wow

Pourquoi vous n'arrivez pas à donner d'arguments, plutôt que faire les mecs choqués par une soi disant évidence ? Ce que je dis est logique. Si vous pensez que ce n'est pas vrai, donnez vos arguments.

T'es un golem qui a pas compris qu'Elon Musk comme Trump sont des lucifériens qui ont prononcé le Non Serviam . Ils sont initiés et parfaitement intégrés à un écosystème qui te dépasses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/3/1696396206-img-20231004-070855.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730657448-maye-musk-red-cape-by-on-aura-tout-vu-harpers-bazaar-mexico-latin-america.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730685074-img-20241104-025041.jpg

Le 06 novembre 2024 à 01:25:06 :

Le 06 novembre 2024 à 01:21:24 :

> >

> >

>

C'est une blague ?

C'est totalement hallucinant. Honnêtement je vois même pas avec quelle gymnastique mentale on peut arriver à cette conclusion. Trump est littéralement la quintessence du plus pur fruit du système. Les mecs sont dans une réalité alternative.

Admettons que tu aies raison, juste une seconde. Je veux dire, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important.
Maintenant si on cherche du côté des faits pour avoir des preuves :
- Kamala Harris n'a rien à faire là où elle est. Elle n'a jamais été élue par personne, mais est sur le point d'être la personne avec le plus de pouvoir au monde.
- L'administration Biden/Harris a dit vouloir sécuriser les frontières pendant 4 ans, mais dans les faits : ouverture + libération de criminels + régularisation. Kamala dit exactement la même chose, qu'est-ce qui nous dit qu'elle recommencera pas une opération portes ouvertes en 2024. Avec cette politique ils vont s'assurer un pool de voix suffisants pour être élus à vis. Là on parle du deep state :)
- Biden et Kamala Harris ont déjà dit ouvertement qu'ils étaient pro-censure.

Alors perso, je me fiche un peu de qui est Trump, si il a eu des casseroles par le passé, si il y a une ou deux photos comme vous avez montré qui sont soi disant censés prouver une conspiration d'ordre mondial. Je dis juste qu'il y a une seule voie pour sauver le monde libre et c'est trump.

Le 06 novembre 2024 à 01:31:11 :

> Le 06 novembre 2024 à 01:12:34 :

>> Le 06 novembre 2024 à 01:08:25 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

> > >> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> > > >> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> > > > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> > > >

> > > > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> > > >

> > > > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

> > >

> > > C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> > > Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

> >

> > Mouai pour moi c’est surtout du théâtre tout ça du bluff et rien que des mots

> > Ils sont tous les donuts du système

>

> Je pense que c'est de la paresse intellectuelle de penser comme ça.

> Il faut que le monde entier se réveille et commence à réaliser qu'on est depuis plusieurs années (décennies ?) victimes d'une propagande bien plus puissante qu'on pense qu'elle ne l'est. Que les gens commencent vraiment à se poser la question 'mais au fait, pourquoi est-ce que je déteste autant donald trump ?'

>

> Et malheureusement, les seuls qui peuvent vraiment changer les choses sont des puissants hors système et hors portée de corruption. Justement, des mecs comme Donald Trump et Elon Musk.

C'est une blague ?

Oh wow

T'es un golem qui a pas compris qu'Elon Musk comme Trump sont des lucifériens qui ont prononcé le Non Serviam . Ils sont initiés et parfaitement intégrés à un écosystème qui te dépasses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/3/1696396206-img-20231004-070855.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/7/1730657448-maye-musk-red-cape-by-on-aura-tout-vu-harpers-bazaar-mexico-latin-america.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/1/1730685074-img-20241104-025041.jpg

Ca parle de gymnastique mentale quand je dis que trump et elon musk sont censurés par les réseaux et médias de masse.
Par contre, les pactes de lucifer ou je ne sais quelle connerie sont censés être l'évidence :rire:

Le 06 novembre 2024 à 01:39:16 :

Le 06 novembre 2024 à 01:31:11 :

> Le 06 novembre 2024 à 01:16:21 :

>> Le 06 novembre 2024 à 01:12:34 :

> >> Le 06 novembre 2024 à 01:08:25 :

> > >> Le 06 novembre 2024 à 00:59:04 :

> > > >> Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> > > > >> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

> > > > > >Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> > > > > > Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

> > > > >

> > > > > Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

> > > > >

> > > > > Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

> > > >

> > > > C'est justement en rachetant twitter que Musk a commencé à retourner sa veste, il admet lui même qu'il réalisait pas à quel point avant tout était contrôlé, et les mêmes fake news même débunkées tournaient sur cnn encore des mois après.

> > > > Si des gens ont la patience d'écouter ce qu'il dit pendant 3h dans le dernier podcast avec joe rogan, c'est très intéressant.

> > >

> > > Mouai pour moi c’est surtout du théâtre tout ça du bluff et rien que des mots

> > > Ils sont tous les donuts du système

> >

> > Je pense que c'est de la paresse intellectuelle de penser comme ça.

> > Il faut que le monde entier se réveille et commence à réaliser qu'on est depuis plusieurs années (décennies ?) victimes d'une propagande bien plus puissante qu'on pense qu'elle ne l'est. Que les gens commencent vraiment à se poser la question 'mais au fait, pourquoi est-ce que je déteste autant donald trump ?'

> >

> > Et malheureusement, les seuls qui peuvent vraiment changer les choses sont des puissants hors système et hors portée de corruption. Justement, des mecs comme Donald Trump et Elon Musk.

>

> Trump et Musk des puissants hors-systeme ?

>

> C'est une blague ?

Oh wow

Ca parle de gymnastique mentale quand je dis que trump et elon musk sont censurés par les réseaux et médias de masse.
Par contre, les pactes de lucifer ou je ne sais quelle connerie sont censés être l'évidence :rire:

C'est l'évidence le golem tu vis dans une pièce de théâtre où tout est symbole

Mais bon la sélection sera naturelle

C'est l'évidence le golem tu vis dans une pièce de théâtre où tout est symbole

Mais bon la sélection sera naturelle

Oui oui c'est ça. Je me base juste sur les faits pour en déduire la meilleure explication possible.
Mais j'imagine que ça donne plus de sens à votre vie si lucifer est derrière tout ça.

Le 06 novembre 2024 à 00:54:33 :

> Le 06 novembre 2024 à 00:46:13 :

>Les 2 camps s'accusent de la même chose, mais il existe une preuve que l'un a raison et l'autre a tort : Elon Musk et le rachat de twitter.

> Il est le seul à se battre contre la censure, et à vouloir éviter de rendre possible les "psyop". Avant le rachat, tous les rs étaient contrôlés et censurés par le pouvoir en place. Il libère la parole et le premier amendement est la chose la plus importante à protéger pour sauver la liberté.

Bof Elon musk crachait sur trump il y pas si longtemps de ca et disait qu’entre Biden/Harris ou trump c’est juste choisir le moins pire

Si trump est élu je me demande comment va evoluer la relation entre trump et musk

C'est une blague ?

En fait tu te rends pas compte à quel point ce genre de mec est endormi, je dis pas que je suis un éveillé hein, mais j'en ai connu un comme ça et t'as beau essayer de lui ouvrir les yeux et le mettre face à ses contradictions, il sera incapable de sortir de son carcan idéologique pété, c'est tout bonnement hallucinant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514979090-vegeta3.png

C'est pas comme si tu parlais à un pur golem normatif, lui il a une "excuse" il imagine même pas à quel point c'est la merde donc difficile pour lui de changer de vision du monde du tout au tout, non là t'es juste face à un mec trop faible intellectuellement pour sortir de son raisonnement binaire de troglodyte, t'essayes de lui expliquer la notion très simple d'opposition controlée, il va te répondre sans sourciller qu'il préfère quand même ça que l'autre option. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514979090-vegeta3.png

Ils sont strictement infoutus de sortir, ne serait-ce que mentalement, du faux-dilemme imposé par les élites et c'est limite angoissant à voir.

Données du topic

Auteur
_CimerQuintero_
Date de création
3 novembre 2024 à 17:02:08
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 258