Topic de 0llin :

31 ans, 0 tout je m'expat fin 2025 au USA !

Le 30 octobre 2024 à 20:09:15 :
mais t'es au courant que les usa ont une politique immigratoire hyper stricte et que si t'as pas un diplôme solide t'iras nul part ? :hap:

Si c'est un boulot en tension, les procédures sont moins compliquées.
Le problème, c'est que c'est une sorte de système de parrainage.
Je ne dis pas que c'est open bar, mais c'est plus souple que ce que l'on croit.

Lop ne semble pas avoir compris que la société occidentale en plein effondrement. Partout ou les mondialistes ont pris le pouvoir, c est finito. Le but c est 0.1% qui dominent 99.9%. C est autant invivable ici en Europe que la bas. Choisi un autre continent. Par ailleurs la probabilité de réussite D un déchet au RSA qui partirait au USA est tellement proche de zéro qu elle est assimilée à zéro.
Profites, tu fais parties des dernières générations à pouvoir faire ça.

[20:16:52] <0llin>

Le 30 octobre 2024 à 20:15:33 :
Je voudrais une carte verte

Vous parlez anglais

Non

Au revoir monsieur

Bon retour au RSA

Dans 1 an j'ai dit le desco apprend à lire :)

Go lottery green card :ok:

Le 30 octobre 2024 à 20:17:14 :
Salut khey , quel regale les routes US :bave:
Par contre petit conseil vraiment c'est inutile de passer ses permis et bosser en france.
ça vaut zero la bas . garde tes thunes au chaud car tu va dèguster pour l'expat entre le logement et autre ..
PERMIS FR + EXPERIENCE FR = RIEN

C'est surtout pour réussir l'examen directement khey, deja savoir manœuvrer un poids lourd etc. C'est du bonus :(

Le 30 octobre 2024 à 20:17:41 :
Sympa le projet, ça donne envie de faire pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Je suis ouvert pour se lancer a plusieurs no fake :oui:

Le 30 octobre 2024 à 20:20:17 :

Le 30 octobre 2024 à 20:17:14 :
Salut khey , quel regale les routes US :bave:
Par contre petit conseil vraiment c'est inutile de passer ses permis et bosser en france.
ça vaut zero la bas . garde tes thunes au chaud car tu va dèguster pour l'expat entre le logement et autre ..
PERMIS FR + EXPERIENCE FR = RIEN

C'est surtout pour réussir l'examen directement khey, deja savoir manœuvrer un poids lourd etc. C'est du bonus :(

Le 30 octobre 2024 à 20:17:41 :
Sympa le projet, ça donne envie de faire pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Je suis ouvert pour se lancer a plusieurs no fake :oui:

rater un exam (ou pas) vs rater un an de vie car la FRONCE issou.
Igo j'ai roulé 1 million de km en europe, quand je revenais de vacances je savais plus conduire deja .
Faut apprendre sur le tas , dans le pays ou tu conduis . Surtout bosse l'anglais et les social skills pour les teen :oui: le reste normalement sans trop reflechir ça passe. Ne pas oublier que le QI des routiers US est vraiment plus bas qu'en europe, tu peut vraiment te faire une place

Données du topic

Auteur
0llin
Date de création
30 octobre 2024 à 19:51:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 313