Topic de 0llin :

31 ans, 0 tout je m'expat fin 2025 au USA !

J'ai arrêté l'école en 3eme apres le brevet, j'ai quand même le permis et 17K euros de côté !

Mon plan :d) Try hard l'anglais (je connais a peine une dizaine de mot :honte:) et passer le permis poids lourd + FIMO en France. Me faire un peu d'expérience quelques mois vite fait et partir aux USA, repasser le permis poids lourd là-bas (obligatoire) et trouver du taf en tant que chauffeur routier sur tout le territoire USA/CANADA, dormir dans mon camion et prendre mes 8000 dollars par mois, je ferais ca pendant quelques années puis trouver une femme, acheter une maison et vivre l'expat dream :oui:

J'ai plus rien à perdre de toute facon ! J'ai 31 ans ici je suis condamné donc autant voir ailleurs :(

Je posterai chaque étape importante ici avec des photos et témoignages :oui:

Bonne chance mon bon clé.

C est tout ce que je te souhaite

mais t'es au courant que les usa ont une politique immigratoire hyper stricte et que si t'as pas un diplôme solide t'iras nul part ? :hap:
Premier recalé par l'immigration à l'aéroport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Bon courage on croit en toi lâche rien !
Croire que 8000 dollar c'est beaucoup ... Pas prêt pour le reality check l'haut pé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 octobre 2024 à 20:09:15 :
mais t'es au courant que les usa ont une politique immigratoire hyper stricte et que si t'as pas un diplôme solide t'iras nul part ? :hap:

Je sais, mais il manque cruellement de chauffeur donc je vais mythos comme quoi ca fait plus de 9 ans que bosse dedans en France, que je suis hyper expérimenté ! Y a des boites qui me feront une promesse d'embauche pour le visa je n'en doute pas une seule seconde, surtout si j'ai le permis en poche !

Le 30 octobre 2024 à 20:10:49 :