Topic de 0llin :

31 ans, 0 tout je m'expat fin 2025 au USA !

J'ai arrêté l'école en 3eme apres le brevet, j'ai quand même le permis et 17K euros de côté !

Mon plan :d) Try hard l'anglais (je connais a peine une dizaine de mot :honte:) et passer le permis poids lourd + FIMO en France. Me faire un peu d'expérience quelques mois vite fait et partir aux USA, repasser le permis poids lourd là-bas (obligatoire) et trouver du taf en tant que chauffeur routier sur tout le territoire USA/CANADA, dormir dans mon camion et prendre mes 8000 dollars par mois, je ferais ca pendant quelques années puis trouver une femme, acheter une maison et vivre l'expat dream :oui:

J'ai plus rien à perdre de toute facon ! J'ai 31 ans ici je suis condamné donc autant voir ailleurs :(

Je posterai chaque étape importante ici avec des photos et témoignages :oui:

Bonne chance mon bon clé.

C est tout ce que je te souhaite

mais t'es au courant que les usa ont une politique immigratoire hyper stricte et que si t'as pas un diplôme solide t'iras nul part ? :hap:
Premier recalé par l'immigration à l'aéroport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Bon courage on croit en toi lâche rien !
Croire que 8000 dollar c'est beaucoup ... Pas prêt pour le reality check l'haut pé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 30 octobre 2024 à 20:09:15 :
mais t'es au courant que les usa ont une politique immigratoire hyper stricte et que si t'as pas un diplôme solide t'iras nul part ? :hap:

Je sais, mais il manque cruellement de chauffeur donc je vais mythos comme quoi ca fait plus de 9 ans que bosse dedans en France, que je suis hyper expérimenté ! Y a des boites qui me feront une promesse d'embauche pour le visa je n'en doute pas une seule seconde, surtout si j'ai le permis en poche !

Le 30 octobre 2024 à 20:10:49 :
Croire que 8000 dollar c'est beaucoup ... Pas prêt pour le reality check l'haut pé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je vais vivre dans le camion toute la semaine y a juste le week-end que je serai dans un motel pourri !

Je sens le déchet piquousé au RSA qui va pas comprendre ce qui lui arrive une fois arrivé au USA. Je bande deja
C’est un des pires pays au monde à vivre (1er degré).
Pour le coup il y a vraiment une extrême insécurité dans certains endroits / pas de sécu / politique pro patronat / des routes de partout.
Les usa en dehors du nord-est (full démocrates) c’est l’enfer sur terre (trop de low trumpistes)
C'est quoi l'intérêt d'être SDF aux USA :rire:
Oublie pas que là bas t'as pas le RSA :noel:
Bonne chance pour pas faire from 0 tout to nothing everything :-d

Je voudrais une carte verte

Vous parlez anglais

Non

Au revoir monsieur

Bon retour au RSA

Le 30 octobre 2024 à 20:13:46 :
C’est un des pires pays au monde à vivre (1er degré).
Pour le coup il y a vraiment une extrême insécurité dans certains endroits / pas de sécu / politique pro patronat / des routes de partout.
Les usa en dehors du nord-est (full démocrates) c’est l’enfer sur terre (trop de low trumpistes)

Et tu crois qu'on est mieux en france sincerement ? Ici les femmes ne sortent plus apres 23h ou rentre en Uber...
Pas de sécu :rire: :rire: tu paies une mutuelle 150 Dollars/mois t'es autant sécurisé qu'avec la CMU en france :)

Le 30 octobre 2024 à 19:51:13 :
J'ai arrêté l'école en 3eme apres le brevet, j'ai quand même le permis et 17K euros de côté !

Mon plan :d) Try hard l'anglais (je connais a peine une dizaine de mot :honte:) et passer le permis poids lourd + FIMO en France. Me faire un peu d'expérience quelques mois vite fait et partir aux USA, repasser le permis poids lourd là-bas (obligatoire) et trouver du taf en tant que chauffeur routier sur tout le territoire USA/CANADA, dormir dans mon camion et prendre mes 8000 dollars par mois, je ferais ca pendant quelques années puis trouver une femme, acheter une maison et vivre l'expat dream :oui:

J'ai plus rien à perdre de toute facon ! J'ai 31 ans ici je suis condamné donc autant voir ailleurs :(

Les américains chialent aussi de leur meuf occidentales hein ... casse toi ailleurs :rire:

[20:13:46] <Bg_introverti>
des routes de partout.

Ça tombe bien c'est son taff

Le 30 octobre 2024 à 20:15:33 :
Je voudrais une carte verte

Vous parlez anglais

Non

Au revoir monsieur

Bon retour au RSA

Dans 1 an j'ai dit le desco apprend à lire :)

Salut khey , quel regale les routes US :bave:
Par contre petit conseil vraiment c'est inutile de passer ses permis et bosser en france.
ça vaut zero la bas . garde tes thunes au chaud car tu va dèguster pour l'expat entre le logement et autre ..
PERMIS FR + EXPERIENCE FR = RIEN
Sympa le projet, ça donne envie de faire pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724273864-tetedequoicoubeh.png

Données du topic

Auteur
0llin
Date de création
30 octobre 2024 à 19:51:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 301