Topic de Bg_Depressif :

Je suis un putain de raté

Supprimé
Comme toi l’op, je sais pas qui haïr le plus, les autres ou moi même :)

Le 09 novembre 2024 à 01:38:17 :
Au moins t'es pas une sale merde d'alcoolique ou de drogué Clef, t'as que 25 piges putain de merde.
Comprendre l'interêt de la vie est dur pour tout le monde et surtout les personnes subversives comme la majorité des Kheys ici présent. Mais je peux te l'assurer tu t'en sortiras sans souci

Pourquoi tout doit être aussi compliqué sans déconner :(

Le 09 novembre 2024 à 01:40:24 :

On est seuls responsables de notre mal-être, je le vois de cette manière :oui:

25 ans puceau chômeur

L'armée recrute. Va te remettre au sport, lève toi tôt et tu pourras voyager après une formation valorisante.

Si t'as pas assez de motivation, inscrit toi à France Travail, trouve des objectifs.

j'ai un QI qui doit pas dépasser les 80,

L'intelligence est un point que tu peux améliorer.

je suis flemmard, antipathique, apathique, haineux, raciste, homophobe, antisémite, islamophobe, borné, égoïste

Rencontre ces gens que tu détestes et apprend à mieux les connaîtres. Il se pourrait que tu loupes des amitiés à cause de ta haine.

Le 09 novembre 2024 à 01:41:50 :

C’est vrai, mais la solitude rend misanthrope tu sais
Je suis comme toi mais y a des jours où j’essaye de m’en sortir, j’ai un taff et quelques proches, et pourtant je reviens toujours à me dire que je resterais toujours la même merde anthipathique, froide, hostile et lache :)

Jerry à ton pseudo.

Sinon y a certains trucs que t'as listé qui ne sont pas des défauts... :)

Le 09 novembre 2024 à 01:45:09 :

25 ans puceau chômeur

L'armée recrute. Va te remettre au sport, lève toi tôt et tu pourras voyager après une formation valorisante.

Si t'as pas assez de motivation, inscrit toi à France Travail, trouve des objectifs.

je suis flemmard, antipathique, apathique, haineux, raciste, homophobe, antisémite, islamophobe, borné, égoïste

Rencontre ces gens que tu détestes et apprend à mieux les connaîtres. Il se pourrait que tu loupes des amitiés à cause de ta haine.

J'ai vraiment pas envie de devoir sacrifier ma vie pour des leaders qui mettent la France à feu et à sang pour être honnête :hap:

Le 09 novembre 2024 à 01:47:08 :

Le 09 novembre 2024 à 01:41:50 :

C’est vrai, mais la solitude rend misanthrope tu sais
Je suis comme toi mais y a des jours où j’essaye de m’en sortir, j’ai un taff et quelques proches, et pourtant je reviens toujours à me dire que je resterais toujours la même merde anthipathique, froide, hostile et lache :)

Tout réside dans la l'aisance sociale, la force mentale et le travail, c'est ce qui nous différencie des gens qui réussissent donc je peux qu'être responsable de ce que je deviens

Le 09 novembre 2024 à 01:50:40 :

25 ans puceau chômeur

J'ai vraiment pas envie de devoir sacrifier ma vie pour des leaders qui mettent la France à feu et à sang pour être honnête :hap:

Il n'y a pas que la guerre dans l'armée ce n'est pas parce que tu t'angages que tu risqueras ta vie.

Le 09 novembre 2024 à 02:03:22 :

Le 09 novembre 2024 à 01:50:40 :

25 ans puceau chômeur

Il n'y a pas que la guerre dans l'armée ce n'est pas parce que tu t'angages que tu risqueras ta vie.

En tant de paix non mais si la France vient à entrer en guerre il y a de fortes chances, c'est encore plus effrayant vu le contexte actuel :hap:

La question est : que comptes-tu mettre en place pour te sortir de cette situation ? :(

A 25 ans tu as encore la possibilité de t'en sortir, à 35 ans ça sera déjà plus compliqué

Le 09 novembre 2024 à 02:14:13 :
La question est : que comptes-tu mettre en place pour te sortir de cette situation ? :(

A 25 ans tu as encore la possibilité de t'en sortir, à 35 ans ça sera déjà plus compliqué

J'ai abandonné...

Données du topic

Auteur
Bg_Depressif
Date de création
9 novembre 2024 à 01:26:34
Date de suppression
9 novembre 2024 à 02:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33