Topic de Bg_Depressif :

Je suis un putain de raté

Supprimé

J'ai rien d'un humain normal si j'avais un gosse comme moi je le déshériterais, j'ai tout raté de A à Z, 25 ans puceau chômeur, je sors de chez moi juste pour faire les courses je parle à personne j'ai un QI qui doit pas dépasser les 80, je me réveille à 17h je suis tout le temps crevé, autiste social, je sais rien faire ni comment le faire je boucle tous les jours sur mon pc je suis flemmard, antipathique, apathique, haineux, raciste, homophobe, antisémite, islamophobe, borné, égoïste, accro à la dopamine que me procure les écrans, aucune motivation, aucun objectif, aucun avenir :)

Les seuls qui peuvent être pires que moi sont ceux qui ont des problèmes de santé, et encore je suis sûr que même eux se bougent et vivent leur vie :)

Comment t'aider clef ?
Je sais pas si je dois prendre ça au premier degré, tu me rends confus l'OP
Bouge toi le fion avant qu’il soit trop tard
Tu bois ? Tu te drogues ?
Est-ce que tu habites à Clermont-Ferrand ? Si oui c'est chaud en effet

Le 09 novembre 2024 à 01:27:16 :
Comment t'aider clef ?

C'est gentil de vouloir aider mais je connais mes torts et je sais ce que je dois faire mais je le ferai jamais parce que je suis fébrile, mon mental est très faible :-)

J'ai réussi à gagner la course au spermatozoïde mais j'arrive pas à endurer la difficulté de la vie, au moins j'ai pas tout perdu :)
au moins t'es pas alcoolique et depressif
T'es pas accro à la clope, l'alcool ou la drogue, t'as un toit, tu te prétends bg, dans la hiérarchie des ratés t'as plutôt un faible niveau t'inquiète
Respire mon khey ça va allé

Le 09 novembre 2024 à 01:32:21 :
T'es pas accro à la clope, l'alcool ou la drogue, t'as un toit, tu te prétends bg, dans la hiérarchie des ratés t'as plutôt un faible niveau t'inquiète

La dopamine c'est une sacré drogue à mon humble avis, j'arrive pas à passer une seule heure sans portable, je suis asservi par cet objet du démon :)

Et y'a rien de pire que de ne pas vivre sa vie pour moi

Le 09 novembre 2024 à 01:34:39 :

La dopamine c'est une sacré drogue à mon humble avis, j'arrive pas à passer une seule heure sans portable, je suis asservi par cet objet du démon :)

Comme 99% des jeunes occidentaux, ça en fait des ratés

Le 09 novembre 2024 à 01:36:13 :
tu n'es pas zoophile c'est déjà ça l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641300557-chatsourire-removebg-preview-copie.png

https://www.youtube.com/watch?v=5IRZXFNY4n0&t=183s

:doute:

Au moins t'es pas une sale merde d'alcoolique ou de drogué Clef, t'as que 25 piges putain de merde.
Comprendre l'interêt de la vie est dur pour tout le monde et surtout les personnes subversives comme la majorité des Kheys ici présent. Mais je peux te l'assurer tu t'en sortiras sans souci

Le 09 novembre 2024 à 01:36:32 :

Le 09 novembre 2024 à 01:34:39 :

Comme 99% des jeunes occidentaux, ça en fait des ratés

J'en suis à un autre niveau, c'est la seule occupation de ma journée vu que je sors pas :)

Données du topic

Auteur
Bg_Depressif
Date de création
9 novembre 2024 à 01:26:34
Date de suppression
9 novembre 2024 à 02:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC