(BORDEL) Le Génocide RWANDAIS = Presque 1 MILLIONS de MORT en 100 jours
Le 02 novembre 2024 à 00:23:22 :
dire que c’est un 'choix noble' de s’appauvrir, c’est un peu absurde.
Le Japon a refusé l’immigration, mais ça leur a coûté cher. En plus, ils galèrent avec une main-d'œuvre qui vieillit et une économie en berne. Tu peux pas dire que c’est respectable de s’enfermer sur soi-même comme ça
mais après je parle à un fier guerrier du 21 siècle qui mène un noble combat futile contre l'état par des post sur le 18-25
Désolé je suis de gauche, je considère que la société de consommation est un poison qui détruit la planète. Je suis pour la décroissance, et pour un mode de vie comparable à celui de l'union soviétique
Le 02 novembre 2024 à 00:21:39 :
Le 02 novembre 2024 à 00:19:18 :
Le 02 novembre 2024 à 00:12:53 :
Le 02 novembre 2024 à 00:11:02 :
Le 02 novembre 2024 à 00:05:18 :
> Le 02 novembre 2024 à 00:04:27 :
>> Le 01 novembre 2024 à 22:26:25 :
> >les toutes se cultures valent
>
> Qui est à l'origine de la première et de la deuxième guerre mondiale le raciste ?
Qui a colonisé le Rwanda, et est donc un facteur causal de ce génocide ?
C'est plutôt au départ des européens qu'énormément de génocides ont débutés... que la colonisation soit une erreur c'est vrai.
Mais les européens par leur présence empêchaient aussi certains peuples de continuer des guerres tribales.Au Rwanda ils ont accentué la division entre ces deux groupes en favorisant l'un. Ils sont un facteur causal
J'ai pas dis le contraire, mais le Rwanda est loin d'être le seul massacre de ce genre pratiqué après le départ des européens.
Énormément de groupes ont réglés leurs comptent à partir du moment ou il n'y avait plus de forces pour les en empêcher.Mate ca
https://youtu.be/XzM4kLQvnpo?si=cSc8TAOsfT4vdqtC
Tu peu y trouver des images rares de ces massacres.Maintenant je dis pas ca pour faire diversion. Je sais que les divisions ont étés accentuées pour garder le contrôle. Mais dire qu'ils ont causés le génocide ? Non c'est les politiciens suivants qui ont utilisés ca pour eux aussi garder le contrôle.
Et ce qu'on reproche au final aux européens c'est de ne pas avoir faits les flics. Littéralement c'est la faute des européens si y'a eu un génocide et c'est aussi de leur faute de pas être intervenu. Mais qui tenait les machettes ? Qui parlait dans les messages pour lancer les massacres ? Y'a un moment faut faire la part des choses.
Ils sont un facteur causal mais c'est pas eux les responsables en effet. Et ce qu'on reproche je pense que c'est surtout la colonisation, un tel drame n'aurait pas eu lieu sans
Avec des si... c'est juste pas productif de penser comme ca. Et si les romains avaient jamais envahi la Gaulle ? Ca nous fait une belle jambe de penser comme ça.
Moi je regrette pas la colo, mais dans la mesure ou c'était déjà acté, on peu regretter la décolonisation hyper rapide et les massacres que cela a engendré.
Le 02 novembre 2024 à 00:24:05 :
Le 02 novembre 2024 à 00:23:08 :
L'Algérie était colonisée par la France
La France est colonisée par quel Etat colonisateur ? Inutile de répondre en fait, aucune de tes réponses autre qu'"aucun" ne sera satisfaisanteLe peuple algérien était colonisé par l'État français. Le peuple français est ethnocidé par l'État français
La France serait adepte du hara kiri ? chaud
Bonne chance dans ta révolution contre cet Etat ultra violent et bonne nuit.
Le 02 novembre 2024 à 00:25:35 :
Le Japon a refusé l’immigration, mais ça leur a coûté cher. En plus, ils galèrent avec une main-d'œuvre qui vieillit et une économie en berne. Tu peux pas dire que c’est respectable de s’enfermer sur soi-même comme ça
mais après je parle à un fier guerrier du 21 siècle qui mène un noble combat futile contre l'état par des post sur le 18-25
Désolé je suis de gauche, je considère que la société de consommation est un poison qui détruit la planète. Je suis pour la décroissance, et pour un mode de vie comparable à celui de l'union soviétique
L'humanité a stagné a moins d'1 milliard d'habitants sur terre pendant un millénaire mais tout d'un coup il faudrait qu'on reste des milliards et des milliards, mais ça uniquement si on veut continuer à vivre dans ce monde décadent, ce que personne de normal ne veut
Le 02 novembre 2024 à 00:20:18 :
Le 02 novembre 2024 à 00:18:33 :
Tu dis que le Japon choisit de s'appauvrir pour préserver sa culture, mais c'est un peu faux. Ils ont une population vieillissante et ils misent sur l'automatisation, pas sur l'immigration kheyFaut arrêter de brandir le Japon quand on connait pas son sujet
Ça fait 20 ans que le Japon subit la déflation, depuis 1997 pour être précis. C'est à cause de leur chute démographique. Tu les a vu importer des millions d'allogenes pour stimuler artificiellement la croissance ? Non. Ils ont choisi l'appauvrissement plutôt que l'ethnocide. Un choix noble, respectable.
oui mais n'ont pas de crise immobilière eux
la vie est ultra pas chère la bas d'ailleurs
Le 02 novembre 2024 à 00:24:39 :
C'est les identitaires Maghrebins. Ils sont encore pire que les identitaires français : c'est des fils ou petits fils de commerçants, de boutiquiers, d'agriculteurs. Ils ont un mépris profond pour les prolétaires, et ils ne rêvent que de "réussir dans la vie", de "s'enrichir"
Le 01 novembre 2024 à 22:26:25 :
les toutes se cultures valent
Les blancs ont réduit à l'esclavage des millions de noirs.
Le 02 novembre 2024 à 00:25:35 :
Ah, donc tu veux qu'on vive comme en Union soviétique ? Ça veut dire retour à la queue au magasin pour des produits de base et absence de choix ?
c'est facile de parler de décroissance quand tu n'as pas à te battre pour chaque repas.
Le 02 novembre 2024 à 00:26:46 :
L'humanité a stagné a moins d'1 milliard d'habitants sur terre pendant un millénaire mais tout d'un coup il faudrait qu'on reste des milliards et des milliards, mais ça uniquement si on veut continuer à vivre dans ce monde décadent, ce que personne de normal ne veut
C'est ce que les capitalistes veulent, ainsi que les petits bourgeois africains. Ils s'unissent contre les travailleurs européens qui refusent de faire des enfants, et leur impose un ethnocide au nom du pouvoir d'achat
On s'en fout d'être riche ou pauvre. On veut juste vivre chez nous en paix, sans que nos enfants risque de se faire tabasser à mort en se faisant traiter de sale blanc.
Le 02 novembre 2024 à 00:25:59 :
Le 02 novembre 2024 à 00:21:39 :
Le 02 novembre 2024 à 00:19:18 :
Le 02 novembre 2024 à 00:12:53 :
Le 02 novembre 2024 à 00:11:02 :
> Le 02 novembre 2024 à 00:05:18 :
>> Le 02 novembre 2024 à 00:04:27 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 22:26:25 :
> > >les toutes se cultures valent
> >
> > Qui est à l'origine de la première et de la deuxième guerre mondiale le raciste ?
>
> Qui a colonisé le Rwanda, et est donc un facteur causal de ce génocide ?
C'est plutôt au départ des européens qu'énormément de génocides ont débutés... que la colonisation soit une erreur c'est vrai.
Mais les européens par leur présence empêchaient aussi certains peuples de continuer des guerres tribales.Au Rwanda ils ont accentué la division entre ces deux groupes en favorisant l'un. Ils sont un facteur causal
J'ai pas dis le contraire, mais le Rwanda est loin d'être le seul massacre de ce genre pratiqué après le départ des européens.
Énormément de groupes ont réglés leurs comptent à partir du moment ou il n'y avait plus de forces pour les en empêcher.Mate ca
https://youtu.be/XzM4kLQvnpo?si=cSc8TAOsfT4vdqtC
Tu peu y trouver des images rares de ces massacres.Maintenant je dis pas ca pour faire diversion. Je sais que les divisions ont étés accentuées pour garder le contrôle. Mais dire qu'ils ont causés le génocide ? Non c'est les politiciens suivants qui ont utilisés ca pour eux aussi garder le contrôle.
Et ce qu'on reproche au final aux européens c'est de ne pas avoir faits les flics. Littéralement c'est la faute des européens si y'a eu un génocide et c'est aussi de leur faute de pas être intervenu. Mais qui tenait les machettes ? Qui parlait dans les messages pour lancer les massacres ? Y'a un moment faut faire la part des choses.
Ils sont un facteur causal mais c'est pas eux les responsables en effet. Et ce qu'on reproche je pense que c'est surtout la colonisation, un tel drame n'aurait pas eu lieu sans
Avec des si... c'est juste pas productif de penser comme ca. Et si les romains avaient jamais envahi la Gaulle ? Ca nous fait une belle jambe de penser comme ça.
Moi je regrette pas la colo, mais dans la mesure ou c'était déjà acté, on peu regretter la décolonisation hyper rapide et les massacres que cela a engendré.
C'est surtout à court terme qu'on peut penser comme ça, là ou les relations causales sont les plus fortes, je vais pas t'expliquer la WW2 par les guerres napoléoniennes
Bonne nuit
et oui, ca c'est un génocide.
Alors qu'à Gaza, 40 000 morts sur une population de 3 millions ca fait meme pas 1,5%, c'est ridicule, ce ne sont pas des chiffres d'un génocide
Le 02 novembre 2024 à 00:27:39 :
les toutes se cultures valentLes blancs ont réduit à l'esclavage des millions de noirs.
Les maliens ont eu plus d'esclaves que les blancs, et c'est eux qui les ont vendu, va apprendre l'histoire
Le 02 novembre 2024 à 00:29:06 :
Ah, donc tu veux qu'on vive comme en Union soviétique ? Ça veut dire retour à la queue au magasin pour des produits de base et absence de choix ?
Et en termes de protéines les soviétiques mangeaient mieux que les américains. Mais c'était uniquement local, donc beaucoup plus sobre. Oui, c'est ce mode de vie là qu'on veut, et non pas avoir des villes remplies à craquer de livreur Uber eats
Le 02 novembre 2024 à 00:27:39 :
les toutes se cultures valentLes blancs ont réduit à l'esclavage des millions de noirs.
Ils ont acheté des esclaves sur un continent qui pratiquait l'esclavage
Le 02 novembre 2024 à 00:27:22 :
C'est les identitaires Maghrebins. Ils sont encore pire que les identitaires français : c'est des fils ou petits fils de commerçants, de boutiquiers, d'agriculteurs. Ils ont un mépris profond pour les prolétaires, et ils ne rêvent que de "réussir dans la vie", de "s'enrichir"
Tu les dépeins comme des 'fils de commerçants' avec un mépris pour les prolétaires, mais tu es juste en train de projeter tes propres frustrations sur eux. C'est du racisme pur et simple et du coup ça vaut une petite ddb tu penses pas ?
Le 02 novembre 2024 à 00:29:31 :
Le 02 novembre 2024 à 00:26:46 :
C'est ce que les capitalistes veulent, ainsi que les petits bourgeois africains. Ils s'unissent contre les travailleurs européens qui refusent de faire des enfants, et leur impose un ethnocide au nom du pouvoir d'achat
On s'en fout d'être riche ou pauvre. On veut juste vivre chez nous en paix, sans que nos enfants risque de se faire tabasser à mort en se faisant traiter de sale blanc.
les gens comme toi sont un argument contre la liberté d'expression
Dans le même registre et très peu connu dans le monde occidental :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacres_de_1965-1966_en_Indon%C3%A9sie
Entre 500.000 et 3.000.000 de morts en 1 an.
Le 02 novembre 2024 à 00:31:14 :
Le 02 novembre 2024 à 00:27:22 :
Tu les dépeins comme des 'fils de commerçants' avec un mépris pour les prolétaires, mais tu es juste en train de projeter tes propres frustrations sur eux. C'est du racisme pur et simple et du coup ça vaut une petite ddb tu penses pas ?
Je suis communiste, j'avoue qu'on a toujours eu un peu de mépris pour les fils de commerçants et d'agriculteurs qui rêvent de devenir riches.
C'est en effet ce que sont la majorité des immigrés africains qui eux même méprisent les prolétaires européens qui ne rêvent pas de devenir riche
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo166
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 22:24:46
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 275