Le MEILLEUR jeu SOLO que vous avez fait sur PC
SuppriméLe 30 octobre 2024 à 19:02:54 :
Le 30 octobre 2024 à 19:01:55 :
Le 30 octobre 2024 à 19:01:30 :
J'hésite entre Tunic, Dark Souls 1, Enderal et Kingdom Comej'ai fait ds1 récemment et c'est un ENFER
C'est un peu le but en même temps Mais franchement, ça en valait pas le coup ?
non j'ai bien plus apprécié faire ds2
c'était vraiment une purge le 1.
Le 30 octobre 2024 à 19:00:26 :
Le 30 octobre 2024 à 18:58:54 :
Putain mais le forum et sa culture vidéoludique gigantesqueJe vois même pas un petit Katana 0 pointer le bout de son derche.
Tu peux avoir fais plein de jeux indépendants et d'anciens jeux pas trop populaire et avoir préféré un grand classique connu hein, rien à voir avec la culture vidéoludique
Bah si, le prends pas mal, le complexe d'infériorité c'est monnaie courante sur Internet où le choc des esprits n'a jamais été aussi violent.
Le 30 octobre 2024 à 19:02:14 :
Le 30 octobre 2024 à 19:01:53 :
Le 30 octobre 2024 à 18:59:31 :
Putain mais le forum et sa culture vidéoludique gigantesqueJe vois même pas un petit Katana 0 pointer le bout de son derche.
personne connaît mon jeu préféré aussi et je fais pas le puriste
Bah moi si. Mais j'ai pas causé de mon jeu préféré donc oklm.
tu connais tout !!!
ohlala il l'a mal pris
cette mentalité de gros bourgeois
Le 30 octobre 2024 à 19:03:15 :
Tu peux avoir fais plein de jeux indépendants et d'anciens jeux pas trop populaire et avoir préféré un grand classique connu hein, rien à voir avec la culture vidéoludique
Bah si, le prends pas mal, le complexe d'infériorité c'est monnaie courante sur Internet où le choc des esprits n'a jamais été aussi violent.
Complexe que tu projettes et nous montres bien par tes apparitions ici !
Bref, on veut pas de toi, houste le vilain
Le 30 octobre 2024 à 18:37:16 :
Mass Effect Andromeda
blague à part le jeu est loin d'être l'immondice qu'on essaye de faire croire. c'est plutôt bon surtout niveau gameplay mais oui c'est pas la trilogie originale. bon jeu
Half life Alyx
Faut un casque mais c'est bien sur PC.
Jeu incroyable. Du jamais vu. Une immersion que vous n'avez jamais ressenti. Vous êtes DANS half life bordel !!!!
Le 30 octobre 2024 à 19:04:06 :
Compliqué de trouver un jeu solo mémorable exclusif sur PC. Ils sont tous dispo sur console ou presque
po exclusif ! mais un jeu qui est sur pc dans tous les cas
Le 30 octobre 2024 à 19:03:53 :
Le 30 octobre 2024 à 19:03:15 :
Complexe que tu projettes et nous montres bien par tes apparitions ici !
Bref, on veut pas de toi, houste le vilain
Le forum a une réputation, c'est pas pour rien.
Le 30 octobre 2024 à 19:04:28 :
Outer Wild je dirais
j'ai jamais réussi à être immergé dans ce monde.. je comprends qu'on puisse l'aimer mais ça l'a pas fait avec moi :c
Le 30 octobre 2024 à 19:04:06 :
Compliqué de trouver un jeu solo mémorable exclusif sur PC. Ils sont tous dispo sur console ou presque
C'est certainement la plateforme avec le plus d'exclusivités.
Half life 1 et surtout le 2, vraiment aujourd'hui c'est "banal" mais l'expérience HL2 a été quelque chose qui m'a ultra marqué
L'évolution technologique, on voyait avec HL2 qu'on montait en gen (ajd il faut plisser les yeux pour voir la différence entre un jeu PS4 et un jeu PS5) puis le gameplay est toujours innovant, jouissif, c'est pas vraiment explicable.
Je désespère qu'il n'y aura jamais de Half life 3, il me faudra un jour un bon casque VR pour Alyx...
Le 30 octobre 2024 à 19:04:37 :
Le 30 octobre 2024 à 19:04:19 :
Half life Alyx
Faut un casque mais c'est bien sur PC.Jeu incroyable. Du jamais vu. Une immersion que vous n'avez jamais ressenti. Vous êtes DANS half life bordel !!!!
j'ai pas de casque.. je songe à m'en prendre un mais y a rien en vr
Un pote m'a donné son quest 1 car il avait pris le 2. Il a vraiment été gentil. Le quest 1 doit pas valoir grand chose maintenant et c'est déjà très bien pour half life Alyx. Dans tous les cas, c'est un calcul à faire. Si tu es prêt à acheter une console pour un jeu, tu peux être prêt à prendre le quest 1 pour Alyx. Selon moi, l'expérience vaut le coup et le coût.
Le 30 octobre 2024 à 19:07:10 :
Half life 1 et surtout le 2, vraiment aujourd'hui c'est "banal" mais l'expérience HL2 a été quelque chose qui m'a ultra marqué
L'évolution technologique, on voyait avec HL2 qu'on montait en gen (ajd il faut plisser les yeux pour voir la différence entre un jeu PS4 et un jeu PS5) puis le gameplay est toujours innovant, jouissif, c'est pas vraiment explicable.Je désespère qu'il n'y aura jamais de Half life 3, il me faudra un jour un bon casque VR pour Alyx...
Valve est en train de revivre.
On peut garder espoir.
Le 30 octobre 2024 à 19:05:56 :
Kingdom Come: Deliverance
Bon choix kheyou
Le 30 octobre 2024 à 19:07:34 :
Le 30 octobre 2024 à 19:04:37 :
Le 30 octobre 2024 à 19:04:19 :
Half life Alyx
Faut un casque mais c'est bien sur PC.Jeu incroyable. Du jamais vu. Une immersion que vous n'avez jamais ressenti. Vous êtes DANS half life bordel !!!!
j'ai pas de casque.. je songe à m'en prendre un mais y a rien en vr
Un pote m'a donné son quest 1 car il avait pris le 2. Il a vraiment été gentil. Le quest 1 doit pas valoir grand chose maintenant et c'est déjà très bien pour half life Alyx. Dans tous les cas, c'est un calcul à faire. Si tu es prêt à acheter une console pour un jeu, tu peux être prêt à prendre le quest 1 pour Alyx. Selon moi, l'expérience vaut le coup et le coût.
naaa je prendrai pas un casque que pour un jeu :<
Données du topic
- Auteur
- Yuhlya
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 18:34:57
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 21:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 255