Le MEILLEUR jeu SOLO que vous avez fait sur PC
SuppriméLe 30 octobre 2024 à 19:29:47 :
Le 30 octobre 2024 à 19:26:03 :
Le 30 octobre 2024 à 19:25:15 :
Le 30 octobre 2024 à 19:16:18 :
Le 30 octobre 2024 à 19:15:40 :
> Le 30 octobre 2024 à 19:14:29 :
>> Le 30 octobre 2024 à 19:13:55 :
> >Je cherche un JRPG en ce moment qui sort des sentiers battus.
> > Où tu joue pas le héros puceau qui doit sauver le monde des forces du mal pour protéger le royaume et la princesse, et où tout les autres royaumes sont méchant
> >
> > Je désespère, ça a pas l'air d'exister les JRPG où t'es libre de faire les quêtes dans l'ordre que tu veux et d'explorer le monde par l'endroit que tu veux sans être prisonnier de la quête principal linéaire et du plot immuable qui change pas peu importe tes actions dans le monde
>
> romancing saga minstrel song ! bon jeu ~
Y'a le remake de romancing saga 2 qui est sorti là, je sais pas ce que ça vaut
Ça a l'air intéressant le bail de construire son royaume sur des ellipses avec des héros qui hérite des choix d'avantj'ai pas fait romancing saga 2 pour ça que j'te conseille minstrel ! Mais ces jeux sont vraiment pas linéaires normalement
T'en as d'autre dans ce genre là où suivant le héro que tu choisis limite t'as pas d'intro t'es laché dans le monde et tu construis ton aventure petit a petit en t'adaptant aux rencontres etc... Sans fil conducteur ?
à part des jeux de simulation je connais pas de jeux avec trame narrative en étant jrpg sans fil conducteur non.. c'est vraiment typique de romancing saga
Chaud y'a pas de petite perle caché
Hors JRPG et dans le genre bac a sable où tu peux tout être , pour ceux qui connaissent Kenshi, j'attends Matchless Kung Fu qui va sortir de son early Access le mois prochain
c'les mêmes devs ? Ça a l'air rigolo
Le 30 octobre 2024 à 19:30:11 :
Le 30 octobre 2024 à 19:29:40 :
TW3 et Elden Ring pour les AAASinon mes indétrônables : Binding of Isaac, Stardew Valley, Rimworld et Kenshi
c'est très rigolo kenshi !
Un des meilleurs RPG sandbox jamais sorti. Mais étrangement sous-coté... Vivement le 2
Le 30 octobre 2024 à 19:32:21 :
Le 30 octobre 2024 à 19:30:11 :
Le 30 octobre 2024 à 19:29:40 :
TW3 et Elden Ring pour les AAASinon mes indétrônables : Binding of Isaac, Stardew Valley, Rimworld et Kenshi
c'est très rigolo kenshi !
Un des meilleurs RPG sandbox jamais sorti. Mais étrangement sous-coté... Vivement le 2
j'arrive plus trop à jouer des centaines d'heures à ces jeux.. Mais vuii on s'amuse bien
Le 30 octobre 2024 à 19:31:21 :
Le 30 octobre 2024 à 19:29:47 :
Le 30 octobre 2024 à 19:16:18 :
> Le 30 octobre 2024 à 19:15:40 :
>> Le 30 octobre 2024 à 19:14:29 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 19:13:55 :
> > >Je cherche un JRPG en ce moment qui sort des sentiers battus.
> > > Où tu joue pas le héros puceau qui doit sauver le monde des forces du mal pour protéger le royaume et la princesse, et où tout les autres royaumes sont méchant
> > >
> > > Je désespère, ça a pas l'air d'exister les JRPG où t'es libre de faire les quêtes dans l'ordre que tu veux et d'explorer le monde par l'endroit que tu veux sans être prisonnier de la quête principal linéaire et du plot immuable qui change pas peu importe tes actions dans le monde
> >
> > romancing saga minstrel song ! bon jeu ~
>
> Y'a le remake de romancing saga 2 qui est sorti là, je sais pas ce que ça vaut
> Ça a l'air intéressant le bail de construire son royaume sur des ellipses avec des héros qui hérite des choix d'avant
j'ai pas fait romancing saga 2 pour ça que j'te conseille minstrel ! Mais ces jeux sont vraiment pas linéaires normalement
T'en as d'autre dans ce genre là où suivant le héro que tu choisis limite t'as pas d'intro t'es laché dans le monde et tu construis ton aventure petit a petit en t'adaptant aux rencontres etc... Sans fil conducteur ?
à part des jeux de simulation je connais pas de jeux avec trame narrative en étant jrpg sans fil conducteur non.. c'est vraiment typique de romancing saga
Hors JRPG et dans le genre bac a sable où tu peux tout être , pour ceux qui connaissent Kenshi, j'attends Matchless Kung Fu qui va sortir de son early Access le mois prochain
Non pas du tout
Mais le jeu est dans le monde des wuxia inspiré de la liberté offerte par Kenshi mais absolument rien avoir
(Les wuxia c'est ce que tu vois beaucoup dans les manhua, ou dans les manwha si on parle du Murim)
Le 30 octobre 2024 à 19:34:00 :
Le 30 octobre 2024 à 19:31:21 :
Le 30 octobre 2024 à 19:29:47 :
> Le 30 octobre 2024 à 19:16:18 :
>> Le 30 octobre 2024 à 19:15:40 :
> >> Le 30 octobre 2024 à 19:14:29 :
> > >> Le 30 octobre 2024 à 19:13:55 :
> > > >Je cherche un JRPG en ce moment qui sort des sentiers battus.
> > > > Où tu joue pas le héros puceau qui doit sauver le monde des forces du mal pour protéger le royaume et la princesse, et où tout les autres royaumes sont méchant
> > > >
> > > > Je désespère, ça a pas l'air d'exister les JRPG où t'es libre de faire les quêtes dans l'ordre que tu veux et d'explorer le monde par l'endroit que tu veux sans être prisonnier de la quête principal linéaire et du plot immuable qui change pas peu importe tes actions dans le monde
> > >
> > > romancing saga minstrel song ! bon jeu ~
> >
> > Y'a le remake de romancing saga 2 qui est sorti là, je sais pas ce que ça vaut
> > Ça a l'air intéressant le bail de construire son royaume sur des ellipses avec des héros qui hérite des choix d'avant
>
> j'ai pas fait romancing saga 2 pour ça que j'te conseille minstrel ! Mais ces jeux sont vraiment pas linéaires normalement
Non pas du tout
Mais le jeu est dans le monde des wuxia inspiré de la liberté offerte par Kenshi mais absolument rien avoir
(Les wuxia c'est ce que tu vois beaucoup dans les manhua, ou dans les manwha si on parle du Murim)
je surveillerai alors, merci de la découverte !
Return of the Obra Dinn.
Par contre tu le fais 1 fois tous les 10 ans. La 1ère fois que tu le fais il est incroyable
Vous arrêtez pas aux graphismes noir et blanc, c'est une expérience à vivre.
Sinon d'après le ranking de mon steam:
Divinity OS 2
Valdys Story (ahi)
Rogue Legacy
Returnal (très très bon)
Caves of Qud (je viens de l'acheter, je vais probablement mettre mini 200h dans le jeu)
Doom Eternal
Le 30 octobre 2024 à 19:35:31 :
Return of the Obra Dinn.Par contre tu le fais 1 fois tous les 10 ans. La 1ère fois que tu le fais il est incroyable
Vous arrêtez pas aux graphismes noir et blanc, c'est une expérience à vivre.
c'pas du tout mon genre mais j'en ai entendu bcp de bien !
Obra Dinn c'était pas mon genre non plus à la base (jeu d'enigme en gros) mais il est proche de la perfection. Son gameplay, je crois qu'aucun jeu ne lui arrive à ma cheville. Tout est bien huilé, bien pensé. Le moindre détail dans les dialogues, dans l'environnement, dans les interactions. C'est juste une "dinguerie" et juste pour ça il met une branlée à 99% des grosses productions sorties ces 15 dernières années.
La même chose pour Disco Elysium, tous les RPG récents peuvent retourner se coucher parce qu'il les démolit de A à Z en étant ce qu'on attend d'un RPG qu'il soit (c'est à dire avoir une liberté totale, choisir le rôle qu'on veut).
Impossible à dire j'ai joué à trop de jeux donc je vais tricher un peu
Solo : entre BioShock 2 et CP2077 qui à leur époque différente m'ont mis une belle claque chacun sur tous les aspects (BS2 > le 1)
En ligne : Team Fortress 2 est le meilleur des jeux en ligne aujourd'hui à mes yeux, il a posé trop de bases et a su perfectionner beaucoup trop de choses qu'il serait impossible de ne pas le citer.
Et quand j'étais gamin c'était S4 League
Le 30 octobre 2024 à 19:42:42 :
Impossible à dire j'ai joué à trop de jeux donc je vais tricher un peuSolo : entre BioShock 2 et CP2077 qui à leur époque différente m'ont mis une belle claque chacun sur tous les aspects (BS2 > le 1)
En ligne : Team Fortress 2 est le meilleur des jeux en ligne aujourd'hui à mes yeux, il a posé trop de bases et a su perfectionner beaucoup trop de choses qu'il serait impossible de ne pas le citer.
Et quand j'étais gamin c'était S4 League
faudrait que je fasse bioshock 2 et infinite un jour.. (j'ai fait que le premier)
Aya s4 league ça date.. y a encore des serveurs priv j'crois
Le 30 octobre 2024 à 19:39:36 :
Fable.
incroyable à l'époque
Le 30 octobre 2024 à 19:44:37 :
Je sais pas comment vous faites pour réussir à citer un jeu ou même plusieurs "préférés". J'ai joué à trop de jeux dans ma vie pour en citer d'excellents, mon top change tous les jours tant j'ai été marqué par d'innombrables chefs d'oeuvres en terme de gameplay, DA, graphiquement, musicalement, level design, proposition et j'en passe...
Vui ça change sans doute par époque.. moi je sais que ça fait 2-3 ans que c'le même en tout cas >~>
Le 30 octobre 2024 à 19:45:28 :
Le 30 octobre 2024 à 19:44:37 :
Je sais pas comment vous faites pour réussir à citer un jeu ou même plusieurs "préférés". J'ai joué à trop de jeux dans ma vie pour en citer d'excellents, mon top change tous les jours tant j'ai été marqué par d'innombrables chefs d'oeuvres en terme de gameplay, DA, graphiquement, musicalement, level design, proposition et j'en passe...Vui ça change sans doute par époque.. moi je sais que ça fait 2-3 ans que c'le même en tout cas >~>
Lequel ? LoL ?
En vrai y'en à deux qui ressortent sur mon temps de jeu steam :
Slay the spire
Project Zomboid
Données du topic
- Auteur
- Yuhlya
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 18:34:57
- Date de suppression
- 30 octobre 2024 à 21:00:00
- Supprimé par