Je suis dépressif et je voudrais de l'aide
SuppriméLe 08 novembre 2024 à 22:53:03 :
Le 08 novembre 2024 à 22:49:37 :
Le 08 novembre 2024 à 22:48:48 :
Je comprends pas le problème, t'es en dépression ou tu veux juste changer de lieu de vie, donc trouver un travail ailleurs ? Ou les deux ?
Pour la dépression j'ai commencé par un psy libéral puis j'ai speedrun mon admission à la hp car ça devenait urgent et depuis je suis suivi par un infirmier psy et un psychiatre pour les antidépresseurs. Et au bout de 10 mois ils ont enfin eu l'idée de me faire un suivi avec un psychologueEt pour le travail, je suis dans la même situation. Je suis dans un coin que je déteste mais c'est le seul boulot que j'arrive à supporter en 10 de vie active
le coin me rend dépressif, chaque fois je suis pas dans ce coin je suis tellement heureux et je découvre la vie
Dans ce cas postule sur des offres avec une qualification plus basse ou des boulots alimentaire en parallèle de ton poste visé, la priorité c'est de te tirer de ton trou. Trouve le truc le moins cher là où tu vas et à force tu vas bien finir par trouver ou peut être repartir ailleurs
je me vois pas dans un job de fou furieux au smic alors que je peux être dans un bureau avec bon salaire à rien faire
je postule à des jobs de mon domaine mais full ghosting
Le 08 novembre 2024 à 22:56:30 :
Le 08 novembre 2024 à 22:53:03 :
Je comprends pas le problème, t'es en dépression ou tu veux juste changer de lieu de vie, donc trouver un travail ailleurs ? Ou les deux ?
Pour la dépression j'ai commencé par un psy libéral puis j'ai speedrun mon admission à la hp car ça devenait urgent et depuis je suis suivi par un infirmier psy et un psychiatre pour les antidépresseurs. Et au bout de 10 mois ils ont enfin eu l'idée de me faire un suivi avec un psychologueEt pour le travail, je suis dans la même situation. Je suis dans un coin que je déteste mais c'est le seul boulot que j'arrive à supporter en 10 de vie active