Je suis dépressif et je voudrais de l'aide
SuppriméLe 08 novembre 2024 à 22:53:03 :
Le 08 novembre 2024 à 22:49:37 :
Le 08 novembre 2024 à 22:48:48 :
Je comprends pas le problème, t'es en dépression ou tu veux juste changer de lieu de vie, donc trouver un travail ailleurs ? Ou les deux ?
Pour la dépression j'ai commencé par un psy libéral puis j'ai speedrun mon admission à la hp car ça devenait urgent et depuis je suis suivi par un infirmier psy et un psychiatre pour les antidépresseurs. Et au bout de 10 mois ils ont enfin eu l'idée de me faire un suivi avec un psychologueEt pour le travail, je suis dans la même situation. Je suis dans un coin que je déteste mais c'est le seul boulot que j'arrive à supporter en 10 de vie active
le coin me rend dépressif, chaque fois je suis pas dans ce coin je suis tellement heureux et je découvre la vie
Dans ce cas postule sur des offres avec une qualification plus basse ou des boulots alimentaire en parallèle de ton poste visé, la priorité c'est de te tirer de ton trou. Trouve le truc le moins cher là où tu vas et à force tu vas bien finir par trouver ou peut être repartir ailleurs
je me vois pas dans un job de fou furieux au smic alors que je peux être dans un bureau avec bon salaire à rien faire
je postule à des jobs de mon domaine mais full ghosting
Le 08 novembre 2024 à 22:56:30 :
Le 08 novembre 2024 à 22:53:03 :
Je comprends pas le problème, t'es en dépression ou tu veux juste changer de lieu de vie, donc trouver un travail ailleurs ? Ou les deux ?
Pour la dépression j'ai commencé par un psy libéral puis j'ai speedrun mon admission à la hp car ça devenait urgent et depuis je suis suivi par un infirmier psy et un psychiatre pour les antidépresseurs. Et au bout de 10 mois ils ont enfin eu l'idée de me faire un suivi avec un psychologueEt pour le travail, je suis dans la même situation. Je suis dans un coin que je déteste mais c'est le seul boulot que j'arrive à supporter en 10 de vie active
le coin me rend dépressif, chaque fois je suis pas dans ce coin je suis tellement heureux et je découvre la vie
Dans ce cas postule sur des offres avec une qualification plus basse ou des boulots alimentaire en parallèle de ton poste visé, la priorité c'est de te tirer de ton trou. Trouve le truc le moins cher là où tu vas et à force tu vas bien finir par trouver ou peut être repartir ailleurs
je me vois pas dans un job de fou furieux au smic alors que je peux être dans un bureau avec bon salaire à rien faire
Changer de vie requiert parfois des concessions, t'es déjà en dépression, t'as rien à perdre
Le 08 novembre 2024 à 22:58:35 :
Changer de vie requiert parfois des concessions, t'es déjà en dépression, t'as rien à perdre
quitte à prendre un shitjob autant le faire à l'étranger
Le 08 novembre 2024 à 22:38:45 :
Je vie en Picardie (le forum dit que c'est l'une des pires régions de France)
Je cherche à quitter cette région mais j'ai un CDI planqué, je voudrais pas le faire perdre... Mais je suis pret à faire ce sacrifice alors je postule partout mais full ghost ou email de refus
J'ai tenté l'aventure expat, je bombarde de CV dans le monde entier, full email de refus
J'ai un bac +3 et full refus ayaa je suis séléctionnéaidez moi à m'en sortir svp
Salut amigo,
J'ai été recruteur pendant des années, viens MP si tu veux quelques conseils pour accélérer tes recherches.
Bonne chance !
Le 08 novembre 2024 à 22:59:29 :
> Le 08 novembre 2024 à 22:48:48 :
>Je comprends pas le problème, t'es en dépression ou tu veux juste changer de lieu de vie, donc trouver un travail ailleurs ? Ou les deux ?
> Pour la dépression j'ai commencé par un psy libéral puis j'ai speedrun mon admission à la hp car ça devenait urgent et depuis je suis suivi par un infirmier psy et un psychiatre pour les antidépresseurs. Et au bout de 10 mois ils ont enfin eu l'idée de me faire un suivi avec un psychologue
>
> Et pour le travail, je suis dans la même situation. Je suis dans un coin que je déteste mais c'est le seul boulot que j'arrive à supporter en 10 de vie active
Si tu en as envie oui vas-y mais je préfère rester en France personnellement
Le 08 novembre 2024 à 23:02:29 :
Le 08 novembre 2024 à 22:59:29 :
> Le 08 novembre 2024 à 22:49:37 :
>> Le 08 novembre 2024 à 22:48:48 :
> >Je comprends pas le problème, t'es en dépression ou tu veux juste changer de lieu de vie, donc trouver un travail ailleurs ? Ou les deux ?
> > Pour la dépression j'ai commencé par un psy libéral puis j'ai speedrun mon admission à la hp car ça devenait urgent et depuis je suis suivi par un infirmier psy et un psychiatre pour les antidépresseurs. Et au bout de 10 mois ils ont enfin eu l'idée de me faire un suivi avec un psychologue
> >
> > Et pour le travail, je suis dans la même situation. Je suis dans un coin que je déteste mais c'est le seul boulot que j'arrive à supporter en 10 de vie active
>
> le coin me rend dépressif, chaque fois je suis pas dans ce coin je suis tellement heureux et je découvre la vie
Si tu en as envie oui vas-y mais je préfère rester en France personnellement
pourquoi ça
Le 08 novembre 2024 à 23:22:39 :
C'est quel domaine de métier le poste que tu recherches ?
supply chain (pas les ingé...)
Le 08 novembre 2024 à 23:24:19 :
J avoue que je suis déjà allé pour mon taff à Laon, Amiens et Saint Quentin, c'est vraiment hideux comme région
et dis toi que sur les app de rencontre c'est vide, tout les jeunes se sont tirer ils restent seulement des sauce K french dream (grosse avec des gosses, style vestimentaire de 2005...)
Le 08 novembre 2024 à 23:22:57 :
C'est quel domaine de métier le poste que tu recherches ?supply chain (pas les ingé...)
C'est dans le transport/logistique ?
Le 08 novembre 2024 à 23:27:15 :
J avoue que je suis déjà allé pour mon taff à Laon, Amiens et Saint Quentin, c'est vraiment hideux comme régionet dis toi que sur les app de rencontre c'est vide, tout les jeunes se sont tirer ils restent seulement des sauce K french dream (grosse avec des gosses, style vestimentaire de 2005...)
Faut que tu fuis
Le 08 novembre 2024 à 23:27:52 :
Le 08 novembre 2024 à 23:22:57 :
C'est quel domaine de métier le poste que tu recherches ?supply chain (pas les ingé...)
C'est dans le transport/logistique ?
en traduction fr c'est un peu ça oui
Le 08 novembre 2024 à 23:28:44 :
J avoue que je suis déjà allé pour mon taff à Laon, Amiens et Saint Quentin, c'est vraiment hideux comme régionet dis toi que sur les app de rencontre c'est vide, tout les jeunes se sont tirer ils restent seulement des sauce K french dream (grosse avec des gosses, style vestimentaire de 2005...)
Faut que tu fuis
j'ai l'impression que c'est impossible putin
en plus cette région tout le monde est négatif et te dis de rester ici sinon tu vas te louper ailleurs
Le 08 novembre 2024 à 23:35:03 :
Faut que tu fuis
en plus cette région tout le monde est négatif et te dis de rester ici sinon tu vas te louper ailleurs
Ahi et en plus c'est full GR cette région
Perso je préfère même taffer pour 1000 euros dans un call center en Pologne que vivre là bas
Le 08 novembre 2024 à 23:36:54 :
Le 08 novembre 2024 à 23:35:03 :
Faut que tu fuis
Ahi et en plus c'est full GR cette région
Perso je préfère même taffer pour 1000 euros dans un call center en Pologne que vivre là bas
oui ca commence à être GR mais les campagnes profondes (petit village) c'est full ksos chomage rsa ou usinard
le lien du call center et vite stp bordel même recurer des chiottes en ukraine je pense c'est mieux
ne t'étonne pas d'être déprimé si tu passes tes journées à ne rien faire, ignoble parasite
Le 08 novembre 2024 à 23:46:02 :
ça veut dire quoi un CDI planqué ? un travail oú tu ne fais rien ?
ne t'étonne pas d'être déprimé si tu passes tes journées à ne rien faire, ignoble parasite
oui je fais rien totalement, mais vraiment après j'ai une liberté énorme mais bon...
Le 08 novembre 2024 à 23:46:59 :
Le 08 novembre 2024 à 23:46:02 :
ça veut dire quoi un CDI planqué ? un travail oú tu ne fais rien ?
ne t'étonne pas d'être déprimé si tu passes tes journées à ne rien faire, ignoble parasiteoui je fais rien totalement, mais vraiment après j'ai une liberté énorme mais bon...
sous-être immonde
bon à rien
Données du topic
- Auteur
- pedetriste
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 22:38:45
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 20:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés