Je suis dépressif et je voudrais de l'aide
SuppriméJe vie en Picardie (le forum dit que c'est l'une des pires régions de France)
Je cherche à quitter cette région mais j'ai un CDI planqué, je voudrais pas le faire perdre... Mais je suis pret à faire ce sacrifice alors je postule partout mais full ghost ou email de refus
J'ai tenté l'aventure expat, je bombarde de CV dans le monde entier, full email de refus
J'ai un bac +3 et full refus ayaa je suis séléctionné
aidez moi à m'en sortir svp
C'est pas en ta barrant que t'iras mieux (à moins que tu sois dans un milieu toxique)
Tu vas juste emporter tes problèmes dans tes valises
Que tu sois dans une autre région comme dans un autre pays
Le 08 novembre 2024 à 22:39:46 :
C'est pas ici que tu vas en trouver, je te conseille de ne pas venir ici pour commencer
Ton taff planqué ne te rend pas heureux visiblement donc il te manquera pas
Cherche un autre taff sur tes heures de travail dans une autre région
Et le first cmt c'est possible d être un fdp a ce point serieux même sur un forum
Le 08 novembre 2024 à 22:42:04 :
C'est pas en ta barrant que t'iras mieux (à moins que tu sois dans un milieu toxique)Tu vas juste emporter tes problèmes dans tes valises
je vie chez ma mère qui est dépressive aussi
Le 08 novembre 2024 à 22:44:33 :
C'est pas en ta barrant que t'iras mieux (à moins que tu sois dans un milieu toxique)Tu vas juste emporter tes problèmes dans tes valises
Pourquoi t'as pas ton propre appart ?
Le 08 novembre 2024 à 22:43:35 :
Le problème vient-il vraiment de la région ou juste de ton absence de vie sociale ?Tu penses qu'en voyageant à 6000km tu auras soudainement une femme et des amis ?
chaque voyage que je fais j'ai une femme et des amis, oui
et je voudrais à minima une région ou un endroit plus attractif que la picardie où je vois jamais le soleil, et y'a rien d'ouvert, et 0 activité à faire
Le 08 novembre 2024 à 22:45:27 :
Le 08 novembre 2024 à 22:44:33 :
Pourquoi t'as pas ton propre appart ?
car je veux pas avoir de "racine" et pouvoir partir à tout moment
Je comprends pas le problème, t'es en dépression ou tu veux juste changer de lieu de vie, donc trouver un travail ailleurs ? Ou les deux ?
Pour la dépression j'ai commencé par un psy libéral puis j'ai speedrun mon admission à la hp car ça devenait urgent et depuis je suis suivi par un infirmier psy et un psychiatre pour les antidépresseurs. Et au bout de 10 mois ils ont enfin eu l'idée de me faire un suivi avec un psychologue
Et pour le travail, je suis dans la même situation. Je suis dans un coin que je déteste mais c'est le seul boulot que j'arrive à supporter en 10 de vie active
Le 08 novembre 2024 à 22:47:56 :
La boite pour laquelle tu bosses n'a pas d'établissement ailleurs ?
monde entier et je full spam mutation pas de rep
Le 08 novembre 2024 à 22:48:48 :
Je comprends pas le problème, t'es en dépression ou tu veux juste changer de lieu de vie, donc trouver un travail ailleurs ? Ou les deux ?
Pour la dépression j'ai commencé par un psy libéral puis j'ai speedrun mon admission à la hp car ça devenait urgent et depuis je suis suivi par un infirmier psy et un psychiatre pour les antidépresseurs. Et au bout de 10 mois ils ont enfin eu l'idée de me faire un suivi avec un psychologueEt pour le travail, je suis dans la même situation. Je suis dans un coin que je déteste mais c'est le seul boulot que j'arrive à supporter en 10 de vie active
le coin me rend dépressif, chaque fois je suis pas dans ce coin je suis tellement heureux et je découvre la vie
chaque fois je parss je suis heureux khey
Le 08 novembre 2024 à 22:49:37 :
Le 08 novembre 2024 à 22:48:48 :
Pour la dépression j'ai commencé par un psy libéral puis j'ai speedrun mon admission à la hp car ça devenait urgent et depuis je suis suivi par un infirmier psy et un psychiatre pour les antidépresseurs. Et au bout de 10 mois ils ont enfin eu l'idée de me faire un suivi avec un psychologueEt pour le travail, je suis dans la même situation. Je suis dans un coin que je déteste mais c'est le seul boulot que j'arrive à supporter en 10 de vie active
le coin me rend dépressif, chaque fois je suis pas dans ce coin je suis tellement heureux et je découvre la vie
Dans ce cas postule sur des offres avec une qualification plus basse ou des boulots alimentaire en parallèle de ton poste visé, la priorité c'est de te tirer de ton trou. Trouve le truc le moins cher là où tu vas et à force tu vas bien finir par trouver ou peut être repartir ailleurs
Données du topic
- Auteur
- pedetriste
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 22:38:45
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 20:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC