L'hypocrisie du délire "on espère qu'il s'en remettra"
Le 30 octobre 2024 à 15:34:28 :
Le 30 octobre 2024 à 15:21:58 :
Sans arrêt dès qu'il y a un mort le forum spam "on espère qu'il/elle s'en remettra"
Mais quand c'est au sujet de certaines personnes direct ça m'insulte alors que d'autres non
En faite tout dépend qui meurt quoi ?
Si c'est Nahel haha trop drôle on espère qu'il s'en remettra mais si c'est Philippine on a pas le droit de dire ça ?J'espère httpsque Philippine s'en remettra
Tu es content l'op?
+ pas comparable les 2 vies, mourrir du contrecoup de ses propres actions ==> rouler en location à 16ans avec le casier bien rempli
Mourir en ayant rien demandé
=> Philippine qui sort faire son jogging entre 2 tentes de prostituéesJe suis d'accord le forum est biaisé très fortement à droite
Pas étonnant pour ce concentré de pulco 0 tout frustrés sexuels
Ca veut dire quoi être de droite ?
Le 30 octobre 2024 à 15:28:18 :
Le 30 octobre 2024 à 15:24:43 :
Bouhouhouh je suis de gauche et je chialeAucune hypocrisie, Philippine était une jeune femme qui n'a rien demandé et toi qui a un QI d'huître tu te moques
Nahel lui était un danger public qui a refusé de s'arrêter alors qu'il roulait comme un dingue et avait un flingue pointé sur lui
Tu comprends la différence dans ton petit cerveau sous développé de gauchiste maladif ou tu souhaites qu'on t'expliques pourquoi l'une est pleurée, l'autre non ?
Ça reste 2 personnes mortes donc pourquoi l'un je peux dire "j'espère qu'il s'en remettra" et l'autre non ?
Simple question
Les deux c'est de l'humour non ?
On a aucune empathie pour quelqu'un qui met en danger la vie d'autrui et en paye le prix.
Pareil, si t'es une ordure on va pas pleurer pour toi, c'est pas juste le forum en fait, c'est les gens NORMAUX que vous les sales gauchistes ne côtoient pas.
T'es une merde, tu meurs, dommage c'est pas notre problème.
EN REVANCHE si cette grosse merde TUE QUELQU'UN, notre émotion sera portée vers cette personne qui n'a rien demandé
Ça me semble tellement logique et je trouve ça dingue de devoir te l'expliquer.
Mais merci de me rappeler que vous êtes pour la plupart des fous les gauchos.
Le 30 octobre 2024 à 15:36:43 :
Le 30 octobre 2024 à 15:28:18 :
Le 30 octobre 2024 à 15:24:43 :
Bouhouhouh je suis de gauche et je chialeAucune hypocrisie, Philippine était une jeune femme qui n'a rien demandé et toi qui a un QI d'huître tu te moques
Nahel lui était un danger public qui a refusé de s'arrêter alors qu'il roulait comme un dingue et avait un flingue pointé sur lui
Tu comprends la différence dans ton petit cerveau sous développé de gauchiste maladif ou tu souhaites qu'on t'expliques pourquoi l'une est pleurée, l'autre non ?
Ça reste 2 personnes mortes donc pourquoi l'un je peux dire "j'espère qu'il s'en remettra" et l'autre non ?
Simple question
Les deux c'est de l'humour non ?On a aucune empathie pour quelqu'un qui met en danger la vie d'autrui et en paye le prix.
Pareil, si t'es une ordure on va pas pleurer pour toi, c'est pas juste le forum en fait, c'est les gens NORMAUX que vous les sales gauchistes ne côtoient pas.
T'es une merde, tu meurs, dommage c'est pas notre problème.
EN REVANCHE si cette grosse merde TUE QUELQU'UN, notre émotion sera portée vers cette personne qui n'a rien demandé
Ça me semble tellement logique et je trouve ça dingue de devoir te l'expliquer.
Mais merci de me rappeler que vous êtes pour la plupart des fous les gauchos.
Le forum a ses tares
Il suffit de voir la misogynie sur le topic de la fitgirl qui se fait prendre en photo par un tarax
Tout le forum défend le gars et insulte la meuf D'AW onlyfanneuse parce qu'elle porte un legging quand elle fait du sport
Données du topic
- Auteur
- Francaifofo28
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 15:21:58
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25