L'hypocrisie du délire "on espère qu'il s'en remettra"
Mais quand c'est au sujet de certaines personnes direct ça m'insulte alors que d'autres non
En faite tout dépend qui meurt quoi ?
Si c'est Nahel haha trop drôle on espère qu'il s'en remettra mais si c'est Philippine on a pas le droit de dire ça ?
Le 30 octobre 2024 à 15:22:55 :
On espère que l'op s'en remettra
Je vivant
Bouhouhouh je suis de gauche et je chiale
Aucune hypocrisie, Philippine était une jeune femme qui n'a rien demandé et toi qui a un QI d'huître tu te moques
Nahel lui était un danger public qui a refusé de s'arrêter alors qu'il roulait comme un dingue et avait un flingue pointé sur lui
Tu comprends la différence dans ton petit cerveau sous développé de gauchiste maladif ou tu souhaites qu'on t'expliques pourquoi l'une est pleurée, l'autre non ?
Le 30 octobre 2024 à 15:24:43 :
Bouhouhouh je suis de gauche et je chialeAucune hypocrisie, Philippine était une jeune femme qui n'a rien demandé et toi qui a un QI d'huître tu te moques
Nahel lui était un danger public qui a refusé de s'arrêter alors qu'il roulait comme un dingue et avait un flingue pointé sur lui
Tu comprends la différence dans ton petit cerveau sous développé de gauchiste maladif ou tu souhaites qu'on t'expliques pourquoi l'une est pleurée, l'autre non ?
Ça reste 2 personnes mortes donc pourquoi l'un je peux dire "j'espère qu'il s'en remettra" et l'autre non ?
Simple question
Les deux c'est de l'humour non ?
Je pense que peu de personne ici arriveront à suivre un tel raisonnement.
Le 30 octobre 2024 à 15:29:23 :
L'auteur est d'une remarquable perspicacité.
Je pense que peu de personne ici arriveront à suivre un tel raisonnement.
J'essaye juste de déceler l'hypocrisie du forum
Le 30 octobre 2024 à 15:29:51 :
Je pense que peu de personne ici arriveront à suivre un tel raisonnement.J'essaye juste de déceler l'hypocrisie du forum
Aucune hypocrisie justement.
Nahel était un délinquant (mais ne méritait pas non plus la mort).
Philippine une innocente.
Le 30 octobre 2024 à 15:31:13 :
Je pense que peu de personne ici arriveront à suivre un tel raisonnement.J'essaye juste de déceler l'hypocrisie du forum
Nahel était un délinquant. Philippine une innocente.
Le délire on espère qu'il s'en remettra on peut donc pas l'appliquer à tout le monde ?
Le 30 octobre 2024 à 15:31:13 :
Nahel était un délinquant (mais ne méritait pas non plus la mort).
Philippine une innocente.
On espère qu'ils s'en remettront nonobstant
Le 30 octobre 2024 à 15:21:58 :
Sans arrêt dès qu'il y a un mort le forum spam "on espère qu'il/elle s'en remettra"
Mais quand c'est au sujet de certaines personnes direct ça m'insulte alors que d'autres non
En faite tout dépend qui meurt quoi ?
Si c'est Nahel haha trop drôle on espère qu'il s'en remettra mais si c'est Philippine on a pas le droit de dire ça ?
J'espère httpsque Philippine s'en remettra
Tu es content l'op?
+ pas comparable les 2 vies, mourrir du contrecoup de ses propres actions ==> rouler en location à 16ans avec le casier bien rempli
Mourir en ayant rien demandé
=> Philippine qui sort faire son jogging entre 2 tentes de prostituées
Je suis d'accord le forum est biaisé très fortement à droite
Pas étonnant pour ce concentré de pulco 0 tout frustrés sexuels
Données du topic
- Auteur
- Francaifofo28
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 15:21:58
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC