Leboncoin bordel :rire:
Suppriméje lui explique le principe des points relais, il me répond "ah daccord alors je vais vous demander d'encore baisser le prix pour partager les frais de livraison" (yen a pour 6.5 euros). J'ai juste dit "non mais je vais pas te le donner non plus, allez bonne continuation"
racontez vos anecdotes cest tjs croustillant
Leboncoin comme Vinted est remplie de trimard qui veulent négocier parce que ça fait bonhomme et par principe. Du coup ce que je fais c'est que je ne réponds jamais aux personnes qui débutent la conversation par "pour 30 balles je te le prend de suite c'est ok ?".
Ce genre d'application ça te permet de situer l'homme de manière générale, et tu te rends compte qu'on est à peine au niveau du règne animal.
Je vends un ampli pour 20€
Un mec négocie à 15€ je refuse
L'article se vend pas, je renvoie un message au gars "ok pour 15e"
et là il me dit "10€"
Finalement je l'ai vendu à un autre à 15
Le 30 octobre 2024 à 15:10:02 :
Un type passe 1h devant un vélo que je vendais. Il téléphone plusieurs fois a son père. Il essaye le vélo, il le regarde ça s'éternise... Ensuite il me dit qu'il a pas l'argent et veux savoir si je suis ok pour un échange contre un iphone... Bordel la perte de temps.
Les gens.
Le 30 octobre 2024 à 15:10:00 :
C'est pour cette raison que je vends rien, soit j'utilise jusqu'à la mort soit je donne ou je jette
Je sais que j'allais finir par insulter à force, tu vends un truc à 5 balles ça négocie a 2, j'ai pas de patience pour ça sérieux
la dernière fois j'ai jeté un boitier de pc qui coûte 100 euros pcq il était un peu voilé sur le côté. Très légèrement. Je voulais le mettre à un bas prix mais à ce moment j'avais la flemme d'affronter la meute de hyènes qui allaient me proposer 2 euros
Le 30 octobre 2024 à 15:11:50 :
Le 30 octobre 2024 à 15:10:00 :
C'est pour cette raison que je vends rien, soit j'utilise jusqu'à la mort soit je donne ou je jette
Je sais que j'allais finir par insulter à force, tu vends un truc à 5 balles ça négocie a 2, j'ai pas de patience pour ça sérieuxla dernière fois j'ai jeté un boitier de pc qui coûte 100 euros pcq il était un peu voilé sur le côté. Très légèrement. Je voulais le mettre à un bas prix mais à ce moment j'avais la flemme d'affronter la meute de hyènes qui allaient me proposer 2 euros
C'est trop ça laisse tomber
Autant jeter pour ce prix la ahi
Le 30 octobre 2024 à 15:10:45 :
Je vends un ampli pour 20€
Un mec négocie à 15€ je refuseL'article se vend pas, je renvoie un message au gars "ok pour 15e"
et là il me dit "10€"Finalement je l'ai vendu à un autre à 15
C'est juste toi qui fait tiep là Faut pas raconter les anecdotes où c'est toi la dinde
L'article se vend pas, je renvoie un message au gars "ok pour 15e"
et là il me dit "10€"
Y'a aucune dignité quand même.
Données du topic
- Auteur
- Titaxent
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 15:02:07
- Date de suppression
- 2 novembre 2024 à 15:42:00
- Supprimé par
- Auteur