Annulé un rendez-vous par une japonaise après la friendzone
La meuf est BIPOLAIRE mais l'OP continue à se plaindre et à s'écraser juste pour baiser
T'es au courant qu'il y en a un paquet d'autres meufs hein?
Le 24 octobre 2024 à 07:10:35 :
Le 24 octobre 2024 à 07:09:18 :
Vu la manière dont elle force tu peux y aller kheyou, y a peut-être moyen qu'elle ait changé d'avis mais ne dise rien.Au pire, tu passes un moment pas trop pénible et ça sera l'occasion de dire au revoir si tu veux pas continuer.
Autant y aller
Je lui est dis demain mais pas dispo
D'ailleurs j'ai vraiment envie d'aller a l'événement mais seul pour rencontrer des japonais
Si t'es au Japon tu peux aller a l'evenement dont tu parles, peu de chance que tu la croise
0 espoir à mon avis
Laisse tomber
Perd pas ton temps
Le 24 octobre 2024 à 07:09:49 :
Le 24 octobre 2024 à 07:08:35 :
Le 24 octobre 2024 à 07:03:16 :
Le 24 octobre 2024 à 06:59:34 :
Le 24 octobre 2024 à 06:51:23 :
> Le 24 octobre 2024 à 06:45:31 :
>Spoiler dun ex pulco qui "esperait" comme toi lop : cest mort .
>
> T'es FZ , cest un terme gentil pour dire "tu me plais pas donc je prefere te dire quon reste AMIS pour que ça passe mieux..."
>
> Vous etes pas amis (de base) sinon tu voudrais tjrs la voir pour raison amicale, et tu nous poserais pas le question de "faut il la revoir jai encore de lespoir blabla" . Cest juste une "pote" que tu as drague et qui t'as mis une veste = finito
>
> arretez d'essayer de marquer des buts alors que le match est finit hein , ça sert a rien
>
> Elle veut , elle veut pas , cest tout
Ah mais je voulais juste rester potes, espérant amis avec bénéfices mais bon j'ai vite laisser tombé
Sauf qu'elle me considérait comme un chien c'est derniers temps
Les kheys me disent que j'ai pas le droit de m'énerver
Oui oui allé tu nous dis "jai toujours espoir de la pécho" et maintenant "tkt je veux juste la garder comme amie mais espoir de potes avec bénéfice"
Oui donc tu veux toujours la péch9 donc arretes ta mauvaise foi
On voit que tu cultives l'espoir de faire dune pierre deux coups : la garder comme pote pour essayer de la " dragouiller " l'air de rien... La famoso technique du "bon pote" qui drague la fille sans en avoir l'air : cest MORT khey , elle veut pas cest tout .
Donc laches l' affaire (et annules le date) au lieu de cultiver l'ambiguité malsaine , en vivant dans un espoir de relation ou dun plan Q que tu n'auras pas .
Et oui , tu n'as légitimite a t'enerver sur une meuf qui veut pas de toi , si tas fais le toutou avec elle cest de faute : fallait arreter de simper en lui donnant de lattention ou des cadeaux et la rencarder direct ... Elle y est pour rien si tu tes fais des films et que tas pas crevé l'abcès en lui posant un date avant
Donc tu vas la laisser tranquille et arreter de l'emmerder et de lui envoyer des videos oú tu taffiches/tu dances en mode passif aggressif : ça fait pitié
Je m'énerve pas pour ça, j'étais énerver par le fais qu'elle m'es insulter quand je lui est dis comment elle était irrespectueuse
Nous sommes déjà allée en date trois fois, on sait tenu la main et elle avait pas dis nn pour que je l'embrasse mais pas en publique
Puis après elle m'as dis que nn
Mais bon c'est de l'histoire ancienne
Et la danse c'était du troll surtout pour la faire rager car elle m'insultait de tous les noms
Encore une fois c'est drôle le double standardJe voudrais juste la baiser oui comme tous homme normalement consituté d'un penis
Plus de sentimentsSi elle t'insultes et te FZ pourquoi tu parles avec en fait ?
Elle te respecte pas si elle tinsultes hein reveilles toi . "Tu vas pas la baiser " dans ces conditions , faut se reveiller là
Bipolaire
El famosa bipolaire tkt
Tu mises sur sa maladie mentale (supposée) pour la pécho en gros
Quand elle sera en phase euphorique ça sera "open bar et tu pourras la demonter tranquille "
Célestin qui se fait des scénario bordel
Le 24 octobre 2024 à 07:11:05 :
La meuf est BIPOLAIRE mais l'OP continue à se plaindre et à s'écraser juste pour baiserT'es au courant qu'il y en a un paquet d'autres meufs hein?
Oui mais bon je suis pas un duon joan comme 90% du forum
Le 24 octobre 2024 à 07:09:30 :
Le 24 octobre 2024 à 07:06:29 :
Je veux pas avoir l'air de critiquer ou quoi , mais quand la fille te dis clairement cest "non" , a quel moment tu te dis "ok je tenter de la pécho mais juste en plan Q"L'incapacité des mecs peu expérimentés ici à accepter le refus dune femme est juste incroyable .
Je suis passé par là mais javais 16ans , je l'ai fais une fois et jai pas refaits la meme erreur depuis .
Le nombre de topic comme celui de lop minquiète : ya zero chances cest mort , et pes mecs continuent encore de penser que "ouai mais on sait jamais elle pourrait changer davis "
J'ai mal exprimer mes propos:
- "elle avait dis oui que je l'embrasse mais pas en publique"
C'est pour ça que j'étais perdu
Elle t'as fais "oui mais ... Non en fait"
Cest classique ça .
En plus vous avez reparlé depuis si jai bien compris (cf : les screenshots ) et cest mort .
Donc voila quoi khey : accepte...
Le 24 octobre 2024 à 07:13:18 :
Le 24 octobre 2024 à 06:59:34 :
> Le 24 octobre 2024 à 06:51:23 :
>> Le 24 octobre 2024 à 06:45:31 :
> >Spoiler dun ex pulco qui "esperait" comme toi lop : cest mort .
> >
> > T'es FZ , cest un terme gentil pour dire "tu me plais pas donc je prefere te dire quon reste AMIS pour que ça passe mieux..."
> >
> > Vous etes pas amis (de base) sinon tu voudrais tjrs la voir pour raison amicale, et tu nous poserais pas le question de "faut il la revoir jai encore de lespoir blabla" . Cest juste une "pote" que tu as drague et qui t'as mis une veste = finito
> >
> > arretez d'essayer de marquer des buts alors que le match est finit hein , ça sert a rien
> >
> > Elle veut , elle veut pas , cest tout
>
> Ah mais je voulais juste rester potes, espérant amis avec bénéfices mais bon j'ai vite laisser tombé
>
> Sauf qu'elle me considérait comme un chien c'est derniers temps
>
> Les kheys me disent que j'ai pas le droit de m'énerver
Oui oui allé tu nous dis "jai toujours espoir de la pécho" et maintenant "tkt je veux juste la garder comme amie mais espoir de potes avec bénéfice"
Oui donc tu veux toujours la péch9 donc arretes ta mauvaise foi
On voit que tu cultives l'espoir de faire dune pierre deux coups : la garder comme pote pour essayer de la " dragouiller " l'air de rien... La famoso technique du "bon pote" qui drague la fille sans en avoir l'air : cest MORT khey , elle veut pas cest tout .
Donc laches l' affaire (et annules le date) au lieu de cultiver l'ambiguité malsaine , en vivant dans un espoir de relation ou dun plan Q que tu n'auras pas .
Et oui , tu n'as légitimite a t'enerver sur une meuf qui veut pas de toi , si tas fais le toutou avec elle cest de faute : fallait arreter de simper en lui donnant de lattention ou des cadeaux et la rencarder direct ... Elle y est pour rien si tu tes fais des films et que tas pas crevé l'abcès en lui posant un date avant
Donc tu vas la laisser tranquille et arreter de l'emmerder et de lui envoyer des videos oú tu taffiches/tu dances en mode passif aggressif : ça fait pitié
Je m'énerve pas pour ça, j'étais énerver par le fais qu'elle m'es insulter quand je lui est dis comment elle était irrespectueuse
Nous sommes déjà allée en date trois fois, on sait tenu la main et elle avait pas dis nn pour que je l'embrasse mais pas en publique
Et la danse c'était du troll surtout pour la faire rager car elle m'insultait de tous les noms
Encore une fois c'est drôle le double standardJe voudrais juste la baiser oui comme tous homme normalement consituté d'un penis
Elle te respecte pas si elle tinsultes hein reveilles toi . "Tu vas pas la baiser " dans ces conditions , faut se reveiller là
Bipolaire
El famosa bipolaire tkt
Quand elle sera en phase euphorique ça sera "open bar et tu pourras la demonter tranquille "
La bipolarité c'est des crises de colère plus violentes et sans raison
Il n'y a pas de phase euphorique
J'imagine que tu es sur le topic pour essayer de troll et de me voir rager
Enfin bref
Le 24 octobre 2024 à 07:15:33 :
Je veux pas avoir l'air de critiquer ou quoi , mais quand la fille te dis clairement cest "non" , a quel moment tu te dis "ok je tenter de la pécho mais juste en plan Q"L'incapacité des mecs peu expérimentés ici à accepter le refus dune femme est juste incroyable .
Je suis passé par là mais javais 16ans , je l'ai fais une fois et jai pas refaits la meme erreur depuis .
Le nombre de topic comme celui de lop minquiète : ya zero chances cest mort , et pes mecs continuent encore de penser que "ouai mais on sait jamais elle pourrait changer davis "
Cest classique ça .
En plus vous avez reparlé depuis si jai bien compris (cf : les screenshots ) et cest mort .
Oui j'accepte bon, tout ça était très intéressant
Je vais donc faire tous l'inverse
Merci à tous les kheys qui ont participé
Le 24 octobre 2024 à 07:13:37 :
La meuf est BIPOLAIRE mais l'OP continue à se plaindre et à s'écraser juste pour baiserT'es au courant qu'il y en a un paquet d'autres meufs hein?
A un moment donné faut porter ses couilles et aborder d'autres meufs, des meufs saines, et pas profiter des meufs fragilisées psychologiquement
Si c'est le cas c'est mérité, et je ne vois pas l'intérêt de ton topic, tu ne fais que récolter ce que t'as semé.
T'es au Japon pour quoi? Semestre d'échange? Si c'est le cas t'as aucune excuse y a rien de plus facile que rencontrer des meufs en étant étudiant dans une université.
Le 24 octobre 2024 à 07:15:34 :
Le 24 octobre 2024 à 07:13:18 :
> Le 24 octobre 2024 à 06:59:34 :
>> Le 24 octobre 2024 à 06:51:23 :
> >> Le 24 octobre 2024 à 06:45:31 :
> > >Spoiler dun ex pulco qui "esperait" comme toi lop : cest mort .
> > >
> > > T'es FZ , cest un terme gentil pour dire "tu me plais pas donc je prefere te dire quon reste AMIS pour que ça passe mieux..."
> > >
> > > Vous etes pas amis (de base) sinon tu voudrais tjrs la voir pour raison amicale, et tu nous poserais pas le question de "faut il la revoir jai encore de lespoir blabla" . Cest juste une "pote" que tu as drague et qui t'as mis une veste = finito
> > >
> > > arretez d'essayer de marquer des buts alors que le match est finit hein , ça sert a rien
> > >
> > > Elle veut , elle veut pas , cest tout
> >
> > Ah mais je voulais juste rester potes, espérant amis avec bénéfices mais bon j'ai vite laisser tombé
> >
> > Sauf qu'elle me considérait comme un chien c'est derniers temps
> >
> > Les kheys me disent que j'ai pas le droit de m'énerver
>
> Oui oui allé tu nous dis "jai toujours espoir de la pécho" et maintenant "tkt je veux juste la garder comme amie mais espoir de potes avec bénéfice"
>
> Oui donc tu veux toujours la péch9 donc arretes ta mauvaise foi
>
> On voit que tu cultives l'espoir de faire dune pierre deux coups : la garder comme pote pour essayer de la " dragouiller " l'air de rien... La famoso technique du "bon pote" qui drague la fille sans en avoir l'air : cest MORT khey , elle veut pas cest tout .
>
> Donc laches l' affaire (et annules le date) au lieu de cultiver l'ambiguité malsaine , en vivant dans un espoir de relation ou dun plan Q que tu n'auras pas .
>
> Et oui , tu n'as légitimite a t'enerver sur une meuf qui veut pas de toi , si tas fais le toutou avec elle cest de faute : fallait arreter de simper en lui donnant de lattention ou des cadeaux et la rencarder direct ... Elle y est pour rien si tu tes fais des films et que tas pas crevé l'abcès en lui posant un date avant
>
> Donc tu vas la laisser tranquille et arreter de l'emmerder et de lui envoyer des videos oú tu taffiches/tu dances en mode passif aggressif : ça fait pitié
Bipolaire
El famosa bipolaire tkt
La bipolarité c'est des crises de colère plus violentes et sans raison
Il n'y a pas de phase euphorique
J'imagine que tu es sur le topic pour essayer de troll et de me voir rager
Enfin bref
Ah oaui daccord khey , donc tu sais pas du tout ce quest la bipolarité : ça cest bordeline les moments de violence hein la bipolarité cest "alternance de phases euphoriques et phases depressives "
Les troubles bipolaires, anciennement appelés psychose maniaco-dépressive, sont caractérisés par des variations de l’humeur disproportionnées dans leur durée et leur intensité. La gaieté devient euphorie exagérée, la tristesse s’exprime par une dépression profonde.
Source Vidal
https://www.vidal.fr/maladies/psychisme/trouble-bipolaire.html
Mais cest moi le troll à part ça
Le 24 octobre 2024 à 07:16:48 :
Cest classique ça .
Pas de soucis khey
Le plus dur cest d'accepter le refus et de passer à autre chose : tu vas rien construire de sain (ou meme construire tout court) avec une fille qui te fais un "oui mais non + FZ"
C'est mort cest comme ça cest la vie , ya pas à négocier
Courage khey
Le 24 octobre 2024 à 07:18:35 :
Le 24 octobre 2024 à 07:13:37 :
A un moment donné faut porter ses couilles et aborder d'autres meufs, des meufs saines, et pas profiter des meufs fragilisées psychologiquement
Si c'est le cas c'est mérité, et je ne vois pas l'intérêt de ton topic, tu ne fais que récolter ce que t'as semé.
T'es au Japon pour quoi? Semestre d'échange? Si c'est le cas t'as aucune excuse y a rien de plus facile que rencontrer des meufs en étant étudiant dans une université.
Oui aucun excuse
C'est super facile
Et t'as plein de meufs, khey on pourrait échanger de place tu aurais déjà baise 100 meufs
Tu veux ?
Le 24 octobre 2024 à 07:26:11 :
Le 24 octobre 2024 à 07:16:48 :
Cest classique ça .
Pas de soucis khey
Le plus dur cest d'accepter le refus et de passer à autre chose : tu vas rien construire de sain (ou meme construire tout court) avec une fille qui te fais un "oui mais non + FZ"
C'est mort cest comme ça cest la vie , ya pas à négocier
Courage khey
Tu la gardes ou tu la tej, tant que t'as compris que c'était mort c'est bon. Au pire c'est Halloween, t'as pas d'événement dans ta fac ? Faudrait vraiment que tu fréquentes ce genre de trucs, que tu rencontres des japonais(es) de ta fac, ca sera largement plus facile que des gourgandines d'applications de rencontre remplies de gaijin hunter et de tarax comme la meuf.
La meilleure chose à faire c'est de te créer un cercle d'amis et le garder, donc vous voir régulièrement etc. T'as beau avoir du mal à sociabiliser, mais tente le coup, ca sera mieux que d'avoir des regrets toute ta vie et de faire du Japon une mauvaise expérience.
Le 24 octobre 2024 à 07:58:44 :
Tu la gardes ou tu la tej, tant que t'as compris que c'était mort c'est bon. Au pire c'est Halloween, t'as pas d'événement dans ta fac ? Faudrait vraiment que tu fréquentes ce genre de trucs, que tu rencontres des japonais(es) de ta fac, ca sera largement plus facile que des gourgandines d'applications de rencontre remplies de gaijin hunter et de tarax comme la meuf.La meilleure chose à faire c'est de te créer un cercle d'amis et le garder, donc vous voir régulièrement etc. T'as beau avoir du mal à sociabiliser, mais tente le coup, ca sera mieux que d'avoir des regrets toute ta vie et de faire du Japon une mauvaise expérience.
Ceci
Le 24 octobre 2024 à 10:49:26 :
pour des filles plus posées et pas gaijin hunter va pas sur les apps de rencontre comme bumble ou tinder. Opte plutôt pour pair, tapple, omimai. Une japs qui sait bien parler anglais c'est un peu un redflag en soit
aka Tomiko ou Moeko du Hub
Des femmes en or sous leurs airs d'etudiantes de LA University de 28 ans et leurs centaines d'ex d'amis americains
T'es vraiment un fdp.
Gneu gneu elle m'a recalé, je la considère plus comme avant et après vous dites être des hommes
Elle devrait se passer de toi plutôt
Données du topic
- Auteur
- Tomatomanouche
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 04:06:41
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61