Annulé un rendez-vous par une japonaise après la friendzone
Contexte : Je lui est avouer mes sentiments puis elle m'as dis n. Je suis passer à autre chose je lui est clairement dire que je la considérais pas autan qu'avant car on reste juste potes
J'ai prévu presque 3 rendez-vous tous annulé à la dernière seconde
puis elle m'as envoyer "friends" de marshmallow juste après le message
Maintenant elle m'as envoyer ça et je l'ai lâcher un vu, le rendez vous est dans 6 heures
Du coup je fais quoi ? Moi puceau, je sais qu'elle veut que être mon ami (et pas avec bénéfices) mais en même temps j'ai espoir
Je demande l'avis des experts en expertise
Le 24 octobre 2024 à 04:17:21 :
elle a des amis en dehors de toi? j'ai connu un gars (sacre connard) qui a joue sur le faite qu'une jap etait seul en france dans ses etudes pour la baiser malgre des refus initial par solitude j'imagine
Elle a une amie mais veritable taré, vraiment elle veut pas que je le touche je pense
Après je peux forcer mais bon moi je suis au japon et si elle commence a dire des trucs sur moi par folie (bipolaire )c'est direction la prison japonaise
Toi qui dit que t'as 0 meufs 0 amis, c'est une chance en or. Par contre fais pas ton sentimental et mets toi bien dans le crâne que c'est mort avec Ca se trouve vous serez tellement bons potes qu'elle te présentera une/des amies et qu'avec elle ça marchera
Son amie bipolaire, t'as juste a faire gaffe, tu la calcules pas plus que ca, tu restes cordial.
Le 24 octobre 2024 à 05:34:51 :
Tu sais le weebeao il n'existe pas que les femmes Japonaises dans le monde hein, et tu si tu te sors les doigts du cul tu peux draguer sans capitaliser sur le seul faire d'être blanc
De quoi tu parle bordel
Le 24 octobre 2024 à 04:16:03 :
C'est mort
Le 24 octobre 2024 à 05:54:09 :
Devenez potes au pire non ?Toi qui dit que t'as 0 meufs 0 amis, c'est une chance en or. Par contre fais pas ton sentimental et mets toi bien dans le crâne que c'est mort avec Ca se trouve vous serez tellement bons potes qu'elle te présentera une/des amies et qu'avec elle ça marchera
Son amie bipolaire, t'as juste a faire gaffe, tu la calcules pas plus que ca, tu restes cordial.
Ah nn c'est elle qui est bipolaire
Et son ami à dit que ma tête lui faisait peur...
D'ailleurs merci pour ton message, kheyou
J'ai des amis, des cercles sociales mais quoi qu'il arrive jamais j'arrive à aller plus loin
J'ai un blocage
Mais dis lui avant de la voir que tu va la baiser. Sans un oui se sa part, tu reste à la maison.
Perso j aindeja fait ça et ça marché, n ai pas peur de dire ce que tu veux bordel
Tu restes chez toi et tu apprends la différence entre être et avoir.
Bonne journée
Le 24 octobre 2024 à 06:17:42 :
je comprends rien
l'op mage noir depuis la naissance qui fait du chantage à une japonaise qui vit en France, tout ça car elle a été avenante avec lui par politesse et l'op fait son caca nerveux par sms car elle ne veut pas d'une relation.
Le 24 octobre 2024 à 06:20:13 :
je comprends rienl'op mage noir depuis la naissance qui fait du chantage à une japonaise qui vit en France, tout ça car elle a été avenante avec lui par politesse et l'op fait son caca nerveux par sms car elle ne veut pas d'une relation.
Ah nn comme j'ai dis j'ai accepté qu'elle me dise nn
Elle ne m'as pas approché c'est moi qui a aidé au début
Et je suis au japon
Tu as lu de travers ?
Le 24 octobre 2024 à 06:12:10 :
Baize la bordel
Mais dis lui avant de la voir que tu va la baiser. Sans un oui se sa part, tu reste à la maison.
Perso j aindeja fait ça et ça marché, n ai pas peur de dire ce que tu veux bordel
Oui je lui dis :
"I want to fuck you, can we get a love hotel" je suis sur ça va marcher
puis elle m'as envoyer "friends" de marshmallow juste après le message
triste époque + absolument ridicule
Le 24 octobre 2024 à 06:20:13 :
je comprends rienl'op mage noir depuis la naissance qui fait du chantage à une japonaise qui vit en France, tout ça car elle a été avenante avec lui par politesse et l'op fait son caca nerveux par sms car elle ne veut pas d'une relation.
Je vois
Le forumeur moyen toujours aussi tristement prévisible , ça changera jamais on leur donne un peu d'attention ils se voient direct mariés
Données du topic
- Auteur
- Tomatomanouche
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 04:06:41
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61