La musique d'OBLIVION
Et meme si Oblivion était plein de défaut, ce jeu a un charme qu'il a su conserver au fil du temps.
Le 30 octobre 2024 à 13:13:31 :
Quel chef d'oeuvreC'est terrible que Soule se soit fait cancel, il sera probablement pas sur TES VI
Je n'ai plus aucun plaisir à jouer aux jeux modernes, y'a plus rien qui me retient dessus.
Avant, quand tu jouais à un jeu, tu sentais que c'était fait par des passionnés qui sentent le cheveux gras et la vaisselle pas lavée
Maintenant c'est corporatiste de partout, toutes les musiques sont génériques
Le 30 octobre 2024 à 13:13:10 :
Le 30 octobre 2024 à 13:10:58 :
Le 30 octobre 2024 à 13:08:24 :
Le 30 octobre 2024 à 13:03:24 :
Bordel ce message en commentaire sous une musique de Tomb Raider traduit de l'anglais"C'était ma musique réconfortante au lycée, j'étais victime de harcèlement et j'allais dans un coin pendant la récréation, je prenais un livre et je le lisais en l'écoutant avec des écouteurs... Je jouais aussi tout le temps au jeu Legend à la maison et parfois je me promenais simplement dans Croft Manor... Même quand j'ai peur, je me disais "sois comme Lara Croft" parce qu'elle est tellement courageuse ! Je sais qu'elle n'est pas réelle mais elle m'a réconforté, elle semblait ne pas avoir beaucoup d'amis."
J'ai eu la même histoire. Et de la même façon j'étais obsédé par Lara Croft dans mes années primaire car j'étais tout le temps oisif, dépressif et "ailleurs".
Quand je rentrais jouer à Tomb Raider II/III je me sentais courageuxLara Croft c'était un peu une kheyette c'est pour ça qu'on l'aimait bien en fin de compte
Le plus ironique c'est qu'elle est bien plus "woke" que tout ce qu'ils en ont fait depuis pour la rendre "woke" depuis 10 ans.
Elle était intelligente, incroyablement téméraire, sans peur, elle défoncait tous les ennemis (que des hommes), ne vivait que pour l'aventure et le danger, tout ça en étant sexy et sensible à ce qui l'entoure.
J'avais les pistolets à la maison et je me prenais pour elle à 9 ans en sautant partout
Le 30 octobre 2024 à 13:16:41 :
Le 30 octobre 2024 à 13:13:31 :
Quel chef d'oeuvreC'est terrible que Soule se soit fait cancel, il sera probablement pas sur TES VI
Je n'ai plus aucun plaisir à jouer aux jeux modernes, y'a plus rien qui me retient dessus.
Avant, quand tu jouais à un jeu, tu sentais que c'était fait par des passionnés qui sentent le cheveux gras et la vaisselle pas lavée
Maintenant c'est corporatiste de partout, toutes les musiques sont génériques
Disons que ça devient rare, même Bg3 j'ai pas trouvé l'ost extraordinaire alors que celle que slavov a fait pour dos 2 était vraiment charmante
Données du topic
- Auteur
- KermitDepressif
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 12:24:43
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49