La musique d'OBLIVION
Ton toi 0 tout dépressif qui se ballade dans la forêt de Cyrodill pour oublier ta VDM et t'entends ça :
https://www.youtube.com/watch?v=iGzlx2YJMm8
Un petit tour dans ta maison à Cheydinhal pour méditer lorsque soudainement, assis sur un banc t'entends ce thème :
Le 30 octobre 2024 à 12:26:28 :
Par Azura !
... Après avoir vaincu le Grand Champion dépressif, se ballader sur la berge en badant et entendre ça :
Je n'y ai jamais joué mais les musiques sont incroyablement belles, probablement meilleures que celles de Skyrim.
Ma préférée c'est "King and Country".
Le 30 octobre 2024 à 12:28:00 :
Je n'y ai jamais joué mais les musiques sont incroyablement belles, probablement meilleures que celles de Skyrim.Ma préférée c'est "King and Country".
Ce serait probablement plus pareil aujourd'hui si t'as pas connu.
Techniquement daté forcément, l'imaginaire probablement plus le même si tu as déjà joué à 50 RPG etc...
Le 30 octobre 2024 à 12:29:53 :
Je n'y ai jamais joué mais les musiques sont incroyablement belles, probablement meilleures que celles de Skyrim.Ma préférée c'est "King and Country".
Techniquement daté forcément, l'imaginaire probablement plus le même si tu as déjà joué à 50 RPG etc...
Ca ne me gênerait probablement pas, j'aime jouer aux vieux jeux je comptais le faire il y a plusieurs jours. mais j'ai trop d jeux à faire
Le 30 octobre 2024 à 12:32:23 :
Techniquement daté forcément, l'imaginaire probablement plus le même si tu as déjà joué à 50 RPG etc...Ca ne me gênerait probablement pas, j'aime jouer aux vieux jeux je comptais le faire il y a plusieurs jours. mais j'ai trop d jeux à faire
En tout cas entre Oblivion et Skyrim y'a aucun dilemme : Oblivion clé
Le 30 octobre 2024 à 12:33:11 :
Le 30 octobre 2024 à 12:32:23 :
Techniquement daté forcément, l'imaginaire probablement plus le même si tu as déjà joué à 50 RPG etc...Ca ne me gênerait probablement pas, j'aime jouer aux vieux jeux je comptais le faire il y a plusieurs jours. mais j'ai trop d jeux à faire
En tout cas entre Oblivion et Skyrim y'a aucun dilemme : Oblivion clé
Pourtant j'adore Skyrim. Mais Oblivion fait beaucoup plus fantasy et j'aime beaucoup cet aspect. L'empire et les lames... ça a l'air grandiose
j'aime aussi le fait qu'il n'y ait pas de points de compétence , je trouve ça chiant dans Skyrim.
Bordel l'op m'a donné envie de me refaire le jeu une 6eme fois
https://youtu.be/z68f850_NOc?si=IHVPiB6WX4hz1tx5
Entendre cette musique quand tu te balade en forêt bordel de merde...
Le compositeur des musiques d'Oblivion qui avait 0 inspiration, puis qui s'est pris un accident de voiture où il a frôlé la mort, et quand il a repris le boulot il a pondu tout l'OST en 2 secondes
Cette musique vient directement du paradis
Le 30 octobre 2024 à 12:37:51 :
Bordel l'op m'a donné envie de me refaire le jeu une 6eme foishttps://youtu.be/z68f850_NOc?si=IHVPiB6WX4hz1tx5
Entendre cette musique quand tu te balade en forêt bordel de merde...
Le 30 octobre 2024 à 12:40:45 :
Le 30 octobre 2024 à 12:39:54 :
Le compositeur des musiques d'Oblivion qui avait 0 inspiration, puis qui s'est pris un accident de voiture où il a frôlé la mort, et quand il a repris le boulot il a pondu tout l'OST en 2 secondesCette musique vient directement du paradis
Nofake je l'ai lu plusieurs fois un peu partout, j'ai pas vérifié les sources nonobstant mais ça a l'air vrai
Le 30 octobre 2024 à 12:44:19 :
Le 30 octobre 2024 à 12:40:45 :
Le 30 octobre 2024 à 12:39:54 :
Le compositeur des musiques d'Oblivion qui avait 0 inspiration, puis qui s'est pris un accident de voiture où il a frôlé la mort, et quand il a repris le boulot il a pondu tout l'OST en 2 secondesCette musique vient directement du paradis
Nofake je l'ai lu plusieurs fois un peu partout, j'ai pas vérifié les sources nonobstant mais ça a l'air vrai
La musique qui vient "directement du paradis" c'est celle-ci particulièrement :
Données du topic
- Auteur
- KermitDepressif
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 12:24:43
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49