Gros nez = haute testostérone
Le 08 novembre 2024 à 16:55:44 :
Le 08 novembre 2024 à 16:51:13 :
Le 08 novembre 2024 à 16:48:59 :
J'ai un gros nez, des épaules larges, une grosse bite, des grands pieds, un visage large.
J'ai exactement TOUT l'inverse de ça
Et en plus j'ai des petites mains
C'est pas grave clé, le plus important c'est que tu sois heureux et que tu ai un taux de testostérone dans la moyenne
Je ne suis pas heureux
Je ne connais pas mon taux de testo, mais étant donné que je suis totalement dénué d'agressivité et d'impulsivité, il doit être tout pourri
Te prend pas la tête khey, au contraire être quelqu'un de calme, c'est une qualité, je le suis également
Après si tu te fais emmerder ou insulter sans réagir.... La oui ça craint
Le 08 novembre 2024 à 16:53:40 :
Le 08 novembre 2024 à 16:50:46 :
Le 08 novembre 2024 à 16:50:09 :
La seule chose qui me nique, c'est ma taille ( 1m78 ) et mon overbite.En temps de guerre et de famine vaut mieux faire 1m78 que 1m90, les plus grands meurent en premier, être géant c'est un truc de faible qui vit en temps de paix
Wahou... C'est comme ça que se rassurent les nains
J'ai ressenti de la peine premier degré.
Je ne me rassure pas, c'est juste une question de bon sens, plus t'es grand plus t'as besoin d'énergie et donc de manger
Le 08 novembre 2024 à 16:47:33 :
Le 08 novembre 2024 à 16:46:49 :
le nez et les oreilles continuent de grandir tout au long de notre existenceAh c'est pour ça que tous les vieillards ont des oreilles de dumbo
oui
Le 08 novembre 2024 à 16:44:45 :
C'est la vérité, les kheysJ'ai un gros nez, des épaules larges, une grosse bite, des grands pieds, un visage large.
Si vous avez un gros nez, vous avez probablement un bon taux de testostérone
J'ai un gros nez d'africain, des écoutilles bien large et une prise d'air absolument phénoménale, je confirme les dires de l'op car en plus de ça j'ai des abdos sans jamais aller à la salle avec du muscle et une grosse teub
La largeur des épaules est fortement influencée par les niveaux de testostérone, surtout pendant la puberté.
La testostérone stimule le développement des os et des muscles, et contribue à des caractéristiques dites « androgènes », comme une cage thoracique plus large et des épaules plus larges par rapport aux hanches.
Plusieurs études suggèrent que des niveaux élevés de testostérone pendant le développement fœtal et pubertaire peuvent influencer certains traits faciaux. Chez les hommes, la taille du nez pourrait être indirectement influencée par la testostérone, car cette hormone stimule la croissance des os faciaux, surtout au moment de la puberté.
Le 08 novembre 2024 à 16:44:45 :
C'est la vérité, les kheysJ'ai un gros nez, des épaules larges, une grosse bite, des grands pieds, un visage large.
Si vous avez un gros nez, vous avez probablement un bon taux de testostérone
Ce n'est pas vrai
J'ai un grand nez et je pense pas être high testo perso
Le 08 novembre 2024 à 16:57:33 :
J'ai un gros nez, des épaules larges, une grosse bite, des grands pieds, un visage large.
C'est pas grave clé, le plus important c'est que tu sois heureux et que tu ai un taux de testostérone dans la moyenne
Je ne suis pas heureux
Je ne connais pas mon taux de testo, mais étant donné que je suis totalement dénué d'agressivité et d'impulsivité, il doit être tout pourri
Je suis très impulsifs, bagarreur et ils m'arrivent encore de peter les plombs. Et c'est en rien une qualité. Mais je me soigne. Cela dit j'ai pas froid aux yeux et je tente beaucoup dans la vie et ça paye. Mais dans l'ensemble ton caractère est meilleur.
Mon caractère m'attire simplement moins de problème. Mais aussi une vie fade et susciter le dégoût des femmes qui détestent les fragiles de mon acabit.
Le 08 novembre 2024 à 16:58:04 :
Je ne suis pas heureux
Te prend pas la tête khey, au contraire être quelqu'un de calme, c'est une qualité, je le suis également
Après si tu te fais emmerder ou insulter sans réagir.... La oui ça craint
Je réagis. Mais mollement, comme un fragile
Le 08 novembre 2024 à 16:53:40 Rotor1904 a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 16:50:46 :
Le 08 novembre 2024 à 16:50:09 :
La seule chose qui me nique, c'est ma taille ( 1m78 ) et mon overbite.En temps de guerre et de famine vaut mieux faire 1m78 que 1m90, les plus grands meurent en premier, être géant c'est un truc de faible qui vit en temps de paix
Wahou... C'est comme ça que se rassurent les nains
J'ai ressenti de la peine premier degré.
ça sert à rien de faire +1m90 à part à avoir des problèmes de dos
Données du topic
- Auteur
- AlphabZeta
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 16:44:45
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37