Gros nez = haute testostérone
C'est la vérité, les kheys
J'ai un gros nez, des épaules larges, une grosse bite, des grands pieds, un visage large.
Si vous avez un gros nez, vous avez probablement un bon taux de testostérone
Le 08 novembre 2024 à 16:46:49 :
le nez et les oreilles continuent de grandir tout au long de notre existence
Ah c'est pour ça que tous les vieillards ont des oreilles de dumbo
Le 08 novembre 2024 à 16:45:57 :
J'ai un gros nez et je suis une loque sans poils sur le torse et sans libido avec un corps de phasme. Comment t'expliques ça l'OP ?
Les poils au torse c'est génétique
Mange mieu et fait jardinier paysagiste, ça boost ta testo
J'ai un gros nez, des épaules larges, une grosse bite, des grands pieds, un visage large.
J'ai exactement TOUT l'inverse de ça
Et en plus j'ai des petites mains
Le 08 novembre 2024 à 16:48:59 :
C'est pas grave clé, le plus important c'est que tu sois heureux et que tu ai un taux de testostérone dans la moyenne
Le 08 novembre 2024 à 16:50:46 :
Le 08 novembre 2024 à 16:50:09 :
La seule chose qui me nique, c'est ma taille ( 1m78 ) et mon overbite.En temps de guerre et de famine vaut mieux faire 1m78 que 1m90, les plus grands meurent en premier, être géant c'est un truc de faible qui vit en temps de paix
Exact clé
[16:50:46] <Hadristus>
La seule chose qui me nique, c'est ma taille ( 1m78 ) et mon overbite.En temps de guerre et de famine vaut mieux faire 1m78 que 1m90, les plus grands meurent en premier, être géant c'est un truc de faible qui vit en temps de paix
Oui, c'est d'ailleurs anormal génétiquement de faire une taille pareille, puisque la nature favorise les tailles plus petites chez les hommes.
Durant toute l'histoire de l'humanité, c'est la première fois qu'on atteint des tailles aussi hautes dans la population, en proportion élevée.
Le 08 novembre 2024 à 16:52:57 :
Wesh en verlan ça fait quoi gros nez ?
Tu veux faire sauter mon compte ou quoi ?
Wahou... C'est comme ça que se rassurent les nains
J'ai ressenti de la peine premier degré.
Le cope est sévère
Le 08 novembre 2024 à 16:51:13 :
C'est pas grave clé, le plus important c'est que tu sois heureux et que tu ai un taux de testostérone dans la moyenne
Je ne suis pas heureux
Je ne connais pas mon taux de testo, mais étant donné que je suis totalement dénué d'agressivité et d'impulsivité, il doit être tout pourri
Le 08 novembre 2024 à 16:55:44 :
Le 08 novembre 2024 à 16:51:13 :
Je ne suis pas heureux
Je ne connais pas mon taux de testo, mais étant donné que je suis totalement dénué d'agressivité et d'impulsivité, il doit être tout pourri
Je suis très impulsifs, bagarreur et ils m'arrivent encore de peter les plombs. Et c'est en rien une qualité. Mais je me soigne. Cela dit j'ai pas froid aux yeux et je tente beaucoup dans la vie et ça paye. Mais dans l'ensemble ton caractère est meilleur.
Données du topic
- Auteur
- AlphabZeta
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 16:44:45
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37