Topic de NOSTYLIST19 :

Faire RDR 1 après avoir fait RDR 2 ?

Le premier a du mal vieillir graphiquement parlant à côté du 2
Pour le lore je te conseille quand même de le faire. Mais le 2 est supérieur en tout point je trouve.
De toute manière, il n'y a pas débat. Si tu as aimé l'histoire du 2, faut faire le 1 : c'est la conclusion de l'histoire de la bande de Dutch.

Le 08 novembre 2024 à 16:23:23 :
Pr résumé
Le 2 est + beau mais + chiant. (Trop réaliste)
Le 1 est - moins mais + fun.

oui, c'est totalement ça

J'ai trouvé RDR2 envoûtant, alors que j'ai trouvé RDR1 juste chiant.

RDR2 dépayse beaucoup. Je trouve qu'il y a une plus grande variété dans les missions et les personnages, plus de facilité à s'émouvoir et à aimer les personnages.

Le 1 est assez... Bof. Le début est excellent, puis tu tombes dans la lassitude du ventre mou du jeu, enchaînement de missions auprès de personnages grotesques qui te font lambiner dans ta recherche du méchant (j'ai oublié son nom, bill machin truc). Et le dernier quart du jeu est à nouveau très bon, avec un bon rythme et de l'intérêt pour les personnages.

Le 08 novembre 2024 à 16:08:23 :
Vous conseiller de se le faire ou pas ? J'avais fait RDR 2 y a quelques années mais jamais le 1, il vaut le coup même en connaissant la fin ?

C'est l'inverse poto, d'abord le 1 ensuite le 2.

Le 08 novembre 2024 à 16:35:17 :
J'ai trouvé RDR2 envoûtant, alors que j'ai trouvé RDR1 juste chiant.

RDR2 dépayse beaucoup. Je trouve qu'il y a une plus grande variété dans les missions et les personnages, plus de facilité à s'émouvoir et à aimer les personnages.

Le 1 est assez... Bof. Le début est excellent, puis tu tombes dans la lassitude du ventre mou du jeu, enchaînement de missions auprès de personnages grotesques qui te font lambiner dans ta recherche du méchant (j'ai oublié son nom, bill machin truc). Et le dernier quart du jeu est à nouveau très bon, avec un bon rythme et de l'intérêt pour les personnages.

Comment ça tu as oublié le méchant ? C'est littéralement un des personnages les plus important de RDR2 :rire:

Bon bah depuis la création du topic j'ai dl le jeu et il est très bien :oui: Et j'aime bien les graphismes du remaster

Le 08 novembre 2024 à 16:35:44 AOC32cm a écrit :

Le 08 novembre 2024 à 16:08:23 :
Vous conseiller de se le faire ou pas ? J'avais fait RDR 2 y a quelques années mais jamais le 1, il vaut le coup même en connaissant la fin ?

C'est l'inverse poto, d'abord le 1 ensuite le 2.

Khey la fin de rdr 1 est connue c'est de ça dont je parle, je sais que l'histoire du 2 se passe avant le 1 sinon

Très mauvaise idée, tu vas le trouver fade et dépassé
Je viens de commencer RDR1 C’zst ennuyant bordel

Données du topic

Auteur
NOSTYLIST19
Date de création
8 novembre 2024 à 16:08:23
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 355