Topic de FouMaladeEtPlus :

J'ai ENVIE d'ABANDONNER mes ETUDES.

Le 03 novembre 2024 à 22:14:38 :
C'est quoi tes études khey ?

L2 Physique

Le 03 novembre 2024 à 22:37:37 :
Go fonction publique après ta licence : c'est de loin la meilleure planque, 0 stress 0 responsabilité et plutôt bien payé avec tous les avantages des fonctionnaires.

Le seul inconvénient c'est qu'il faut passer un concours et que tu peux pas choisir ton lieu d'affectation au début.

Ou alors trouve une petite formation dans un truc porteur qui te plaît mais pars pas comme ça à l'usine ou en intérim tu vas regretter :hap:

En effet, je me veux pas me casser dans la nature avec aucune formation.

Mais disons que j'ai plus envie d'arrêter de faire les études considérer comme "prestigieuse".

commence à mettre de l'argent de côté pour go autonomie dream
On vous l’a déjà dit , ça sert à rien de faire des études trop longues

Le 03 novembre 2024 à 22:37:37 :
Go fonction publique après ta licence : c'est de loin la meilleure planque, 0 stress 0 responsabilité et plutôt bien payé avec tous les avantages des fonctionnaires.

Le seul inconvénient c'est qu'il faut passer un concours et que tu peux pas choisir ton lieu d'affectation au début.

Ou alors trouve une petite formation dans un truc porteur qui te plaît mais pars pas comme ça à l'usine ou en intérim tu vas regretter :hap:

meilleur conseil

Le 03 novembre 2024 à 22:43:08 :

Le 03 novembre 2024 à 22:14:38 :
C'est quoi tes études khey ?

L2 Physique

Etudes passionantes si tu aimes la physique.

Les taffs chiants sont plutôt ceux sans iplome, il y a des planques aussi avec des diplomes dans des bullshit job et tu tu trimes pas à l'usine...

mec, tu vas en baver sans. Reste au chaud en cours en attendant d'etre coincé dans la boucle du 9 to 5. Tu secure tranquillement tes arrières même si t'aimes pas après tu fais ce que tu veux mais au moins tu seras serein
Cest bien l op çà change des autres golem qui ne jure que par les hautes étudiés les boulots prestigieux et haut salaire
Perso : Bac+5 en banque finance.
Une alternance horrible où j'ai réussi à avoir la moyenne pour obtenir mon diplôme.
Pression de bâtard, après mon diplôme, je me suis barré et je travail pour le moment en interim dans l'administratif.
Kheys pour te dire, tiens le coup, jusqu'à l'obtention de ton L3 pour avoir ton bac+3.
Si le domaine te plaît pas, essaye de trouver ailleurs mais tiens le coup tu as eu ton L1, bientôt ton L2 , encore une année pour ton bac+3.
Le temps passe très vite.
Et il n'ya pas de honte à faire une reconversion apres.
Courage à toi

Le 03 novembre 2024 à 22:18:08 :
Finis tes études toujours avoir une roue de secours

Écoute ce khey il a raison
Une fois que t'as ton diplôme tu fais ce que tu veux mais au moins t'as assuré un niveau

Données du topic

Auteur
FouMaladeEtPlus
Date de création
3 novembre 2024 à 22:08:52
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 260