Un khey grillé en train de filmer des FIAK à LA SALLE
Le 30 octobre 2024 à 12:24:14 Kai-Veng a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 12:20:36 SonicAverse a écrit :
Encore une fois il fait rien d'illégal tant que c'est pas diffusé du coup il respecte la société. Du coup pourquoi la fille ne s'adapte pas elle ?
Les vidéos candid sont interdites en France quel que soit le lieu donc je ne sais pas où t'as vu que c'était autorisé de faire ce qu'il a fait :
https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/j-ai-fait-ca-par-manque-de-sexe-l-employe-d-une-salle-de-sport-qui-filmait-des-clientes-sous-la-douche-juge-a-orleans_14222388/
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/justice-pendant-plus-de-10-ans-il-a-filme-l-intimite-de-femmes-a-leur-insu-4649095Tu n'as pas le droit de filmer des gens à leur insu, homme et femme confondus.
"elles prenaient leur douche" "sous les jupes"
lui c'est pas des parties intimes
Le 30 octobre 2024 à 12:24:22 :
Le 30 octobre 2024 à 12:21:25 :
Encore une fois il fait rien d'illégal tant que c'est pas diffusé du coup il respecte la société. Du coup pourquoi la fille ne s'adapte pas elle ?
Les vidéos candid sont interdites en France quel que soit le lieu donc je ne sais pas où t'as vu que c'était autorisé de faire ce qu'il a fait :
https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/j-ai-fait-ca-par-manque-de-sexe-l-employe-d-une-salle-de-sport-qui-filmait-des-clientes-sous-la-douche-juge-a-orleans_14222388/
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/justice-pendant-plus-de-10-ans-il-a-filme-l-intimite-de-femmes-a-leur-insu-4649095Tu n'as pas le droit de filmer des gens à leur insu, homme et femme confondus.
La salle de musculation est un espace privée, pas un espace public. Y filmer quelqu'un sans son consentement est interdit.
wesh t au rsa, c koi ton délire?
Le 30 octobre 2024 à 12:25:09 :
Le 30 octobre 2024 à 12:24:22 SonicAverse a écrit :
La salle de musculation est un espace privée, pas un espace public. Y filmer quelqu'un sans son consentement est interdit.
Très bien donc tu vas dire ca a toutes les filles qui se filment avec un trépied , ne te focalise pas sur cet homme uniquement
Il y a des témoignages d'hommes qui ont porté plainte car ils estimaient que leur droit à l'image était bafouée.
Vous êtes dans une guerre des sexes car vous extrapolez tout n'importe comment.
Donc si les 2 vont au comissariat le gars gagne par 2 fois
1) elle a affiché son visage sur internet
2) elle a éclaté son téléphone + preuve
Le 30 octobre 2024 à 12:11:01 :
Le 30 octobre 2024 à 12:08:36 :
Le 30 octobre 2024 à 12:07:30 DemiCelestin a écrit :
Comment elle sait qu'il est père de famille ? Il connaît peut-être la misère sexuelleMisère sexuelle, SDF, unijambiste c'est la même chose : la société n'a pas à se plier à la médiocrité. Sois tu t'adaptes, sois tu te retranches dans ton coin.
Une femme a le droit de porter des leggings et des yoga pants si elle veut. Le mec pas capable de calmer sa bite, il n'a qu'à faire du homegym.
non non et non le low iq, en société tu ne t'habilles pas comme tu veux, tu peux pas te promener en short de plage et en tongue qd tu vas au taff même si c'est ton souhait je vois pas pk parce que madame a un vagin et que SonicAverse le simp se plie à tous ses désirs qu'elle peut s'habiller en tenue provocante dans un lieu public.
la meuf ne peut donc pas s'habiller en vêtement de sport dans une... salle de sport
Le 30 octobre 2024 à 12:26:32 prisonned a écrit :
Le pire c'est que filmer quelqu'un dans un lieu public c'est légal, c'est la partager qui ne l'est pas
2) elle a éclaté son téléphone + preuve
This il est innocent et elle non
Le 30 octobre 2024 à 12:26:59 Kai-Veng a écrit :
Le pire c'est que filmer quelqu'un dans un lieu public c'est légal, c'est la partager qui ne l'est pas
2) elle a éclaté son téléphone + preuveThis il est innocent et elle non
Elle est clairement fautive pour ce qu'elle a fait concernant le téléphone
Mais tout ceci ne serait jamais arrivé si un homme utilisait son cerveau à la place de sa bite
Le 30 octobre 2024 à 12:26:21 SonicAverse a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 12:25:09 :
Le 30 octobre 2024 à 12:24:22 SonicAverse a écrit :
> Encore une fois il fait rien d'illégal tant que c'est pas diffusé du coup il respecte la société. Du coup pourquoi la fille ne s'adapte pas elle ?
Très bien donc tu vas dire ca a toutes les filles qui se filment avec un trépied , ne te focalise pas sur cet homme uniquement
Il y a des témoignages d'hommes qui ont porté plainte car ils estimaient que leur droit à l'image était bafouée.
Vous êtes dans une guerre des sexes car vous extrapolez tout n'importe comment.
donc on peut filmer des cul dans la rue
tu essaies tant bien que mal de défendre la fille mais ca ne change rien au sujet principale c'est sa tenue qui fait qu'il filme
Les 2 ont pratiqué du harcèlement sexuel
Harcèlement sexuel: Le harcèlement sexuel est un délit qui suppose des propos ou des comportements à connotation sexuelle ou sexiste.
La fille a un comportement à connotation sexuelle en s'habillant comme une grosse folle alors que c'est moins confortable qu'un jogging
L'homme a un comportement à connotation sexuelle en filmant spécialement le cul de la fille
Les 2 sont en tort et sont des pervers
Le 30 octobre 2024 à 12:28:00 SonicAverse a écrit :
Le 30 octobre 2024 à 12:26:59 Kai-Veng a écrit :
2) elle a éclaté son téléphone + preuveThis il est innocent et elle non
Elle est clairement fautive pour ce qu'elle a fait concernant le téléphone
Mais tout ceci ne serait jamais arrivé si un homme utilisait son cerveau à la place de sa bite
Oui pour la moral le gars est totalement en tort, mais si les 2 portent plainte il gagne
C’est pour jouer un peu l’avocat du diable mais perso si je suis à la plage torse nu, bah les gens me voient c’est la vie.
Mais j’aimerais pas qu’on me prenne en photo/vidéo + afficher sur les réseaux.
J’ai un jour envoyé une photo de moi à la plage à une meuf sur Insta, elle a screen (j’ai eu la notif), bah j’ai pas aimé.
C’était réservé pour elle, même si en soit à la plage tout le monde me voyait.
El famoso on fait du sport
Sport en question : dandiner du cul et poster ça ça sur TikTok
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo199
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:31:49
- Nb. messages archivés
- 1014
- Nb. messages JVC
- 808