Topic de Lameromodo199 :

Un khey grillé en train de filmer des FIAK à LA SALLE

Le 30 octobre 2024 à 12:05:25 :
Déjà elles n’ont rien à foutre dans une salle de sport

Pourquoi ? :hap:

Le 30 octobre 2024 à 12:05:39 Amaseia a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 11:47:28 :

Le 30 octobre 2024 à 11:44:16 :
les jean-white-knight de ce topic :
"il a 45 ans et a des envies sexuelles il dégoute ce gros dégueulasse putain"
also :
"t'as pas touché une femme espèce de puceau pk tu parles"

:rire2:

Ben oui, c'est souvent ceux qui ont des comportements dégueu et des idées arriérées qui font fuir la majorité femmes, vous venez de le découvrir ? :hap:

Le 30 octobre 2024 à 11:44:26 :
Je comprends pas l'argument : elle mérite ou "mérite" ce qui lui arrive parce qu'elle était habillée plus moulant ce jour-là.

C'est ce que vous sous-entendez certains...

La on va parler tout court et pas de la vidéo,oui les femmes adorent attirer les regards et l'attention que ce soit par un comportement de séductrice ou étant habillée sexy ou moulant,et oui nous les hommes dans le même lieu qu'une ou plusieurs femmes comme ça on va regarder et se dire "elle est mignonne/belle/bonne physiquement",ça c'est comme ça,c'est la vie,mais tant que ça en reste là,qu'on continue ce qu'on a à faire,qu'on ne fixe pas une femme pendant des minutes jusqu'à la mettre mal-à-l'aise ou autres comportements chelous ou carrément la filmer c'est bon ça passe.

Arrêtez de faire exprès de ne pas comprendre la différence certains.

Les femmes n'ont pas à changer leurs habits à cause de frustrés chiens de la casse pour qui une femme habillée sexy ou moulant = consentement automatique

Cimer khey heureusement qu'il reste des mecs intelligents.

+ 1.

C'est quoi la suite ? Des chrétiens arrêtent de produire du porc non casher car un rabbin trop frustré pour se contrôler à 99 ans a décidé que c'est ainsi ? Penser comme ce dernier, c'est juste se plier à la MEDIOCRITE, aux faiblesses des autres.

Comment elle sait qu'il est père de famille ? Il connaît peut-être la misère sexuelle :(

Le 30 octobre 2024 à 12:07:13 Amaseia a écrit :

car c'est un repère d'homme full testo? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 octobre 2024 à 12:05:39 :

also :

Ben oui, c'est souvent ceux qui ont des comportements dégueu et des idées arriérées qui font fuir la majorité femmes, vous venez de le découvrir ? :hap:

Je comprends pas l'argument : elle mérite ou "mérite" ce qui lui arrive parce qu'elle était habillée plus moulant ce jour-là.

La on va parler tout court et pas de la vidéo,oui les femmes adorent attirer les regards et l'attention que ce soit par un comportement de séductrice ou étant habillée sexy ou moulant,et oui nous les hommes dans le même lieu qu'une ou plusieurs femmes comme ça on va regarder et se dire "elle est mignonne/belle/bonne physiquement",ça c'est comme ça,c'est la vie,mais tant que ça en reste là,qu'on continue ce qu'on a à faire,qu'on ne fixe pas une femme pendant des minutes jusqu'à la mettre mal-à-l'aise ou autres comportements chelous ou carrément la filmer c'est bon ça passe.

Les femmes n'ont pas à changer leurs habits à cause de frustrés chiens de la casse pour qui une femme habillée sexy ou moulant = consentement automatique

Son argument est complètement stupide.

Le 30 octobre 2024 à 12:07:30 DemiCelestin a écrit :
Comment elle sait qu'il est père de famille ? Il connaît peut-être la misère sexuelle :(

Misère sexuelle, SDF, unijambiste c'est la même chose : la société n'a pas à se plier à la médiocrité. Sois tu t'adaptes, sois tu te retranches dans ton coin.

Une femme a le droit de porter des leggings et des yoga pants si elle veut. Le mec pas capable de calmer sa bite, il n'a qu'à faire du homegym.

Le 30 octobre 2024 à 12:07:00 :

Le 30 octobre 2024 à 12:05:39 Amaseia a écrit :

also :

tu peux pas générer de la misère sexuelle et te plaindre que les mec agissent comme des miséreux sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Qu'est-ce que tu entends précisément par "générer de la misère sexuelle" ? :hap:

Le 30 octobre 2024 à 12:03:25 -Krown- a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 11:57:51 :

Le 30 octobre 2024 à 11:55:11 :

Le 30 octobre 2024 à 11:48:47 CustomKheyboard a écrit :
Il serait peut être temps de revenir aux fondamentaux et d'arrêter de vouloir faire de l'homme un être parfait qui est capable de rester stoïque dans toutes les situations.

A 45 ans, tu sais contrôler ton corps. Tu sais que la partie touche touche zizi c'est chez toi. 0 excuse.

Juste comprendre que l'homme reste un animal soumis à ses instincts et qu'il va immédiatement réagir lorsqu'il verra une belle femme. Alors si en plus on lui agite les zones les plus attirantes sexuellement devant la gueule et bien il peut vite devenir inélégant.

Évidemment je ne sors pas mon téléphone pour filmer les culs à la salle, par contre je ne peux m'empecher de les mater sans aucune vergogne.

Et cela uniquement parce qu'en 10 ans on est passé des femmes avec un jogging voir un survetement un poil moulant à des legging qui vont carrément épouser l'épiderme au point de distinguer les lèvres vaginales des femmes.

Et je ne parle même pas de la partie arrière ou tu es maintenant capable de détailler précisemment la forme du cul de la personne que tu as en face de toi....

Je suis désolé mais moi quand je vois je cul de ma femme j'ai envie de lui sauter dessus, alors oui quand je vois un cul forgé par les dieux se trémousser devant moi je regarde comme un dalleux.

Le vrai problème ce sont les femmes qui n'ont pas compris qu'il est simplement pas intelligent de prendre n'importe quel prétexte pour exhiber leurs formes.

Le mec est en train de se branler à la salle devant tout le monde ?

Évidemment la réaction du mec est mauvaise, maintenant faut peut-être arrêter d'idéaliser le genre humain et cesser de le tenter constamment.

Ta femme quand elle veut t'exciter elle met pas des tenus bien moulantes ou et des sous-vetements bien sexy ?

Si elle sait que ça fonctionne à chaque fois, pourquoi elle prend la même tenue pour aller à la salle alors qu'elle sait très bien que ça vient de faire bander un mec ?

Mais bordel :rire:

Et après vous vous étonnez qu'on disent LES HOMMES, culture du viol et compagnie

-Oui bah si elle restait enfermé chez elle, qu'elle sortait voilé et en jogging elle aurait pas de problème :)

Donc si y'a aucun soucis avec ça on peut donc aller filmer le cul vos soeurs et vos mères a la salle ou dans la rue pas de soucis ? :)

Si binaire, si méprisant, si gauchiste :hap:

Qui a dit qu'elle devait rester chez elle ? On parle de femme qui ont des leggings qui épousent l'épiderme jusqu'au pourtout de l'anus, que c'est évident que ça va rendre des hommes, dont des tocards, locos, et que c'est peut être un peu trop vulgaire comme tenue, et vous en déduisez donc qu'on préfère une voilée spé grillage de tête ?

Allez soigner votre névrose par pitié.

Le 30 octobre 2024 à 12:08:36 :

Misère sexuelle, SDF, unijambiste c'est la même chose : la société n'a pas à se plier à la médiocrité. Sois tu t'adaptes, sois tu te retranches dans ton coin.

Une femme a le droit de porter des leggings et des yoga pants si elle veut. Le mec pas capable de calmer sa bite, il n'a qu'à faire du homegym.

Parce que l'accoutrement de la fille n'est pas signe de médiocrité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 30 octobre 2024 à 12:07:13 :

Car vous venez pas faire du sport, mais juste pour montrer votre boule et vous faire remarquer

Vous n’avez rien à foutre la bas, c’est pas pour vous

Il film des meufs à la salle et les postent sur instagram ou un truc du genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L’hypocrisie de ce genre de femmes :)

Je ne défends pas le comportement du gars qui est aussi un dérangé, mais tu ne peux pas te plaindre des conséquences de causes que tu chéries.
Déjà elle vient avec son gros legging tellement moulant qu’on voit son trou de bal. Ça attire l’attention de tous les hommes.

Et la vidéo que le mec a pris c’est typiquement le genre de vidéo qu’elle aurait pu publier sur Instagram, avec exactement le même angle :)

Ça la dérange juste que ce soit un homme qui l’ait fait, et qui soit moche. Si c’était Chad :d) « quel homme audacieux » :)

À quand les salles uniquement pour hommes ?

Le 30 octobre 2024 à 12:07:58 :

car c'est un repère d'homme full testo? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah non, c'est un repère à... Gens qui veulent faire du sport :hap:

Le 30 octobre 2024 à 12:09:55 Amaseia a écrit :

Le 30 octobre 2024 à 12:07:58 :

Bah non, c'est un repère à... Gens qui veulent faire du sport :hap:

tu peux faire du sport sans montrer la raie de tes fesses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 octobre 2024 à 12:09:45 :
Il film des meufs à la salle et les postent sur instagram ou un truc du genre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

non c'est juste pour se palucher trankillou a la maison

Le 30 octobre 2024 à 12:09:41 Blarda31 a écrit :

Parce que l'accoutrement de la fille n'est pas signe de médiocrité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Elle fait du sport dans cet accoutrement. Elle vient pour quoi elle a payé la salle de gym : faire de la gym, tout en respectant les CGU. :-)

Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à ouvrir des salles de sports uniquement pour les hommes. On vit dans une démocratie libérale. :)

non non et non le low iq, en société tu ne t'habilles pas comme tu veux, tu peux pas te promener en short de plage et en tongue qd tu vas au taff même si c'est ton souhait je vois pas pk parce que madame a un vagin et que SonicAverse le simp se plie à tous ses désirs qu'elle peut s'habiller en tenue provocante dans un lieu public.

Le 30 octobre 2024 à 12:08:36 SonicAverse a écrit :

Encore une fois il fait rien d'illégal tant que c'est pas diffusé du coup il respecte la société. Du coup pourquoi la fille ne s'adapte pas elle ?

Le 30 octobre 2024 à 08:47:03 :
c'est simple comment pense une femme
si le mec lui plait = hmm il me regarde mes tite fesse , comment améliorer la position ?
s'il lui plait pas = berk , c'est un gros porc ou pervers

pas besoin de dico pour comprendre ls femmes

Ca c'est vraie, si c'était un BG, elle serait venue le voir en mode timide énervé...
On connais ces meufs, elles viennent aussi se faire des amis, vous pensez vraiment qu'elles se serait bastonner avec le BG de la salle? NON
Car elle sait que si elle lui parle mal, elle est cramer par la suite pour le draguer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Données du topic

Auteur
Lameromodo199
Date de création
30 octobre 2024 à 08:31:49
Nb. messages archivés
1014
Nb. messages JVC
808
En ligne sur JvArchive 129