C'est encore LEGAL de dire qu'on s'en fout de L'ECOLOGIE ?
Le 01 novembre 2024 à 11:12:19 :
Les 35 poubelles différentes alors que le camion poubelle ne dispose que d'une seule et unique benne
On envoie un camion différent pour chaque poubelles, c'est ca l'écologie
Le 01 novembre 2024 à 12:02:07 :
Le 01 novembre 2024 à 12:00:50 :
Le 01 novembre 2024 à 11:57:02 :
Le 01 novembre 2024 à 11:55:56 :
Je suis écolo et je trouve que tu te comporte comme une personne normale.
90% des gens font comme toi et c'est très bien même si il est toujours possible de faire plus.
Au moins tu n'es pas un gros dégueulasse qui pollue sans aucune vergogneLe diesel est beaucoup plus économique dans pas mal de situations et évite donc de polluer encore plus. C'est toujours mieux que de prendre ton jet privé pour chaque déplacement kheyou
Oui je sais, mais ils sont entrain de diaboliser le diesel, agneugneu microparticules
Alors que je m'en carre l'oignon
Et dire qu'on est passé d'une période milieu 19 ème jusqu'au milieu 20 ème où les gens découvrait un maximum la science, l'élite était passionné par ça, le progrès, le vrai.
Une centaine d'année plus tard, on se retrouve avec le contraire complet où il ne faut surtout plus inventer car ça pollue, tue la planète blabla.
Le 01 novembre 2024 à 11:19:17 :
Le 01 novembre 2024 à 11:15:18 :
Le 01 novembre 2024 à 11:12:28 :
La plupart des gens IRL s'en branlent c'est que sur Twitter que les gens sont hystériques avec çaJ'en connais IRL qui sont à fond
Mais seulement dans l'idée, ils ont pas les moyens financiers de vivre écoloCe genre de personnes qui te fout son activisme sous le nez (alors qu'on en a rien à foutre à la base ahi), mais qui le lendemain poste des photos de son dernier voyage en Asie prises avec le dernier Iphone
Certes je suis pas un gros écolo, mais je fais avec mes moyens, je me rends pas détestable et mon bilan carbone est 10x inférieur à ces personnes-là
This. Je veux bien écouter le prochain connard qui me parle d'écologie si il renonce à ses voyages en avions tout les 4 matins.
Jai été éduqué et je suis civilisé, je jette mes papiers dans la poubelle et quand je fume dehors si je vois une poubelle j'écrase le mégot et je le jette dedans. Si pas de poubelle je le jette au plus près du caniveau.
Dans mes restaus préférés quand il n y a pas de cendrier, je mets le mégot dans un bout de mouchoir et je le jette plus tard. À la plage, je mets le mégot dans une canette vide. Je gueule en voiture quand je vois un abrutis jeter ses papiers par la fenêtre.
en dehors de ça, je mets tout dans la meme poubelle. Je roule en vieux Suzuki Samourai de 92 et BMW Serie 1 2006, je mange de la viande et je prends l'avion régulièrement sans scrupule. J'ai bossé 12 ans avec des écolos (dans une coopérative d'EnR) et je leur mets profond avec politesse
Le 01 novembre 2024 à 11:42:51 :
Redpill : Un seul trajet d'un paquebot émane la quantité de pollution que toute la population française produit en 6 mois.
Et y'a des gens qui osent dire que c'est notre faute.
Y a les abrutis qui commande un serre tête à 3€ sur ali express.
L'écologie c'est pas inintéressant, c'est aussi une question d'optimisation des ressources à la racine.
Par contre le réchauffement climatique moi je suis pour. Je suis ni convaincu que ça soit de seule cause humaine, ni même que ça ne soit néfaste.
Il n'y a pas d'absolu avec la géographie et le climat. Du temps de la Pangée, même l'Antarctique devait être une terre fertile.
On peut s’en battre jusqu’à ce que ça redevienne la « chose actuelle »
le recyclage a rien à voir avec l'écologie
Mais sinon c'est pas aux petits citoyens de faire des efforts a ce niveau la
Mon diésel à plus de valeur qu'un écolo
Un combat d’infirmes bobos qui n’ont tellement rien dans leur vie qu ils se cherchent une cause à défendre.
Par contre Natacha qui passe sa vie sur son iPhone confectionné par un chinois qui a les mains rongées par l’acide, là c’est pas grave
Je ne trie plus rien et j’en ai rien à foutre
Le 01 novembre 2024 à 11:12:19 :
Les 35 poubelles différentes alors que le camion poubelle ne dispose que d'une seule et unique benne
Surtout que quand on sait que les sacs jaunes vont à l'incinérateur comme les sacs noirs, tout est absolument fait pour pourrir la vie des gens et les faire chier jusqu'au dans ce pays en plus de toujours nous voler plus de fric...
Le 01 novembre 2024 à 11:19:17 :
Le 01 novembre 2024 à 11:15:18 :
Le 01 novembre 2024 à 11:12:28 :
La plupart des gens IRL s'en branlent c'est que sur Twitter que les gens sont hystériques avec çaJ'en connais IRL qui sont à fond
Mais seulement dans l'idée, ils ont pas les moyens financiers de vivre écoloCe genre de personnes qui te fout son activisme sous le nez (alors qu'on en a rien à foutre à la base ahi), mais qui le lendemain poste des photos de son dernier voyage en Asie prises avec le dernier Iphone
Certes je suis pas un gros écolo, mais je fais avec mes moyens, je me rends pas détestable et mon bilan carbone est 10x inférieur à ces personnes-là
les types pratiquent l'écologie pour booster leur crédit social, comme tous les combats modernes
Perso mes déchets alimentaires c'est pour les chiens, chats et les épluchures pour la tortue.
Tout le reste ça par au brûlis.
Et quand je suis dehors dès fois je garde mais déchets sur moi, des fois ils s'envolent et si c'est bio dégradable c'est direct par terre a moins qu'il y ait une poubelle.
Je roule avec un 4x4 diesel de 2006 et j'ai fais 3 gremlins
L'écologie ou comment des milliardaires qui ont tous 3 jets privés, 5 yachts, 10 villas de luxe de 500m² avec piscines et garages chauffés, 30 SUV et voitures de sport et prennent un hélicoptère pour faire 100km arrivent à convaincre des prolos qu'ils consomment trop, qu'ils polluent trop, qu'ils prennent trop de place et qu'ils sont trop nombreux et qu'ils va falloir réduire leur train de vie sinon le ciel va leur tomber sur la tête.
Les mêmes qui achètent des îles privées et des résidences somptueuses en bord de plage alors qu'ils racontent à la plèbe que le niveau des mers va monter dans quelques années.
50 ans que le GIEC et autres propagandistes annoncent des catastrophes toutes plus farfelues les unes que les autres, 50 ans de taxes, restrictions et culpabilisation, 50 ans qu'il n'arrive rien.
Il faut chaud en été ? Dérèglement climatique. Il fait froid ? Dérèglement climatique. Il pleut ? Dérèglement. Il ne pleut pas ? Vous avez deviné.
Données du topic
- Auteur
- FelipeFloriano6
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 11:03:47
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80