C'est encore LEGAL de dire qu'on s'en fout de L'ECOLOGIE ?
Je ne crâme pas des pneus dans mon jardin, je jette mes mégots dans des cendriers ou des poubelles (en vérifiant qu'ils sont bien éteints), je ne jette pas de papiers dans la rue
Par contre, le tri osef, on paye des gens pour ca avec nos impôts
Il n'est pas né non plus celui qui va me faire composter
Les voitures électriques c'est pas au point, on en reparlera dans 10 ans
Et quand j'ai froid je me chauffe, c'est un service que je paye
Pareil pour la lumière, il fait nuit très tôt en cette période et j'allume partout vers 18h
Perso, je ne suis pas un gros pollueur
Je ne crâme pas des pneus dans mon jardin, je jette mes mégots dans des cendriers ou des poubelles (en vérifiant qu'ils sont bien éteints), je ne jette pas de papiers dans la rue
Oui bah encore heureux t'es juste éduqué contrairement à certains crados, c'est pas une question d'écologie là
Les 35 poubelles différentes alors que le camion poubelle ne dispose que d'une seule et unique benne
Je suis ecolo
Et c’est le combat numéro 1 pour moi
Et je me cogne de ce que tu fais ( comme tous les ecolos dailleur)
Stop fantasmer des oppressions les droitards
Je ne suis pas un gros pollueur parce que j'ai été bien élevé (donc je balance pas mes merdes n'importe où) mais j'en ai pas grand chose à foutre de l'écologie, je suis pas immortel, je compte pas laisser de descendance et j'en ai rien à foutre des autres (sauf des gens qui me sont proches).
Mais aussi surtout parce que je me méfie de tout ce que la caste médiatico-politique a tendance à agiter sous mon nez.
Le 01 novembre 2024 à 11:14:39 :
L'écologie c'est avant tout un business
Le 01 novembre 2024 à 11:14:59 :
Je ne suis pas un gros pollueur parce que j'ai été bien élevé (donc je balance pas mes merdes n'importe où) mais j'en ai pas grand chose à foutre de l'écologie, je suis pas immortel, je compte pas laisser de descendance et j'en ai rien à foutre des autres (sauf des gens qui me sont proches).Mais aussi surtout parce que je me méfie de tout ce que la caste médiatico-politique a tendance à agiter sous mon nez.
Le 01 novembre 2024 à 11:15:18 :
Le 01 novembre 2024 à 11:12:28 :
La plupart des gens IRL s'en branlent c'est que sur Twitter que les gens sont hystériques avec çaJ'en connais IRL qui sont à fond
Mais seulement dans l'idée, ils ont pas les moyens financiers de vivre écolo
Ce genre de personnes qui te fout son activisme sous le nez (alors qu'on en a rien à foutre à la base ahi), mais qui le lendemain poste des photos de son dernier voyage en Asie prises avec le dernier Iphone
Certes je suis pas un gros écolo, mais je fais avec mes moyens, je me rends pas détestable et mon bilan carbone est 10x inférieur à ces personnes-là
Données du topic
- Auteur
- FelipeFloriano6
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 11:03:47
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80