[ERASMUS] Soirée FULL MEUF, AIDEZ MOI a y ALLER !
Le 08 novembre 2024 à 14:49:02 :
Le 08 novembre 2024 à 14:41:51 :
Le 08 novembre 2024 à 13:03:36 :
Je comprend khey ca fait peur mais tu n'as rien a perdre, peut importe comment ca se passe, tu es a l'étranger temporairement autant en profiter pour se lâcherde quoi ça fait peur ?
je rêverai qu'un des mes potes m'invite dans un truc comme ça
C'est stressant si tu préfères
Moi aussi j'en rêve mais ca va pas m'empêcher d'avoir un petit stress sur le trajet de l'aller
il faut pas khey, dis toi que non seulement elles vont pas te manger mais comprends bien aussi que les meufs celib qui vont en soirée attendent pas forcément quelque chose mais seront contente si un truc arrive si tu vois ce que je veux dire
Demande à ton pote juste à la que ça te tente comme ça il fera lui même les présentations
Mai erasmus c’est super chill
Le 08 novembre 2024 à 14:58:06 :
Tu es a Helsinki kheyou ?
Oui khey !
Le 08 novembre 2024 à 14:58:47 :
Moi et des potes on s’est déjà incrusté à des soirées erasmus en connaissant personne
Demande à ton pote juste à la que ça te tente comme ça il fera lui même les présentations
Mai erasmus c’est super chill
Les "soirees erasmus" c'est generalement des trucs orga par des commités etudiants, c'est devergondé et avec de la mauvaise musique, la ca me parait bien plus chill
Pour essayer de gérer tu vas a l Irish bar je sais plus son nom. Mais au dessus il y a "boîte de nuit"
Le 08 novembre 2024 à 21:37:28 :
Go thirtsty sholar, tu prends la carte étudiant.
Pour essayer de gérer tu vas a l Irish bar je sais plus son nom. Mais au dessus il y a "boîte de nuit"
Édit: old Irish bar
Merci pour les tips lego
Tu y vies ? Ou tu y a fais ton erasmus ?
Le 08 novembre 2024 à 19:14:44 :
erasmus c'est un boulevard khey, vas y confiant, va vers elle et parle leur comme si c'était tes potes
Oui tout le monde est ouvert aux autres erasmus generalement
Bah fais-toi inviter c'est quoi le problème ?
Osef que t'aies parlé à personne pendant 2 mois deviens hyper sympa le jour J avec tout le monde et ils vont t'inviter.
Le 09 novembre 2024 à 11:45:35 :
Le 09 novembre 2024 à 11:44:30 :
Le 09 novembre 2024 à 11:41:27 :
UP bordel, je dois DM une fille, je sais pas si le forum se rend compte de la DIFFICULTEEn vrai tranquille, dis "hey (son nom) j ai entendu que t organisait une soirée, rien de tel que ma présence pour animer ta soirée insèrer emoji
Arrete de te poser des questions et envoie le message
UP bordel, je dois DM une fille, je sais pas si le forum se rend compte de la DIFFICULTEEn vrai tranquille, dis "hey (son nom) j ai entendu que t organisait une soirée, rien de tel que ma présence pour animer ta soirée insèrer emoji
"Salut, j'ai appris que tu faisais une soirée ce soir, tu penses que je peux passer vous saluez ? je ne serai pas accompagnez mais je devrais pouvoir ramener quelques bouteilles de bières 😛 "
Le 09 novembre 2024 à 11:47:11 :
"Salut, j'ai appris que tu faisais une soirée ce soir, tu penses que je peux passer vous saluez ? je ne serai pas accompagnez mais je devrais pouvoir ramener quelques bouteilles de bières 😛 "
Voilà
ça va juste être ultra chiant,les 3/4 seront sur leur phones et les discussions voleront pas bien haut
Données du topic
- Auteur
- DabMan-Return
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 12:58:08
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 69