[ERASMUS] Soirée FULL MEUF, AIDEZ MOI a y ALLER !
Salut les clés !
Je suis en Finlande en Erasmus, et en gros je suis un Celestin qui n'as pas parlé a plus de 10 étudiants erasmus, et qui n'en côtoie pas plus de 5, dont 3 français...
Vous voyez le problème
Le semestre se fini bientôt, et bien que je reste pour le semestre à venir, il est temps de mettre fin a ma PUCELLERIE
Je suis honnêtement potable, d'après des potes ET des meufs
VOILA LE TOPO:
Demain, une Portugaise 7/10 fête son anniversaire avec d'autres étudiants Erasmus...
Un de mes potes français (en couple) m'a dit qu'il y allait, et qu'il serait LE SEUL MEC.
Ce mec est bien plus yeslife et ouvert que moi, connais la moitié des Erasmus ici, donc a été invité.
Parmi les autres invités, c'est PLEIN DE 7/10, Italiennes, Allemandes, et Espagnoles si je me trompe pas
Ha, aussi, cette portugaise est dans mon groupe de 4 pour un projet plutôt simple mais qui dure longtemps, NONOBSTANT on travaille en réunions TEAMS sans caméras, donc en gros je crois qu'elle sait pas vraiment qui je suis.
LES KHEYS, JE DOIS ALLER A CETTE SOIREE
Putain de merde j'ai l'impression d'être Celestin dans une fic
La tout ce que je vois de faisable, c'est :
A - Demander a mon pote de m'y faire inviter (qu'il demande si il peut ramener un pote)
=> Il me voit deja un peu comme un associal, ca va confirmer ca mais même si il va trouver ca gênant, il pourrait bien le faire
B - Demander sur TEAMS a la portugaise si je peux venir a sa soirée
=> J'ai pas d'autre contact avec elle, elle m'en a jamais parlé donc ca va faire GIGA forceur
C - Je demande a droite a gauche où ca peut être et je m'y rends SANS INVITATION
=> Zinzin mode, j'ai clairement pas les couilles pour ca je vais faire une crise d'angoisse
D - Le forum innove
Le 08 novembre 2024 à 13:03:36 :
Je comprend khey ca fait peur mais tu n'as rien a perdre, peut importe comment ca se passe, tu es a l'étranger temporairement autant en profiter pour se lâcher
Exact clé, j'ai même fait la remarque a mon pote "ahi ca a l'air zi place to bi pour moi"
Il a ris un peu gêné, mais il a une meuf et on est les deux en informatique, il me comprends
Il faut ABSOLUMENT que j'y aille, je passe toutes mes soirées seul chez moi dans le noir c'est n'importe quoi
Tu vas arriver plein d'espoir, tu vas jouer ta vie sur chaque meuf et ça vas se voire.
CEPENDANT
A ce qu'il parait, les hommes des pays nordiques sont d'énormes asociaux et les nanas ont pris l'habitude de draguer, donc si tu viens vers elles avec un minimum de confiance (en gros tu regardes les mecs finlandais et tu fais pas pareille), la démarche à des chances de leurs plaire.
Ha, j'avais oublié le paramètre Erasmus : ça ne sera pas des finlandaises
Bah écoute, le truc c'est que si ton pote est le seul mec invité alors que vous êtes dans une filiaire majoritairement masculine, c'est qu'elles doivent être dans un délire de non mixité pour se protéger des relou et lui passe la barrière parce que, au choix, il sort avec une des meufs, il est gay ou il est particulierement bg.
En tous cas la stratégie la plus envisageable me semble être celle de demander à ton pote de t'incruster, si la nana t'avais pas invité c'est qu'elle voulait pas, il faut qu'elle crois que l'idée vient de lui si non ça passera pas.
Le 08 novembre 2024 à 13:49:59 :
Ha, j'avais oublié le paramètre Erasmus : ça ne sera pas des finlandaises
Bah écoute, le truc c'est que si ton pote est le seul mec invité alors que vous êtes dans une filiaire majoritairement masculine, c'est qu'elles doivent être dans un délire de non mixité pour se protéger des relou et lui passe la barrière parce que, au choix, il sort avec une des meufs, il est gay ou il est particulierement bg.En tous cas la stratégie la plus envisageable me semble être celle de demander à ton pote de t'incruster, si la nana t'avais pas invité c'est qu'elle voulait pas, il faut qu'elle crois que l'idée vient de lui si non ça passera pas.
Oui effectivement, pas de finlandaises
Mon pote n'est pas le seul invité, yavait 3-5 autres mecs, mais pif paf pouf, ils ont tous des excuses légitimes pour pas venir
Je pense pas jouer ma vie sur chaque meuf, je suis pas du genre a essayer de pécho enfait
Mon objectif est d'enfin établir un contact et démarrer la yeslife un peu tardivement https://
Idéalement, des meufs m'aiment bien et je pourrais me rapprocher sur un terme un peu plus long qu'une simple soirée
image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le 08 novembre 2024 à 13:52:51 :
Si non il te reste le bar/boîte de nuit solo dream pour profiter de la chaleur conquérante des finlandaises, osef des étudiantes Erasmus
Alors, les finlandais restent beaucoup entre eux, il faudrait vraiment que je force pour me retrouver a parler a des finlandaises, mais why not quand je me sentirais de bah sort
Je comprend khey ca fait peur mais tu n'as rien a perdre, peut importe comment ca se passe, tu es a l'étranger temporairement autant en profiter pour se lâcher
de quoi ça fait peur ?
je rêverai qu'un des mes potes m'invite dans un truc comme ça
Le 08 novembre 2024 à 13:08:53 DabMan-Return a écrit :
Je comprend khey ca fait peur mais tu n'as rien a perdre, peut importe comment ca se passe, tu es a l'étranger temporairement autant en profiter pour se lâcherExact clé, j'ai même fait la remarque a mon pote "ahi ca a l'air zi place to bi pour moi"
Il a ris un peu gêné, mais il a une meuf et on est les deux en informatique, il me comprendsIl faut ABSOLUMENT que j'y aille, je passe toutes mes soirées seul chez moi dans le noir c'est n'importe quoi
Le 08 novembre 2024 à 14:41:51 :
Je comprend khey ca fait peur mais tu n'as rien a perdre, peut importe comment ca se passe, tu es a l'étranger temporairement autant en profiter pour se lâcherde quoi ça fait peur ?
il m'a pas invité clé, je DOIS me faire inviter
Le 08 novembre 2024 à 14:42:02 :
Je comprend khey ca fait peur mais tu n'as rien a perdre, peut importe comment ca se passe, tu es a l'étranger temporairement autant en profiter pour se lâcherExact clé, j'ai même fait la remarque a mon pote "ahi ca a l'air zi place to bi pour moi"
Il a ris un peu gêné, mais il a une meuf et on est les deux en informatique, il me comprendsIl faut ABSOLUMENT que j'y aille, je passe toutes mes soirées seul chez moi dans le noir c'est n'importe quoi
Le 08 novembre 2024 à 14:43:29 :
tu t'habilles comme les lgbt à la ceremonie d'ouverture des JO
Je comprend khey ca fait peur mais tu n'as rien a perdre, peut importe comment ca se passe, tu es a l'étranger temporairement autant en profiter pour se lâcherde quoi ça fait peur ?
C'est stressant si tu préfères
Moi aussi j'en rêve mais ca va pas m'empêcher d'avoir un petit stress sur le trajet de l'aller
Le 08 novembre 2024 à 14:45:34 :
il m'a pas invité clé, je DOIS me faire inviter
Le 08 novembre 2024 à 14:42:02 :
Le 08 novembre 2024 à 14:43:29 :
tu t'habilles comme les lgbt à la ceremonie d'ouverture des JO
Ah si tu dois te faire inviter c'est pas compliqué tu chauffe ton pote pour qu'il t'incruste, ça le dérangera pas, bien au contraire vu que c'est le seul mec et en plus il est en couple, ça lui fera plaisir d'avoir un autre pote avec lui, si c'est un vrai il te fera croquer t'inquiète pas
Données du topic
- Auteur
- DabMan-Return
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 12:58:08
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 69