Topic de PseudoPqeufo :

Je bosse en assurance habitation, j'ai chopé 67 fraudeurs cette année, des questions ?

Parcours scolaire ? Comment t'as eu ton premier boulot ?

Le 23 octobre 2024 à 21:29:54 :

Le 23 octobre 2024 à 21:23:53 :

Le 23 octobre 2024 à 21:18:12 :

Le 23 octobre 2024 à 21:16:50 :

Le 23 octobre 2024 à 21:13:20 :
Et t'as des primes ? Car bon en attrapant autant si t'es pas récompensé c'est pas ouf

Prime sur 2023 : 5800 € en plus de ma remuneration de base :)

Propre, bien joué clé :oui:

Les boomers trichent beaucoup ? Ce sont les rois des fraudes bidons

Perso ma constation c'est que les boomers tentent plus de la fraude par opportunisme :)

Genre y a un évènement important (une tempête, une catastrophe) ils essaient de faire passer des trucs qui étaient pré existants :)

Par contre les sinkstres de plus grosse ampleur,genre faux cambriolages c'est des 20-40 ans

Ahi, d'accord, je vois très bien, sacrés boomix :rire:
Ça m'etonne pas, les boomers sont pas des fraudeurs à proprement parler, ce sont plus des profiteurs :)

Pour les plus jeunes, ça m'étonne pas le coup des faux cambriolages.

C'est vachement intéressant en vrai :bave:
Ça donnerais presque envie de faire le même boulot :bave:
T'as fait quelles études ?

Aucune étude en particulier pour être honnête j'ai fait un BTS avec aucun rapport avec l'assurance, puis j'ai bossé en assurance un peu au pif et après j'ai postulé à mon job actuel.

Et ouais c'est grave intéressant.

Le 24 octobre 2024 à 02:03:03 :
Parcours scolaire ? Comment t'as eu ton premier boulot ?

BTS, quelques petites expériences pas particulièrement intéressantes, puis j'ai postulé en assurance au pif et je me suis retrouvé la par la suite :rire:

Pour être honnête je savais pas que j'aimerais a ce point mon boulot quand j'ai postulé en assurance :rire:

Données du topic

Auteur
PseudoPqeufo
Date de création
23 octobre 2024 à 20:43:14
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 296