Topic de PseudoPqeufo :

Je bosse en assurance habitation, j'ai chopé 67 fraudeurs cette année, des questions ?

Le 23 octobre 2024 à 21:00:56 :

Le 23 octobre 2024 à 20:48:04 :
Ca n'a aucun sens en appartement une vitre de cette taille :)

J'envoie un expert et lui demande de vérifier la taille des menuiseries :)

La plus grande de ses menuiseries mesure 60x210 :)

Fin de l'histoire :)

et donc si il avait organisé sont faux cambriolage via un tiers tu aurais fait quoi, comment tu airais pu voir quoi que ce soit?

Rien compris.

Le 23 octobre 2024 à 21:02:04 :

Le 23 octobre 2024 à 21:00:00 :

Le 23 octobre 2024 à 20:59:38 :

Le 23 octobre 2024 à 20:58:54 :
Raconte d'autres cas Columbo.

Dis s'il te plaît pour commencer

S'il te plait pour commencer.

:rire:

Ok, de manière plus classique, un mec déclare un sinistre sur sa clôture, en disant que c'est provoqué par une tempête de notoriété publique :)

Il envoie un devis de 6000€ :)

Je vois le dossier je demande des photos au client, il les envoie :)

Je vérifie sur Google Maps, je vois que la clôture est exactement dans l'état 3 mois avant le sinistre que quand il envoie les photos :)

Finito :)

Bordel meilleur métier de tous les temps :bave:

Ahi ça me rappel quand ma serrure a pété

Mon serrurier envoyé par mon assurance a jugé qu'elle avait été forcé :)

Ainsi je pouvais me faire rembourser (il a surement fait ça parce qu'il m'a allumé un peu sur le prix ce :) )

J'avais la facture avec serrure forcée qu'il fallait juste envoyer à l'assurance, je l'ai pas fait, ça m'a paru malhonnête. Et il se trouve que j'ai développé une BONNE CONSCIENCE ces dernières années. Donc j'ai gardé ça pour ma pomme.

T'arrives à débusquer des fraudeurs du genre ?

Le 23 octobre 2024 à 21:03:10 :

Le 23 octobre 2024 à 21:02:04 :

Le 23 octobre 2024 à 21:00:00 :

Le 23 octobre 2024 à 20:59:38 :

Le 23 octobre 2024 à 20:58:54 :
Raconte d'autres cas Columbo.

Dis s'il te plaît pour commencer

S'il te plait pour commencer.

:rire:

Ok, de manière plus classique, un mec déclare un sinistre sur sa clôture, en disant que c'est provoqué par une tempête de notoriété publique :)

Il envoie un devis de 6000€ :)

Je vois le dossier je demande des photos au client, il les envoie :)

Je vérifie sur Google Maps, je vois que la clôture est exactement dans l'état 3 mois avant le sinistre que quand il envoie les photos :)

Finito :)

Bordel meilleur métier de tous les temps :bave:

J'adore ce boulot je déconne pas. Mon but : choper les fraudeurs

Le 23 octobre 2024 à 21:03:47 :
Ahi ça me rappel quand ma serrure a pété

Mon serrurier envoyé par mon assurance a jugé qu'elle avait été forcé :)

Ainsi je pouvais me faire rembourser (il a surement fait ça parce qu'il m'a allumé un peu sur le prix ce :) )

J'avais la facture avec serrure forcée qu'il fallait juste envoyer à l'assurance, je l'ai pas fait, ça m'a paru malhonnête. Et il se trouve que j'ai développé une BONNE CONSCIENCE ces dernières années. Donc j'ai gardé ça pour ma pomme.

T'arrives à débusquer des fraudeurs du genre ?

Non ça c'est impossible a débusquer.

Le 23 octobre 2024 à 21:04:37 :

Le 23 octobre 2024 à 21:03:47 :
Ahi ça me rappel quand ma serrure a pété

Mon serrurier envoyé par mon assurance a jugé qu'elle avait été forcé :)

Ainsi je pouvais me faire rembourser (il a surement fait ça parce qu'il m'a allumé un peu sur le prix ce :) )

J'avais la facture avec serrure forcée qu'il fallait juste envoyer à l'assurance, je l'ai pas fait, ça m'a paru malhonnête. Et il se trouve que j'ai développé une BONNE CONSCIENCE ces dernières années. Donc j'ai gardé ça pour ma pomme.

T'arrives à débusquer des fraudeurs du genre ?

Non ça c'est impossible a débusquer.

C'est bien ce que je me disais, ils font tous ça de toute façon y a belle lurette qu'ils se seraient fait chopper si c'était facile à débusquer. No fake serrurier est probablement le top métier les plus malhonnête du genre

Le 23 octobre 2024 à 21:06:03 :

Le 23 octobre 2024 à 21:04:37 :

Le 23 octobre 2024 à 21:03:47 :
Ahi ça me rappel quand ma serrure a pété

Mon serrurier envoyé par mon assurance a jugé qu'elle avait été forcé :)

Ainsi je pouvais me faire rembourser (il a surement fait ça parce qu'il m'a allumé un peu sur le prix ce :) )

J'avais la facture avec serrure forcée qu'il fallait juste envoyer à l'assurance, je l'ai pas fait, ça m'a paru malhonnête. Et il se trouve que j'ai développé une BONNE CONSCIENCE ces dernières années. Donc j'ai gardé ça pour ma pomme.

T'arrives à débusquer des fraudeurs du genre ?

Non ça c'est impossible a débusquer.

C'est bien ce que je me disais, ils font tous ça de toute façon y a belle lurette qu'ils se seraient fait chopper si c'était facile à débusquer. No fake serrurier est probablement le top métier les plus malhonnête du genre

Plombier et serrurier. C'est les pires.

Le 23 octobre 2024 à 21:06:48 :
Salaire l'op?

2900€ net tout compris

Au garage auto où bossait ma mère à l'époque, les mecanos pétaient eux même les barillets des portières forcées :hap:
Car pour l'expert, si le barillet n'était pas touché, il ne s'agissait pas d'une tentative d'effraction mais d'un simple vandalisme :)
Pas le même remboursement du coup :)

Et si les gens ne sont pas rembrousés, bah les garagistes ne tournent pas :)

Le 23 octobre 2024 à 21:07:10 :

Le 23 octobre 2024 à 21:06:48 :
Salaire l'op?

2900€ net tout compris

Age

Ah, merci de chopper ceux qui abusent ; j'en ai ma claque de payer plus cher à cause de ceux qui profitent. Mon voisin, je l'ai vu travailler sur sa voiture pendant 1 mois avant Nouvel An...Pour qu'elle crame pile à minuit, et c'est un cas parmi des dizaines dans mon coin craignos...

Résultat, mon assurance me dit : "Trop de sinistres dans votre coin, ça augmente de 50€"...

Le 23 octobre 2024 à 21:06:42 :

Le 23 octobre 2024 à 21:06:03 :

Le 23 octobre 2024 à 21:04:37 :

Le 23 octobre 2024 à 21:03:47 :
Ahi ça me rappel quand ma serrure a pété

Mon serrurier envoyé par mon assurance a jugé qu'elle avait été forcé :)

Ainsi je pouvais me faire rembourser (il a surement fait ça parce qu'il m'a allumé un peu sur le prix ce :) )

J'avais la facture avec serrure forcée qu'il fallait juste envoyer à l'assurance, je l'ai pas fait, ça m'a paru malhonnête. Et il se trouve que j'ai développé une BONNE CONSCIENCE ces dernières années. Donc j'ai gardé ça pour ma pomme.

T'arrives à débusquer des fraudeurs du genre ?

Non ça c'est impossible a débusquer.

C'est bien ce que je me disais, ils font tous ça de toute façon y a belle lurette qu'ils se seraient fait chopper si c'était facile à débusquer. No fake serrurier est probablement le top métier les plus malhonnête du genre

Plombier et serrurier. C'est les pires.

J'ai appelé 4 serruriers ils m'ont tous proposé la même chose, mais directement et naturellement ahi, et que des top serruriers de ma ville bien réputés. Pas des randoms trouvés sur l'internet un peu plus profond.

Boulot de fdp comment on travaille dans ça ? Tu fais que de la choppe de fraudeurs ou tu vends des assurances aussi ? Ça m'intéresse :(

Tu serais un contrôleur du fisc ou tu serais le mec qui fait tout pour vérifier les petites lignes pour éviter de rembourser je t'aurais traité de collabo aussi.

Mais bon c'est pas le cas, bon boulot l'op.

Le 23 octobre 2024 à 21:07:39 :
Au garage auto où bossait ma mère à l'époque, les mecanos pétaient eux même les barillets des portières forcées :hap:
Car pour l'expert, si le barillet n'était pas touché, il ne s'agissait pas d'une tentative d'effraction mais d'un simple vandalisme :)
Pas le même remboursement du coup :)

Et si les gens ne sont pas rembrousés, bah les garagistes ne tournent pas :)

Aya ça me rappelle aussi un dossier quand je bossais chez un petit assembleur informatique. Des gens nous apportait leur ordis qui avait pris l'orage. Mais s'il n'y avait pas de trace de brûlure électrique l'assurance refusait la prise en charge.

Obligé d'envoyer un coup de 220v directement sur la mobo pour que ça marche :)

Le 23 octobre 2024 à 21:08:19 :
Ah, merci de chopper ceux qui abusent ; j'en ai ma claque de payer plus cher à cause de ceux qui profitent. Mon voisin, je l'ai vu travailler sur sa voiture pendant 1 mois avant Nouvel An...Pour qu'elle crame pile à minuit, et c'est un cas parmi des dizaines dans mon coin craignos...

Résultat, mon assurance me dit : "Trop de sinistres dans votre coin, ça augmente de 50€"...

Et du coup pendant le confinement quand les assurances ont multipliés leur benef tu as eu une remise sur ta cotisation?

Le 23 octobre 2024 à 21:10:53 Anfaish-3 a écrit :

Le 23 octobre 2024 à 21:08:19 :
Ah, merci de chopper ceux qui abusent ; j'en ai ma claque de payer plus cher à cause de ceux qui profitent. Mon voisin, je l'ai vu travailler sur sa voiture pendant 1 mois avant Nouvel An...Pour qu'elle crame pile à minuit, et c'est un cas parmi des dizaines dans mon coin craignos...

Résultat, mon assurance me dit : "Trop de sinistres dans votre coin, ça augmente de 50€"...

Et du coup pendant le confinement quand les assurances ont multipliés leur benef tu as eu une remise sur ta cotisation?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
PseudoPqeufo
Date de création
23 octobre 2024 à 20:43:14
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 261