BORDEL vous GAGNEZ combien chaque MOIS ???
SuppriméJarrive a mettre environ 300 400 euros de cote par mois
Il y a encore 5 moins, je touchais 2700€, mais je faisais des semaines tellement longue et intense que j'ai mes chevilles qui on pris cher.. L'intérim fais super mal mais paie bien..
Maintenant, j'ai signé un cdi et je touche 1700 pour 22h par semaine
Le 08 novembre 2024 à 12:04:40 :
Le plafond de verre du salariat c'est environ 3k net, au delà faut soit être payé avec des commissions ou être vraiment expert
Pendant longtemps j'ai été plafonné a ce montant.
Pour passer ce Cap il y a 2 solutions soient faut avoir de la chance. Soient tu es légèrement mieux que les autres et que ton patron t'aime bien. Et ensuite ça te permet de UP
Le 08 novembre 2024 à 11:58:17 :
En tout cas je prends ma redpill des étudesCertains touchent plus que des polytechnicien que je connais
parceque tes polytechnicien travaillent de façon fixe ,
le cheat code c'est simple , BIG COM sur BIG CONTRACT
mon salaire fixe est misérable je dois avoir 2k a peine , par contre je suis payé aux contrat que je signe , et là ca peut monter très haut , par exemple j'ai pris 3% sur un contrat a 500k ave des saoudiens quand j'étais a dubai , bien j'ai tapé un mois a + de 18K
le cheat code cest BIG COM sur BIG CONTRACT , ceux qui bossent encore pour un salaire fixe par SECURITÉ resterons toujours des prolos
+ BIG COM on BIG CONTRACT , voila le cheat code
Ma copine 4.1k
Mais on vit pas ensemble
Et oui les études a part pour les neurologue ou chirurgien c'est très limitatif niveau thune finalement , je peux taper des mois a 20K avec quoi comme étude ? Bac L + BTS + polyglotte je parle 4 langues + bagou
+ BIG COM on BIG CONTRACT , voila le cheat code
Tu peux aussi gagner 15k/net en fixe, je vois pas le souci.
Le 08 novembre 2024 à 12:48:28 :
Et oui les études a part pour les neurologue ou chirurgien c'est très limitatif niveau thune finalement , je peux taper des mois a 20K avec quoi comme étude ? Bac L + BTS + polyglotte je parle 4 langues + bagou
+ BIG COM on BIG CONTRACT , voila le cheat codeTu peux aussi gagner 15k/net en fixe, je vois pas le souci.
Oui mais dans ce cas t'es bloqué a 15k et ca fait chier
Perso ça me va pour 40h/ semaine.
Tu es une sorte de middle-man si j’ai bien compris ?
Le 08 novembre 2024 à 12:03:11 :
96k€ brut par an en Allemagne
Donc 60k€ net par an, soit 5k€ net par mois
Mais t'as pas le doliprane gratuit (enfin 1€ ou 50ct par boite de médicament)
Le 08 novembre 2024 à 12:59:20 :
Perso ça me va pour 40h/ semaine.
Tu es une sorte de middle-man si j’ai bien compris ?
genre intermédiaire ? je suis juste responsable des ventes a l'export pour une grosse boite khey , en gros je gère 80 pays dans le monde sauf l'amérique du sud que j'ai filé a mes 2 assistante
Comme d'hab sur ce genre de topax y'a que les gens qui gagnent bien leurs vie qui répondent et je me sens toujours comme un clochard
Données du topic
- Auteur
- EspoirChance
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 10:23:51
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 11:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC