BORDEL vous GAGNEZ combien chaque MOIS ???
SuppriméEn tout cas je prends ma redpill des études
Certains touchent plus que des polytechnicien que je connais
Le 08 novembre 2024 à 11:29:36 :
Ce forum où des gamins de 18 25 touchent tous plus de 2500 alors qu'en vrai c'est une personne sur 10 voir moins
Que des mythos sur ces topicsPerso 1500 net solo mais pas de loyer
j'en ai rien a foutre que c'est du mytho, moi c'est ce que je veux atteindre comme CA
4200 net en couple
Le 08 novembre 2024 à 11:57:26 :
Le 08 novembre 2024 à 11:56:15 :
Ce forum de richou
Je vois même pas comment vous faites, vous sortez tous de l'ENS ULM + X + EK ?
Donnez nous le cheat code
Tu t’entraines en anglais
Tu te concentres sur ce que tu sais faire de mieux
Tu améliores ta communication / apparence physique (sport + hygiène + dressing)
Tu go expatEt je peux toucher ensuite 20k à me toucher sur le fofo ?
Et surtout expat où ? Pays déjà développé, en voie de développement ou Philippines ?
Khey, tu nous vois nous toucher car tu n'arrives pas à concevoir notre vie, tu nous vois à travers ton regard.
C'est pas parce qu'immédiatement on a un moment de creux qu'à coté on n'a pas du stress à gérer le reste du temps, c'est mon coin réseau social le forum. Quand le cadre collègue scroll son insta, je scroll les topics et y participent.
On gagne bien notre vie car nous avons des métiers à responsabilités j'imagine. C'est pas forcément des métiers durs, mais ils sont usant, perso j'arrive pas forcément à déconnecter totallement, en 7 ans j'ai pas eu une vrai vacances pendant laquelle sur 2 jours d'affilée j'avais pas un coup de fil pro / un service à rendre à un collègue remplaçant inapte.
3500€ supernet + logement payé par mon taff
celib
Le 08 novembre 2024 à 12:00:08 :
Ce forum de richou
Et surtout expat où ? Pays déjà développé, en voie de développement ou Philippines ?
Khey, tu nous vois nous toucher car tu n'arrives pas à concevoir notre vie, tu nous vois à travers ton regard.
C'est pas parce qu'immédiatement on a un moment de creux qu'à coté on n'a pas du stress à gérer le reste du temps, c'est mon coin réseau social le forum. Quand le cadre collègue scroll son insta, je scroll les topics et y participent.On gagne bien notre vie car nous avons des métiers à responsabilités j'imagine. C'est pas forcément des métiers durs, mais ils sont usant, perso j'arrive pas forcément à déconnecter totallement, en 7 ans j'ai pas eu une vrai vacances pendant laquelle sur 2 jours d'affilée j'avais pas un coup de fil pro / un service à rendre à un collègue remplaçant inapte.
Tu fais quoi comme métier ?
Ça fait 7 ans que tu travailles ?
Le 08 novembre 2024 à 11:53:16 :
Ce forum de richouJe vois même pas comment vous faites, vous sortez tous de l'ENS ULM + X + EK ?
doctorat perso, en partenariat avec l'université des nations unies
1700€ avec prime d'activité
En couple osef non ?
Et je peux toucher ensuite 20k à me toucher sur le fofo ?
Tu as littéralement à traverser la frontière vers l’Allemagne ou la Suisse pour gagner plus…
Ça dépend de tes compétences / études / secteur / capacité à te vendre.
Célibataire
Chez mes parents
4 mois de vacances dans l'année
Donc 60k€ net par an, soit 5k€ net par mois
Le 08 novembre 2024 à 12:01:45 :
Le 08 novembre 2024 à 12:00:08 :
Ce forum de richou
C'est pas parce qu'immédiatement on a un moment de creux qu'à coté on n'a pas du stress à gérer le reste du temps, c'est mon coin réseau social le forum. Quand le cadre collègue scroll son insta, je scroll les topics et y participent.On gagne bien notre vie car nous avons des métiers à responsabilités j'imagine. C'est pas forcément des métiers durs, mais ils sont usant, perso j'arrive pas forcément à déconnecter totallement, en 7 ans j'ai pas eu une vrai vacances pendant laquelle sur 2 jours d'affilée j'avais pas un coup de fil pro / un service à rendre à un collègue remplaçant inapte.
Tu fais quoi comme métier ?
Ça fait 7 ans que tu travailles ?
De l'immobilier, service gérance, j'assure énormément de rdv en extérieur.
Donc c'est sur que quand je suis debout à poireauter qu'un client débarque en retard, je vais scroller par exemple.
Avant de partir à un rdv quand j'ai clot mes dossiers, avancer sur un projet et qu'il me reste 15 min avant de me mettre en route, je vais venir. Pareil lors de mes trajets en métro.
C'est simple, je viens plus que sur mobile en journée + ultra rarement le soir entre 23h et 1h.
Données du topic
- Auteur
- EspoirChance
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 10:23:51
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 11:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC