Le 01 novembre 2024 à 08:02:54 : Avant à 6ke tu avais des trucs sympas, maintenant...
9000e une polo neuve en 2009...
Maintenant une polo neuve c'est 25k
Je cherche une occasion, les prix sont délirants, tu veux un bon daily style petite golf, t'as rien de moins de 90000km et 10 ans en dessous de 10 000e
Une polo neuve à 9k en 2009 tu n'y connais rien... la polo 5 en 2009 donc la nouvelle polo c'était 17 k minimum
Le 01 novembre 2024 à 08:20:36 : Le pire c'est qu'ils pensent faire une bonne affaire avec leur leasing de merde sous prétexte que l'entretien est compris ou que sais-je
Pour celui qui ne veut pas se faire chier c’est l’idéal. Je paye 200€ par mois pour rouler dans une voiture neuve de 2024 et tout est compris, garantie, entretien, pièces d’usure, sauf pneus. Au moindre problème tu ne paye rien. Et au bout de 3 ans, tu rends la voiture et tu repars avec le nouveau modèle pour le même taro.
Je peux comprendre que les gens ne veulent plus se faire chier avec la voiture. C’est un bien consommable. Tu loues et tu ne t’occupe pas de son entretien ou de sa revente.
Et en plus, les 40K que tu avais mis de côté pour t’acheter ta voiture neuve, tu peux les placer en bourse, donc au final te voiture ne te revient à pas grand chose.
Tu roules dans quoi khey? T'as mis combien d'apport?
Je roule en Mégane Électrique. Mon apport c’est le bonus écologique de l’état. Et je me recharge gratuitement sur les bornes du boulot. Donc pour 200€ par mois, je suis peinard. J’ai meme pas besoin de payer le carburant.